Aller au contenu

JELLAXY


Recommended Posts

Personnellement la Rom PAC sous android 4.1.1 est fonctionnelle, on remarque à de très rare moments de légers ralentissements qui montre qu'elle n'est pas optimisée à 100% pour le Ace mais elle est fonctionnelle quotidiennement et nous apporte la dernière mise à jour alors que même sur les téléphones des plus grands noms elle n'est pas sortis de façon officielle ! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi de ce fait , en effet nous n'avons pas tous les moyens de changer de téléphone ou d'acheter une tablette (qui plus est, est dépourvu d'intérêt pour ma part ne voyant pas ce qu'elle m'apporterait de plus que mon smartphone) , je suis soumis à un contrat de 2 ans et dois attendre ce laps de temps afin de changer de téléphone , les roms proposées me permettent donc de suivre l'évolution d'android avec mon smartphone afin " d'être à jour ". Je suis donc satisfait de mon Ace et ce jusqu'à Juin prochain ou je pourrais changer de smartphone et avoir une mise à jour fonctionnelle et optimisée d'android sur celui-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais la même chose avant mais la gamme Nexus est impressionnante. Mon prochain smartphone sera un nexus.

Une tablette 7" est géniale... extraordinaire.. test et tu verra comment ça sert.. rien que pour les appli déjà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prochain smartphone ne sera surement pas un nexus du fait que ce sera LG la société productrice (oui j'ai une dent envers eux et leurs bug ! x)) et peut être au niveau du prix aussi :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir pour LG, c'est peut-être l'occasion pour eux de se racheter (ou de se faire acheter). Je m'oriente plutôt vers un G nexus qui a fait ses preuves (sauf en batterie et en photos d'après ce que j'entends) et qui devrait bientôt chuter de prix.

Pour revenir sur le sujet, je compte essayer cette ROM car j'attendais une version utilisable quotidiennement. Je voulais savoir comment fonctionnait l'appareil photo et le GPS avant de me décider. Avez-vous une idée récente de leur utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H@st j'avais ce problème aussi, je sais pas si ça a été résolue parce que pour certains la sonnerie marchait. Maintenant tout ce que je peux te dire c'est de suivre minutieusement la méthode d'installation mise sur la page xda parce que je pense qu'il y a des détails qui jouent dans la performance de la rom.

Tiens nous au courant moi je suis sous CM9 de Darej.

PS : ils ont bientôt la vidéo sur l'appareil photo pour CM9 & CM10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une version AOKP jellaxy est sortie aujourd'hui.

Tout fonctionne;Camera;deep sleep.

en modifiant le patch gps en .fr proposé sur xda le gps fonctionne egalement.

Ce qui ne fonctionne pas.

La version HQ de youtube et pour ma part l'appli Tv orange(du son mais ecran noir).

:)

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerai bien essayer l'AOKP Jellaxy sortie aujourd'hui par contre le tuto ne détaille pas son installation c'est comme d'habitude (wipe factory, cache et dalvik) ?

Le script amarullz est compatible avec l'AOKP ? Si oui comment on l'installe ?

Désolé ça fait beaucoup de question mais le tuto ne détaille rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une version AOKP jellaxy est sortie aujourd'hui.

Tout fonctionne;Camera;deep sleep.

en modifiant le patch gps en .fr proposé sur xda le gps fonctionne egalement.

Ce qui ne fonctionne pas.

La version HQ de youtube et pour ma part l'appli Tv orange(du son mais ecran noir).

:)

OOOOH MERCI DE L'inFO !! Comment modifies tu le patch ?

PS : Je parle pour le GPS

EDIT : Le GPS marche comme un charme dès l'installation de la rom. Rien a faire ! TOUT FONCTIONNE. Même Google Now a fait un petit pas :)

@ Micks as tu suivi le tuto pour faire une partition dans ta carte micro SD ?

Il suffit d'installer le script d'amarullz sur CWM

Modifié par Darch94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet :

Je pensais me ruer sur Ti backup pour remettre mes applis, mais là je crois que je vais surtout changer le bootscreen !!

Plus serieusement, un ressenti à chaud sur l'AOKP du 26 octobre

- Quels reboots hasardeux mais ça passe mieux après avoir appliqué le patch avec le nouveau kernel

- Résolution étrange à certains moments avec une police un peu pixelisée, surtout dans certaines applus, pas très agréable !

- Caméra : Fonctionne avec lags, qualité ok après avoir installé le zip correspondant au nouveau preview

- Animations des menus : excellentes

- Multitask : Excellente

- Haut parleur : Fonctionnent après le premier boot mais il faut aller bouger les curseurs pour activer le son

- Il vaut mieux utiliser Nova que le launcher de base un peu disproportionné

- Toujours un lag à la sortie de veille (comme en 2.3, j'avais beaucoup d'espoirs pourtant !)

- 80 Mo de mémoire interne restante au premier boot

- Je pensais pouvoir utiliser chrome avec une version 4.xxx , mais je ne le vois pas sur le market

Je la garde en utilisation quotidienne pour l'instant

Il y a bien sur encore une grande marge pour avoir une ROM parfaite mais il faut féliciter l'équipe pour tout le boulot qui a été fait, jamais je n'avais pu tester quelque chose d'aussi abouti (en essayant plusieurs versions sous CM9 de maclaw).

Modifié par Choco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...