Aller au contenu

JELLAXY


Recommended Posts

Hors sujet :

Je pensais me ruer sur Ti backup pour remettre mes applis, mais là je crois que je vais surtout changer le bootscreen !!

Plus serieusement, un ressenti à chaud sur l'AOKP du 26 octobre

- Quels reboots hasardeux mais ça passe mieux après avoir appliqué le patch avec le nouveau kernel

- Résolution étrange à certains moments avec une police un peu pixelisée, surtout dans certaines applus, pas très agréable !

- Caméra : Fonctionne avec lags, qualité ok après avoir installé le zip correspondant au nouveau preview

- Animations des menus : excellentes

- Multitask : Excellente

- Haut parleur : Fonctionnent après le premier boot mais il faut aller bouger les curseurs pour activer le son

- Il vaut mieux utiliser Nova que le launcher de base un peu disproportionné

- Toujours un lag à la sortie de veille (comme en 2.3, j'avais beaucoup d'espoirs pourtant !)

- 80 Mo de mémoire interne restante au premier boot

- Je pensais pouvoir utiliser chrome avec une version 4.xxx , mais je ne le vois pas sur le market

Je la garde en utilisation quotidienne pour l'instant

Il y a bien sur encore une grande marge pour avoir une ROM parfaite mais il faut féliciter l'équipe pour tout le boulot qui a été fait, jamais je n'avais pu tester quelque chose d'aussi abouti (en essayant plusieurs versions sous CM9 de maclaw).

Est tu sur d'avoir fait tout les wipes avant installation car chez moi la preview de la caméra ne lag pas sans le patch, pas de problèmes de reboot. Je n'ai pas de lag au lockscreen. Ma config cpu : 122-806MHz Smartassv2.

Je trouve que l'aokp démarre plus vite que cm10 sans swap et sans script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit test de la jellaxy du 5/11/12

wifi marche bien le deep sleep fonctionne camera (auto focus,option,video, mais pas de mode panorama ) idem carte google now fonctionne (mais en anglais) autonomie pas encore tester

c'est une rom utilisable au quotidien franchement j ai pas vu une rom aussi abouti depuis la CM9.1 RC2 de maclaw.

edit: superSU arrive a se souvenir des autorisations .

Modifié par hackdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après deux jours de teste de la rom jellaxy aokp du 26/10 qui ma vraiment deçu, l jb est super mais la rom est loin d etre optimiser , fluide pour etre utilisable quotidiennement :s l autonomie est po mal demi journèe avec 3g , je suis revenue vers l apocalypse qui reste la meilleur pour moi et je pense pas qu il aura du loin ou mieux que les roms basè sur cm7 pour ace malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@personalides3r : Il faut dire que les devs officiels se sont arrêtés à GB pour le ace, parce que JB et ICS ne sont pas faits pour ce téléphone. Donc si tu veux la meilleure rom sur le ace, sa sera du GB, du CM7.

Je suis actuellement sous l'Aokp qui est énorme, j'ai fait toutes les instructions, mais mon téléphone ne vibre pas lorsque je reçois des sms, le launcher de base...comment dire, on dirait un problème de densité ! En haut et en bas si je met des applis ou widgets, sa déborde !! et aussi j'arrive pas enlever la notification du choix de clavier qui apparaît quand j'écris !

PS : chez moi le wifi bug des fois : il me dit que c'est une box hors de portée, j'éteins et redémarre le wifi sur mon tél, j'ai 3 barres !!

Modifié par GaLaXyAcE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GaLaXyAcE

Aokp est ennorme ! Non je pense vraiment pas sans bug peut etre oui, maleureusement elle n est pas vraiment utilisable tres lente vec les applications et beug souvent surtt avec l fb :s

Essayes d'installé le performance package si ce n'est déjà fait, pour voir si c'est mieux ou pas...(moi je l'ai pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir !

J'aimerais bien avoir un retour sur le Cm10 Jellaxy , j'avais déjà testé l'AOKP après une install propre ... Elle tournait pas mal sans scripts ... Bien sur, j'avais désactivé tous les trucs inutiles .

Et j'avais formaté tous .. SD inclue ! J'ai appris, il n'y a pas longtemps que pour Android, au niveau de la SD, il faut au minimum une classe 6 !

Merci pour le petit retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif de la CM10 : fluide, assez performante, assez bonne autonomie, appareil photo et caméra marche plutôt pas mal.

Point négatif : google now ne marche pas, pas de vidéo HQ, la wifi met longtemps pour s'activer, mauvaise naviguation web.

Voila si tu a des questions n'hésite pas :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey Merci Teoandro ! le plus important pour moi est la connexion wifi et autres ... Youtube " osef " Je peux m'en passer ...

Google Now, je peux attendre aussi ...

La navigation Web, peu importe le navigateur ... ?

Au faite, j'ai vu qu'il y avait Firefox Aurora Nightly (Android) qui tourne sur le Ace ! "via un black market " ^^

Il manque d'optimisation, mais ça tourne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un pb de gps : le tel m'indique bien que le fix est fait mais cela fonctionne sous "A bon Entendeur" mais pas sous Google Maps ou Google Navigation.

ROM : CM10 Jellaxy du 05/11/2012

Des idées ?

Essaie de suivre ces instruction et ca devrais macher ^^ :

- flash rom

- do your settings and reboot to recovery

- flash gapps

- reboot and do you're stuff

- enable weather on locksceen with a CUSTOM location first

- reboot

- if weather appears on lockscreen, change setting of weather location to not use custom location

- reboot and wait for about half an hour if it shows weather of you're actual location

- You should also try to open Browser for automatically signing in to Google

Modifié par cydef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...