Aller au contenu

[SMA] Samsung Galaxy S3 vs HDC Galaxy S3


Recommended Posts

Je reviens laisser un commentaire parce que quand j'ai essayé de refaire le test YGPS ben en cochant le A-GPS j'avais des "points rouges" sur la carte.je ne sais pas si ça change quoi que ce soit par rapport au fait si l'antenne GPS est HS ou pas.

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points rouges veulent dire que les satellites sont repérés...au bout d'un moment ils devraient si tout se passe bien tourner au vert, quand 4-5 sont verts, le gps a accroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je reviens vers vous parce que je voudrai acheter ce téléphone ci sur android sale.Je vous donne le lien:

http://android-sale.com/hdc-galaxy-s3-plus-phone.html

Le téléphone fonctionne sous android 4.0.je voudrai savoir si c'est possible de le passer en version 4.1.1.

J'ai un peu peur de le commander parce que la fois dernière j'avais commandé un HDC Galaxy Premier et j'avais recu un Kingelon S9388 à la place avec un gps non fonctionnel.

Vous me conseillez quoi?Parce que c'est pour l'offrir en cadeau.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon kingelon S9388 je le trouve bien.c'est juste le GPS qui ne fonctionne pas.Au niveau fluidité et tout ca va.

Pour le HDC Galaxy S3 plus je ne sais pas.c'est sur que je ne veux pas avoir de mauvaise surprise en plus c'est long a ce qu'il parait pour le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...