Aller au contenu

[SMA] Samsung Galaxy S3 vs HDC Galaxy S3


Recommended Posts

salut à tous,

alors je vient vers vous car j'ai eu l'occasion durant une journée de joué avec la bete .

Je suis tombé amoureux et maintenant je cherche en vint ce joujoue.

Depuis quelques jours je fait les pages des forum sur la bète et surtout sur la copie .

beaucoup de site propose d'acheter la copie en 1giga de procésseur ou en 1.2giga dual core.

http://www.gsmchinois.com/hdc-s3-i9300-android-4-0-mtk6575-1ghz-385?zenid=2ba60fd82bdeabc79d0a54874cb943ab

Qui à eu la possibilité de testé les copies de la petite bombe du moment ?

Les retour ? et surtout qui à commander cette copie et via quel site qui sera le plus sur ?

D'avance je vous remercie tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Robinou pour la réponse :-)

Mais la batterie c'est pas la même que les S3 d'origine? si non on sais acheté une batterie tranquillou :D

Voila , j'ai trouvé S3 blanc garanti 23mois encore 400€ avec boite facture et tout les accéssoires d'origine.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

demain je vais le cherché ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux mobiles n'ont, de toutes façons rien à voir. L'un est un mobile d'entré de gamme et l'autre un très haut de gamme et les caractéristiques comme le prix correspondent à ses positionnements.

L'écart technologique entre les deux est aussi grand que l'écart de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GS3 est trop cher pour toi, et bien bonne nouvelle il existe d'autres smartphones de très bonne qualité bien moins chers:

Alcatel OT995, Huawei G300, Huwaei Honor, Motorola Atrix, Acer Cloudmobile, Xperia U, Xperia V, Motorola Razr, Xperia S, HTC One S....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, l'interet d'acheté un tel comme ça... a 179 euros prend un truc en france plutot qu'un vieux truc chinois

ensuite ton raisonnement est faussé.

Prix d'achat de ton truc chinoix : 179 euros.

Prix de revente dans 1 ans : tu dois toi meme payer quelqu'un pour le reprendre (bon ok je plaisante, mais pas loin)

Prix d'achat leboncoin SGS3 : 450 euros

Prix de revente dans un an : 250 euros (voir un peu plus si tu le revend un peu avant la sortie du S4)

Cout de l'opération : 200 euros.

Voila je crois qu'il n'y a pas trop a réfléchir.

Ton cout d'utilisation est le même d'un coté ou de l'autre alors autant en profité du meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc Chinois a pas l'air terrible...techniquement a des années lumière du S3, c'est même un peu malhonnête je trouve

Pas précisé dans la fiche du coup je pense que le soc est monocore...mediatek a une certaine expérience sur les chip, beaucoup de platines DVD sont équipées de puce de cette firme mais le vrai S3 c'est du Quad-core.

La ram est catastrophique 512Mb, c'est sans doute l'élément qui fera ramer le téléphone

La résolution d'écran est moins bonne que sur le vrai S3, mais très honnêtement, la course à la HD sur des mini-écrans, à mon avis, c'est un peu de la connerie...800x480 sur un écran de 5 pouces c'est tout à fait acceptable, c'est meilleurs que la définition d'un DVD en 16/9 (704/720x576 en 4/3->704/720x396 il me semble)!!!

Le truc, c'est quel type d'utilisateur es-tu? comment utilises-tu ton téléphone? Que fais-tu avec? A quel fréquence en changes-tu?

Aujourd'hui, les gens qui achètent des S3, sont à la pointe, certains souhaiteront le rester et changeront l'année prochaine.

Certains le garderont car il sera encore très valable dans 3 ans mais quid de la garanti?

La vérité de l'un n'est pas celle de l'autre

Sauf que les applications qui tireront vraiment parti du S3 ne sont pas encore sorties

La plupart des utilisateurs n'ont pas besoin de cette puissance et 600€ c'est vraiment trop cher à mon goût...Samsung se fait une très grosse marge!

Bon je sais que c'est pas du tout le même type de produit, mais quand tu vois ça à 199€ :

http://www.ramos-tablet.com/ramos-w30-quad-core-10-1-inch-hd-ips-touch-screen-android-tablet-wifi-bluetooth-16gb.html

...et que tu regardes le soc qu'il y a à l'intérieur, Il y a de quoi se poser des questions sur le tarif du S3

Faut pas faire une généralité, les chinois fabriquent le haut de gamme des grandes marques du coup ils sont capables de faire du très bon aussi.

Le raisonnement de Kushinan tient la route si tu respectes ses hypothèses à lui...mais ce ne sont peut-être pas les tiennes. Avec d'autres hypothèses, son raisonnement est tout aussi faux que n'importe quel autre

Personnellement, je prendrais pas ton truc chinois, mais plutôt qu'un S3, je chercherais un milieu de gamme...

Enfin c'est pareil, je ne détiens pas la vérité...le téléphone, à part pour téléphoner, les sms, les mails et un peu d'internet (dont le site FrAndroid :) ) je ne fais rien d'autre...mon vieil HTC Hero d'occase s'en sort bien pour l'utilisation limitée que j'en fais (rame un peu sur internet quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre intéret , ça fait plaisir d'avoir autant de réaction.

