Aller au contenu

[SMA] Samsung Galaxy S3 vs HDC Galaxy S3


Recommended Posts

  • 1 month later...

N'achetais jamais de téléphone chinois avec des marques pas connus comme les faux hdc cités ici (puisque hdc n'existe plus apparemment) surtout ceux où l'indice das n'est pas mentionnés car ils ne respectent pas souvent la limit européenne qui est de 2w/kg une limite deja enorme vu que la plupart des smartphone vendu en france ne depasse pas les 1w et quand on sais les consequence sur le cerveau ou le reste du corps, des milliers de personne choppe des cancer a cause de ça en Chine, j'ai l'air parano comme ça mais sur le long terme on peut voir les consequences d'une utilisation d'un telephone qui emet trop d'onde

Fin du HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@su88...privilégie du mt6589. C'est pas beaucoup plus cher que le 6577 et c'est beaucoup plus performant.

@undertree...euh y a pas de valeur Das car les essais coutent un bras. Les wiko c'est entre 0.5 et 0.9 avec des mt6577...vu que les téléphones chinois utilisent les mêmes puces et que la 3g est directement dessus, ça devrait être dans les mêmes eaux....pi quand Apple sort des das à 1 c'est génial, par contre quand c'est les chinois on chope le cancer....(m'est d'avis que les cancers viennent plutôt de leurs centrales à charbon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@su88...privilégie du mt6589. C'est pas beaucoup plus cher que le 6577 et c'est beaucoup plus performant.

@undertree...euh y a pas de valeur Das car les essais coutent un bras. Les wiko c'est entre 0.5 et 0.9 avec des mt6577...vu que les téléphones chinois utilisent les mêmes puces et que la 3g est directement dessus, ça devrait être dans les mêmes eaux....pi quand Apple sort des das à 1 c'est génial, par contre quand c'est les chinois on chope le cancer....(m'est d'avis que les cancers viennent plutôt de leurs centrales à charbon...)

Le soucis c'est que je l'ai déjà commandé et je savais pas que le mt 6589 vient d'etre dispo sur android-sale.

J'ai envoyé un mail à android-sale pour leur demander de me remplacer le mt6577 par l'autre,mais je ne sais pas si c'est possible.

Je souhaiterai préciser que j'ai réglé par paypal et je ne sais meme pas si je peux annuler la commande pour en repasser une autre.J'ai juste peur qu'au final j'ai deux commandes à mon nom.

Modifié par su88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à modifier la commandes ce serait pas mal...sinon le 6577 et pas mauvais quand même mais c'est dommage

si quelqu'un a déjà passé commande sur android-sale,est ce que vous avez une idée pour la modification de commande, comment ca se passe et tout?parce que je souhaiterai modifier ma commande mais le téléphone mt 6589 coute plus cher que le tel que j'ai commandé.donc du coup je ne sais pas comment se fera le règlement de la différence.

Modifié par su88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'avais commandé un galaxy S3 premier sur android sale et je viens de recevoir le téléphone.sur l'étiquette pour le IMEI,c'est indiqué S9388.

le "flipcase" que j'ai reçu est légèrement trop petit pour le téléphone,donc incompatible.du coup je me dis qu'ils m'ont pas envoyé le téléphone que j'ai commandé.

sur l'autocollant de l'écran,c'est indiqué "android note, RAM 1G,android 4.1.1,super HD amoled,1.5 GHz dual core,3G GPS,a b g wifi certified.

comme je suis pas une pro,je voudrai avoir votre avis et les démarches pour vérifier les vrais caractéristiques du téléphone.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S9388 c'est pas le numéro Imei, mais plus probablement le modèle du téléphone

Pour voir tes imei, sur le clavier du téléphone tape *#06#

Mais ça n'a pas beaucoup d'importance

Le flipcase...normalement il ne va pas sur la coque mais il va en substitution de la coque. Bref faut virer la coque normale et mettre le flipcase à la place (enfin peut-être est-ce ce que tu as fait)

Pour la ram...tu vas dans "réglages"->"Applications" et là tout en bas, tu as une barre avec les Mo utilisés et les Mo Libres...tu fais la somme

Amoled, c'est du bidon....c'est un IPS

Android 4.1.1...tu vas dans "réglages"->"A propos du téléphone" et là tu tapotes plusieurs fois sur "Version Android" si tu as un haricot rouge qui apparait c'est une 4.1, si c'est un espèce de bonhomme vert et marron c'est une 4.0

1.5Ghz c'est bidon : c'est 1Ghz...mais faudrait utiliser une application type CPU Spy ou un Logiciel de Benchmark pour le voir

3G...oui il y a la 3G...maintenant pour voir les fréquences, la manip est la suivante :

- sur le clavier du téléphone taper *#*#3646633#*#*, un menu s'ouvre, tu vas dans "Band Mode". Seule une des sim est 3G, pas l'autre.

Sur les 2 sim tu trouveras les fréquence GSM Mode

EGSM900

DCS1800

PCS1900

GSM850

(si tu veux tu peux décocher les 2 dernières, elles servent à rien en France)

Sur une des 2 tu trouveras les UMTS Mode

WCDMA-IMT-2000

WCDMA-PCS-1900

WCDMA-CLR-850

WCDMA-800

Et si t'as vraiment du bol WCDMA-GSM-900

850 et 800 ne servent à rien en France...si t'as les 3 autres c'est tout bon, si tu as seulement 2000-1900 tu as une 3G partielle en France (Grandes villes, campagne sur réseau Orange).

Le Wifi ça doit être bon, il t'ont pas vendu du n

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre aide.

au fait mon gps n'a pas l'air de fonctionner quand je vais dans l'application maps.

pourriez vous m'aider la dessus.

Y a pas de menu qui s'ouvre suite au manip que vous m'aviez demander de faire.est ce normal?

Modifié par su88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui me suis planté avec le pavé numérique : c'est *#*#3646633#*#*

pour le GPS, la marque là est capricieuse

Aller dans "réglages"-> "Service de positionnement"->cocher les 2 cases "Satellites GPS" et "Aide GPS EPO"...aller dans "Réglages EPO" et appuyer sur "Télécharger"...si ça marche pas, c'est un soucis d'Antenne...ou un bug avec l'application Maps....Mal lu : il marche ailleurs?

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en intérieur ou extérieur?...en intérieur c'est pas étonnant

sinon avec le code *#*#3646633#*#* tu as une option YGPS...si ça capte pas là, c'est un soucis d'Antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS est activé?...il reste plus qu'à attendre : c'est un fix à froid donc au bout d'un moment ça commencer à capter des satellites, compte 2 à 5 minutes au delà c'est mort

T'inquiète pas, si ça marche les fix suivants sont moins longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien capté.l'antenne est hs jimagine.j'ai laissé le tel sur mon balcon une dizaine de minute mais rien.la batterie est passée à 15% alors que j'avais chargé le tel y a 2hr de cela.

Modifié par su88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...