Aller au contenu

JELLAXY


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

bonjours apres installation de la rom impossible de redemarrer l'écrant reste bloqué sur galaxy ace GT-S5830. quelque un aurait une solution ?

Avais-tu bien fait tous les wipes ?

Repars de zero à mon avis car il y a du avoir une mauvaise manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Release 03.12.2012

  • Audio fixed (no more initializing after flash. Notification sound bug should be gone)
  • New OOM Memory Management
  • Wifi should be more stable now and connect faster
  • Latest CM10 sources
  • SIO and KSM Settings fixed

Release 05.12.2012

  • Camcorder working
  • HQ Video and Youtube working

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours apres installation de la rom impossible de redemarrer l'écrant reste bloqué sur galaxy ace GT-S5830. quelque un aurait une solution ?

As tu bien fait le format/system ? voici les instructions (en anglais, mais bon ;) )

Installation Instructions:

* Boot into CWM

* Wipe Data/Factory Reset

* Goto 'mounts and storage' and 'format /system' (Double check that you have selected /system and NOT /sdcard)

* Flash Archive

* After first boot, wait 2 Minutes before you enter your PIN.

* Do your own settings and reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai installé la dernière version. Elle me parait bien attrayante, mais, je ne la trouve pas fluide du tout.

Est-ce que le Performance pack est toujours d'actualité ? Le lien est mort d'ailleurs.

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Cette ROM est elle stable ?

A elle toutes les fonctions ? (GPS, Data, Wifi, APN, flash photo, etc...)

Faut il préférer la CM9 ?

Bonsoir à tous,

Cette ROM est elle stable ?

A elle toutes les fonctions ? (GPS, Data, Wifi, APN, flash photo, etc...)

Faut il préférer la CM9 ?

-la rom est stable

-elle a toutes les quasiment toutes les fonctions (4 qui ne fonctionnent pas je crois, pas "indispensables")

-rien que pour l'appareil photo, comparé à CM9, prend là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens d'installer la version Jellaxy en "standard" du 05/12/2012 sur mon ace, en voici un retour depuis 24h :

1- c'est plutot très stable (quelques comportements bizarres mais rien de fou)

2- c'est plutot très fluide ! (rien a dire pour le moment)

3- install des Gapps sans soucis, le systeme est beau, fuide... bref, bonheur !

4- durée de batterie (avec utilisation 2 comptes mail imap + install 15 apps + tests + un peu de wifi + navigation web + agenda + config de l'appreil) : au bout de 10h d'utilisation "assez intensives" (sans multimedia), je suis à 16% restant. C'est pas la folie mais ca reste acceptable pour le moment.

Les stats d'utilisation de la batterie montre que c'est l'écran qui prend presque 50% de la batterie mais je suis resté longtemps avec l'ecran allumé a cause de la config totale de l'appreil + tests

points à améliorer :

- je n'ai pas vu de fonction zoom sur l'appareil photo standard... vous confirmez ? dans une prochaine release ?

- ce serait cool de mettre a jour la 1ere page de ce topic avec les bons liens et le changelog qui a énormément évolué depuis

- Quand je reçois un appel, la sonnerie sonne UNE SEULE FOIS.... je n'arrive pas a trouver le moyen de la faire sonner " à répétition..." une idée ?

- Probleme de place en mémoire interne : est-ce que quelqu'un pourrait me faire un topo clair sur les scripts à flasher // partition de la carte SD en mode Recovery afin d'avoir de la place supplémentaire ? cela me serait vraiement utile (avec App2SD, j'arrive a déplacer 25 Mo mais ce n'est pas suffisant...)

Merci a tous !!! (dev, modo, users)

Modifié par dafatfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce début de réponse, les tutos sont assez clair.

Sur la Jellaxy du 05/12, il n'y a pas de scripts spéciaux déjà inclus non ? (je n'avais pas installé les bonus proposés)

Sinon, quelqu'un a ce "probleme" de sonnerie qui sonne une seule fois seulement ?

Modifié par dafatfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> Nouvelle version de la Jellaxy vient de sortir il y a quelques minutes !!!

https://code.google..../downloads/list

Changelog (XDA dev forum) :

Release 04.01.2013

  • latest CM sources
  • size of /system massively reduced by removing ringtones
  • new property 'media.ringtone.force_repeat' which should force loop of ringtone
  • JIT compiler disabled by default for performance
  • heapsize limits changed (should prevent apps from FC)
  • Dithering disabled by default for performance

Et en plus, ca résoud mon probleme de sonnerie qui sonne qu'une seule fois... BONHEUR, je vais l'installer dans pas très longtemps !!

Modifié par dafatfab
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus sur de faire les wipes ;)...je ne sais pas si la rom peut-être fonctionnelle sans, je sais que Maclaw avant de partir avait réussi à nous faire des majs sans l'étapes des wipes nécessaires (tu peux aussi peut-être la renommer en update.zip et l'installer dans le menu update de CWM...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...