Ce soir en rentrant du travail j'ai eu à ma surprise un S3 nouveau en blanc qui m'attendais sur ma table de salon

merci a ma petite femme qui ma offert se petit bijoux.

mais votre raisonement été totalement fondé de bonne critiques merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah effectivement et deja en rupture de stock :( mouahaha

Il est pas encore sortis en faite. C'est une version de test. 1gb de ram quadcor 8 megapixel pour 230€ sa dépote quand même. Disponible bientôt en rouge En plus. Son fort c'est chinois

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, moi j en aie un HDC i 9300 duel core ...il va tres bien,la batterie dure 2 jours(comme un lg nitro)

une tres belle qualité image, moi meme j ai ete surpris!..

pour le prix je le recommande...coté performance il est pareil comme galaxy S (version a 1.4 mhz) et coté carte video ,c est comme la carte graphique galaxy S ..

si tu veux rooté ton HDC ca prend Z4ROOT(pas encore tester) et ensuite pour overclocker, tu va sur playgoogle et tu telecharge Easy Overclocking with MTK CPU Control..mais il surporte pas encore le MTK6577...une mise a jour bientot..

conseil achete pas ton smartphone chez gmschinois..y plein monde qui sont faire avoir..

moi je l ai acheter ici

http://android-sale.com/hdc-galaxy-s3-plus-phone.html

mais y aussi celui la qui semble bon,mais j ai jamais acheter

http://www.fastcardt...-404-Phone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau résolution, je vous rappelle celle de mon S2 :

" (4,27″ très exactement) avec une résolution de

480×800"

...

le processeur mediatek est excellent pour le prix (il suffit de lire le sous-forum sur l'acer galland duo avec le mtk6575 qui est le même en simple coeur). Je cherche un dual sim pour ma copine (qui est évidemment amoureuse du S3), et je me tate encore sur plusieurs points : le DAS (l'acer est à 0.49), la durée de vie de la batterie (et la compatibilité avec celle des S3), et le recul sur la firme (HDC ne produit plus de smartphone donc c'est du star ou hero) pour le SAV et la fiabilité.

en tout cas, pour avoir épluché toutes les vidéos youtube sur le mtk6577, ne le dénigrez pas aussi facilement !

modblaster, peux-tu tester la compatibilité de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 4.7 FWVGA screen, 845*480 pixel display

....

c est en plein ca! c est etonnat, image est peu plus brillant sur mon clone s3 (IPS)vs samsung s2(super maolet) a mon frere..

je viens d acheter le nouveaux HDC galaxy note 2.et je donne mon i 9300 a ma conjointe....ou tu as vu ca que HDC produit pu de smartphone..car ils ont un nouveau smartphone i 9300 avec un mediateck 6588 pour le prochains triamestre!

je te comprend pas pour la compatibilité de la batterie

p.s c est sur que original reste original, je veux pas dire que le HDC est meilleur que original,mais ca reste un bon telephone abortable et surprenant vs le prix cheap

Modifié par modblaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de chinaphonehouse à ce propos :

"Ce n'est pas un HDC car la marque ne produit plus de téléphones depuis quelques mois déjà. C'est une usine qui produit l'Android i9300 sans y apporter de marques."

sachant que boutiquegsmchinois donne la même info :

"HDC ne produisant plus de téléphones, on voit de plus en plus de clones portant leur nom, ce sont des clones de clones"

il reste les sans nom, les star ou les hero (=zoppo)

pour la batterie, est-ce que celle d'un vrai galaxie s3 fonctionne dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les site de constructeur .. y a plein.....http://www.chinaphonehouse.fr/Repertoire_marques/Repertoire_marques.html

sur les site en anglais j ai rien vu sur le sujet des HDC! mais anyways ,les telephone chinois, on toute ou presque les meme composant interne ,ils ont toute les meme fournisseur(MTK.ecran IPS,ect....)

je me demande si les ecran sont gorilla glass??

pour la batterie origine du samsung s3 ,j ai pas de galaxy s3 original ..mais je suis pas mal sure que la batterie du S3 ne fonctionne pas,car le clone i 9300 a pas les meme diamension que le samsung origina;!mais ca reste pareil a verifer....anyways le clone i9300 viens avec deux batterie!!

et ne jamais acheter sur GMSCHNOISBOUTIQUE..le site est sur les arnaque .com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut modblaster !

J'ai quelques questions à te poser sur la version du HDC S3 que tu as acheté:

-le play store est-il intégré avec ?

-le clavier peut-il se mettre en Français ?

-l'animation de l'écran d'accueil est-elle la même que l'original ?

-est-il reconnu par ton pc (pour le root) ?

-est-il arrivé avec les logos d'origine Samsung à l'avant et l'arrière du téléphone ainsi que sur la flip-case ?

Je te pose ces questions car j'ai eu un exemplaire qui présentais tous ces problèmes (pas de store original mais un chinois,pas de clavier français,pas d'animation, pas reconnu par aucun pc, mais tous les logos...mêmes lors du boot Samsung !).

Je l'ai donc renvoyé à l'expéditeur (d'autant que j'avais commandé la version MT6577 et que j'ai reçu un MT6575) !!!

Merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre,moi j ai un HDC I9300 PLUS

1-Oui le play store est fonctionnel(le vrai play store de google)

2- Oui il est en francais et clavier aussi

3-pareil comme original et meme theme de samsung

4-Oui reconnu par le pc (pour le root je l ai pas faite encore,tu va sur MTK et tu load le pilote)

5 Pas logo avant mais un logo samsung en arriere

j ai pas mal lu sur ce sujet, le meilleur va etre le HDC i 9300 pro,car il y a 3 version HDC i 9300(premier version avec le mtk6575 ,c est a evité,meme le play store est chinois.......... ,HDC i 9300 plus (c est le miens) et le HDC i 9300 pro (mtk 6588,quad core,super amoled 720 P )il va sortir au premier trimestre 2013

je viens tout juste de m acheter le HDC galaxy note 2 comme telephone personel ..je vais avoir d ici 3 semaines...

Modifié par modblaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...