guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) JELLAXY introduction: Bon comme vous le savez Maclaw est parti. heureusement une sacré Team c'est formée la Team JELLAXY. Cette Rom est très belle très fluide et il se démène pour qu'on puisse avoir l'appareil photo et pourquoi pas bientôt une AOKP JB. AOKP JB: http://www.jellaxy.com/AOKP La Rom: CHANGELOG CyanogenMod 10 *( nightly – 18/09/2012 ~ ?pm GMT+3 ) completely compiled from sources by 'erikcas' Removed Google Apps Compressed arsc to free space in /system. Now you can flash gapps without deleting anything. Youtube reboots should be fixed BLN working (not fully tested with 3'rd party apps. Just check...) Trebuchet Autorotation fixed Removed duplicate camera icon CRT animation now working ( = no flicker when screen is turning off ) Removed some things to free some space ( Video editor, ROM Manager, some pico tts languages = ~175MB system size) Added ad-hoc support Fixed KSM Enabled WebGL Fixed IO scheduler selection Fully enabled triple frame buffer Lot’s of changes by CM CyanogenMod 10 *( nightly – 15/09/2012 ~ ?pm GMT+3 ) Removed duplicate camera icon CRT animation now working ( = no flicker when screen is turning off ) Removed some things to free some space ( Video editor, ROM Manager, some pico tts languages = ~175MB system size) Added ad-hoc support Fixed KSM Enabled WebGL Fixed IO scheduler selection Fully enabled triple frame buffe Lot’s of changes by CM CyanogenMod 10 *( nightly – 12/09/2012 ~ 8m GMT+3 ) Fixed audio CyanogenMod 10 *( nightly – 10/09/2012 ~ 8m GMT+3 ) Switched to new RIL class, which should fix “Unknown call” CyanogenMod 10 *( nightly – 07/09/2012 ~ 6m GMT+3 ) Several optimalizations and cleanups by Marcin Fixed camcorder (still laggy) Fixed boot logo Improved camera preview Video should work in YouTube (If you have problem with app, use m.youtube.com) Added modified amarullz script by default, so it’s recommended to have ext3/ext4 partition on sdcard Using erikcas RIL class ( on Mini) Compressed arsc to save ~15MB in /system. Now you can flash gapps (from 3rd post) without deleting anything.CyanogenMod 10 ( nightly – 02/09/2012 ~ 5m GMT+3 ) CyanogenMod 10 ( nightly – 31/08/2012 ~ 8pm GMT+3 ) Fixed ADB Fixed UMS Added sd-ext support Added ipv6 support in the kernel Re-enabled triple frame buffer CyanogenMod 10 ( nightly – 30/08/2012 ~ 11pm GMT+3 ) UMS now enabled by default (adb should be fixed in next release) Full OpenGL support Video streaming should be fixed (if not, remove hwcomposer.msm7x27.so from /system/lib/hw/) Added FileManager CyanogenMod 10 ( nightly – 27/08/2012 ~ 11pm GMT+3 ) Partially fixed camera (can take pictures, video recording and panaroma in stock app will come later) Added correct permissions for sdcard, so apps can access it. Optimized boot animation performance UMS should be working now. If it’s not: try rebooting the device Open terminal emulator; run this command “setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb” (without ” of course) and reboot NOTE: I did some “experiments” in the kernel (long story short, increased graphics memory) so in this build we have only 269MB of accessible RAM. It’s also possible to reduce graphics memory to get more RAM, but I think that is not such a good idea. CyanogenMod 10 ( nightly – 23/08/2012 ~ 5pm GMT+3 ) This is basically re-upload because of previous download problems There are some changes but mainly for testing/experimenting/developing purposes Screenshots: bon j'écris tout sa mais où est le lien? http://www.jellaxy.c...soit 18.09.2012 Appareil Photo: l'appareil photo d'origine ne fonctionne pas, vous devez télécharger "Camera illusion" et "vidéocam illusion" depuis le Play Store. Gapps: http://api.viglink.com/ BONUS: Softkey: www.mediafire.com Softkey off: www.mediafire.com Script amarullz!