dafatfab Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Perso, je l'ai installé et j'ai juste fait un "wipe dalvik cache" juste après et tout semble fonctionner parfaitement. Sur le forum XDA, ils indiquent plutot qu'il n'est pas nécéssaire de faire de wipe complet et meme de wipe cache... tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu avais une version précédente ou tu es passé d'une autre rom à la Jellaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, j'ai des problèmes avec cette rom et j'espere que vous saurez m'aidez, le premier c'est : - Comment faire pour n’afficher que les contacts avec numéro de téléphone? - Comment faire pour synchroniser les contacts "Facebook"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pas compris, tu as des adresse mail qui s'affiche c'est ça ? Normalement tu télécharges l'appli Facebook et dans la barre à gauche il me semble que tu peux le faire directement...sinon c'est dans les paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Enfaîte mon problème c'est que j'ai des contacts sans numéro qui sont affichés mais aussi que je n'ai pas l'option justement pour synchro les contacts.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafatfab Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je suis persuadé que quand tu vas dans l'appli "contacts", que tu lances les paramètres, il y a une option "n'afficher que les contacts avec n° de tel" Pour répondre concernant les wipes, j'avais précédemment installé une Jellaxy 05/12/2012 (et à ce moment, j'avais fait TOUS les wipes avant et après install). Là, dans le cas d'une simple mise a jour de la meme rom, il n'est pas nécéssaire de faire les tous les wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Effectivement ;)...par contre à ce que j'ai vu sur le post xda, la prochaine release sera du CM10.1 (Android 4.2.1) comme Wayland_Ace (qui a d'ailleurs réussi à patché les bugs présents sur la Jellaxy sur ça CM10.1 comme la native usb tethering...comment on dit, wait & see PS :moi je suis pas sur du tout de cette option :P...je sais même pas comment t'as fait pour avoir des contacts nues x) (ça te sert à quoi de les garder si y'a rien dessus ??) Modifié 6 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Avec l'application contact de Jellaxy il n'y à pas : "afficher uniquement les contacts avec numéro" Justement, je veux ne plus les afficher car c'est pas pratique et je veut synchro ceux de facebook :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Ce que tu peux faire, c'est les supprimer manuellement....tu cliques sur le contact et à partir de là tu peux le supprimer (tu peux toujours faire une exportation de tes contacts vers ta µSD/ synchroniser avec Gmail) Pour Facebook, je confirme il y a la syncro...va dans le menu (le menu déroulant, à gauche), puis retrouver des amis, et là il y a marqué "retrouvez des ami(e)s sur votre téléphone" ;) Modifié 6 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je vais voir si j'arrive et je te tiendrais au courant, parce que après ça j'ai encore quelques petits problèmes mineurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ok np ;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai pu rentrer dans "retrouvez des ami(e)s sur votre téléphone" mais renfaite ce que moi je veux faire c'est les synchro de facebook vers ma liste de contact et non l'inverse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah ok là je ne sais pas par contre...je vais voir ce que je peux faire quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 D'accord, merci quand même. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Voilà quelques scores AnTuTU, ma config : OC à 921mHz, governor SmartassV2, I/O NOOP, microSD 2Go (celle fournie dans la boîte) sans µSD : avec µSD : Modifié 26 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.