Sean Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour à tous :). Je suis actuellement sous JB LI6 mais je la trouve bof, la led est faible et ma galerie crash de temps en temps donc je me tourne vers vous. J'ai fais un petit tour dans les roms et j'ai vu que la Omega & Wanam ont des bons retour alors je voulais installer l'une des deux. Mais j'hésite car je veux le thème TW avec le launcher avec et les apps aussi, sauf les apps inutiles (chat+...etc), mais en même temps je voudrais bien des nouveaux mods dont le mode beats audio euh le kernel siyah (un mod pour l'écran luminosité ou gamma un truc de ce genre) et que la rom soit rapide et très bonne en autonomie. Laquelle vous me conseillez ? Je sais que les deux n'ont pas le mode beats audio mais je pense (j'espère l'installer sans soucis si je le trouve ainsi que le kernel siyah^^). Merci à tous. Ps: je m'excuse d'avance pour la lecture de ce post car moi même l'ayant relu je suis pas trop sur d'avoir compris ce que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 La meilleur solution est de tester mais au vue de ce que tu cherches je te dirais: Wanam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Wanam ^^ aucun soucis dessus, très bonne ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Moi j'ai pas tester Wanam mais la Omega 25 sous Jb est parfaite aucun bug ou Lag ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 D'accord je la prends alors mais je ne sais pas quel lien a prendre car sur le tuto il a lien " Download " et dans les commentaires suivant ils y en a aussi ? Après celà je pourrai installer le mod beats & le kernel siyah sans soucis ? avant d'installer cette rom faut t'il être rooté ou une pré-config requise ? niveau de batterie ? :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 nop le kernel siyah n est pas encore dispo sous JB seulement en version alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ok, merci :) je la prends alors mais je ne sais pas quel lien a prendre car sur le tuto il a lien " Download " et dans les commentaires suivant ils y en a aussi. Quelqu'un peut m'indiquer ou et quelle page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 La wanam est superbe je suis souvent sur c roms. Defois je test la rom omega et je reviens toujours sur wanam. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu peux me donner un lien pour la wanam @fifi62820 car dans la rom wanam il y a plusieurs liens je ne sais pas le quel prendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Vu ton niveau sur Android, j'ai plus tendance à te conseiller de rester en LH1 rooter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 +1 Sinon va sur le site wanamlite et tu prend le dernier lien pour S3 c est la version DLL7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Sinon tu lis tout le forum sur les mods et rom et tu verras ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Wanammm Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Les développeur de la ROM Omega et Wanam travaille ensemble.. Mais la Omega est plus populaire que la wanam ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.