Aller au contenu

JELLAXY


Recommended Posts

Softkey c'est les touches virtuelles et softkeyoff ça annule.

Le script de amarullz intègre directement ta partition a la mémoire interne

Et le swap est une mémoire RAM de secours si tu veux donc sa améliore la fluidité et ce script l'active (que si tu l'as créer au préalable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse je vais donc bientôt la flasher.

Mais avant toute chose, ça parle beaucoup de partitionnement de la carte sd mais ce n'est pas une nécessité pour le bon fonctionnement de cette rom ? (devrai je désinstaller un script par exemple ?)

Parce que bon moi je passe par titanium backup pour deplacer les applis sur ma SD.

Et ah oui c'est du cyanogen , je n'ai jamais installé une rom de ce type est ce pareil que si je flashais une stocklite via le recovery rien besoin de plus ?

Merci pour les réponses et je m'arrêterai là ^_^

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slava bon écoute, tu veux de l'autonomie reste sur stock. les CM sont la pour les performances donc ne pense pas tenir 3jours.

de plus il est vrai que cette dernière release n'est pas très bonne en matiere d'autonomie.

@floniort lorsque tu partitionne avec CWM il te propose un premier choix de partition pour la ext/2/3/4 puis un autre choix pour le swap. le script active juste ce que tu as déjà créer si créer

@dalecooper ce n'est pas une nécessité mais tu en sera ravis :) , et oui tu flash de la meme manière que ta stocklite une ROM est une ROM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dans parametre je selection wifi on et apres je n'ais rien ... pas de fenetre qui s ouvre ac les differents wifi disponible il y a quelque chose a faire en plus ??

Et pour flash Script amarullzs il faut faire comment svp ?

Modifié par spleened
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au demarrage tu appuie sur le bouton home (carre du millieu) pour rentrer dans le recorvery apres tu fait un mount system et tu fait install zip from sdcard et tu choisi ton fichier pour le swap peut pas trop t'aider attends diablo mais moi perso j'ai flasher les deux et sa marche nikel

Modifié par funzzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...