clarkcool Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 j'ai essayé l application ringtone maker et j arrive a creer ma sonnerie puis je l enregistre mais apres quand je l assigne par defaut ou a un contact rien aucun son le fichier est bien present dans le dossier media/audio/ringtones mais rien du tout j'en ai essayé plein d'editeurs de sonneries et aucun marche une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 tu vas dans le lecteur mp3 clic long sur une chanson et utiliser en tant que sonnerie voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkcool Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 merci je connais ca mais ce n'est pas ce que je veux je voudrais un sonnerie perso qui commence la ou j'ai envie style le refrain ca marchait nikel avec mon optimus 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Perso moi j’édite mon MP3 sur mon PC et je transfère la version modifiée pour la mettre en sonnerie sur mon téléphone. ça marche nickel et tu garde ton morceau en cas de changement de tel ou pour le passer à quelqu'un si besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkcool Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu sélectionnes ta chanson avec Audacity, ensuite tu choisis la partie à garder (30 secondes suffisent amplement), et tu mets le morceau (renommé en "...... sonnerie") dans tes musiques du Galaxy, en l' ayant bien sûr sauvegardée sur le PC. Pour ma part se sont les mêmes que j' avais sur les différents téléphones depuis 4 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.