(à flasher obligatoirement!): mediafire Swap! (conseillez si vous savez ce que c'est!): xda-developers Modifié 23 septembre 2012 par Diablo (madinina) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Pas besoin de partition avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 pas avec cette version :) très bonne tenue de batterie aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Okey je vais suivre cette rom jusqu'a qu'ils nous sortent la caméra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Merci du partage ^_^ Petite question , rom compatible S2E ? B) Modifié 17 septembre 2012 par hamak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 petite question: est ce que le tethering fonctionne avec la dernière version? Pour ce qui est de l'appareil photo, j'avais testé une version du 08/09 (peut être de Maclaw ? je ne sais plus) mais l'application http://goo.gl/gNgQb voulait bien prendre des photos. Il me semble aussi que l'application http://goo.gl/fwY96 fonctionnait pour les vidéos, d'après un commentaire, mais je ne suis plus sûr.. Je l'essayerai dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 pire que sa oui! (tu peux mettre le script de amarullz qui lie direct ta partition a la memoire interne! en gros ton tel affiche 1,5(ou +) Go de memoire interne!) du coup plus d'ennuies!!! et justement je ne sais pas pour le tethering.. et d'ici 3semaine j'en aurait absolument besoins! donc test steplé et renvoi des retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ah' tu me dit quelque chose d'interressant , il y aurait t'il un lien pour ce fameux script ? A ce que je comprend ma seconde partition de ma carde sd est liée au téléphone et la détecte belle et bien dans les gestionnaires ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 oui tu n'as plus besoins de lié ou jsais plus quoi :) tiens un mirroir: http://www.mediafire.com/?fdheob3ri8u59do flash le normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je le flash et je désactive au préalable S2E afin d'éviter un problème l'un envers l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 ce script n'est que pour Jelly Bean (et peut etre ice sream sandwich!) ne pas flasher sur une autre Rom! tu n'aura pas S2E il n'y sera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 et justement je ne sais pas pour le tethering.. et d'ici 3semaine j'en aurait absolument besoins! donc test steplé et renvoi des retours! Pour le tethering usb, tu peux toujours uiliser http://code.google.com/p/android-wired-tether/ .Je l'utilise sur ma rom actuelle (la CM 7.2 Appocalypse, car le tethering usb ne fonctionne pas [il se désactive instantanément]). Elle fonctionne peut être avec la CM10, avec un peu de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 @kiralex peut etre pas... test et tu saura :) (je suis sous Milestone moi, besoins de quelque chose de stable a 100% bien que j'adore Jellaxy... mais je prendrai leur AOKP je pense pas la JB normale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 D'accord merci des renseignements je retiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 vous savez je change très regulièrement de ROM (surtout grâce au multi-boot!!) dans la journée je passe de Jellaxy a Milestone ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je viens de voir que le lien dans le premier poste est la version du 08/09, ce n'est donc pas la dernière d'après le changelog. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Dit moi Diablo pour le script, je le flash et après je partionne ma sd? Rien de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour j'aimerais savoir si il faut faire les wipes pour l'installer stp? Merci d'avance de vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 @boudu13 à chaque changement de rom il faut faire les wipes sinon tu de grande chance d'avoir des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Merci furio mais comme j'ai déja tester cette rom sur (Lien interdit) je prefere pas refaire le meme truc vu que quand j'ai installer la rom au 1er demarrage mon tel s'etait eteind et s'etais rallumer dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 TOPIC MIS A JOUR! nouvelle update de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Et peut tu me dire si cette ROM est utilisable quotidiennement, et l’appareil est enfin debug complètement? Modifié 18 septembre 2012 par matt10320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 utilisable quotidiennement biensurs que oui! et regarde le premier post, je n'ai pas encore tester mais je pense que oui :) je vais revenir dessus ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut Diablo, tout d'abord merci pour ce que tu apportes au forum. Et je voulais savoir si en utilisation normal (sans jeux) elle pouvait tenir la journée au minimum ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 mais meme avec les jeux xD! elle tient large la journée de cour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.