cbilal Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Voici dans l'ordre ce que j'ai fait : 1. 1ere maj en R2BA023. 2. 2ème maj en R2BA026. 3. Réparation complète avec RAZ. Le X10 buggue encore plus !!! :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 lol dommage réessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 @cbilal : est-ce que tu as enlevé l'autokill de taskiller advanced ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) ben je pense qu'il se trouve dans le dossier C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs il s'agit des deux plus gros fichiers...arretez moi si je me trompe :P Merci, mais en fait il est d'origine dans le téléphone et je voulais savoir comment le backuper sur mon PC avant de tenter des modifs... Modifié 6 août 2010 par maisondouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nidalius Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Salut tout le monde , qui veux bien partager le 26 sur http://www.zshare.net/ je n'ai pas acces aux autres site de sharing merci d avance cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Salut tout le monde ,qui veux bien partager le 26 sur http://www.zshare.net/ je n'ai pas acces aux autres site de sharing merci d avance cdt Regarde une page derrière je l'ai déjà uploadé sur Megaupload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 il a dit qu'il n'a pas accès aux autres site de téléchargement... donc mégupload (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 il parrait qu'il y a un firmware 028 dans la nature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 wow encore !!! mais en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas faire comme Windows : sorte plein de mise à jour mineur et quand sort un grosse mise à jour SP1 ou SE : 2.1 sa sera un regroupement des petites mise à jour looool :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nidalius Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 c'est une facon de dire qu'on y travaille :) mais bon on attend encore "le lien Zshare par exemple" :) bon debut de journée tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 il parrait qu'il y a un firmware 028 dans la nature... Oui certifie avec le R2EA001 le 21/07, mais depuis le 27/07, le R1EA029 a été certifié . http://www.ptcrb.com/ctiastaff/complete/view_complete_request.cfm?modelid=16755 lequel on va avoir ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 c'est pour x10 a aussi... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 c'est pour x10 a aussi... non ? non c'est pour le model x10i pour le x10a c'est ici: http://www.ptcrb.com/ctiastaff/complete/view_complete_request.cfm?modelid=16756 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 La R1EA029 est apparemment pour le Japon, donc ce ne sera pas celle-là pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Les japonnais semble déjà être sous 029. Mais pourquoi le certifié pour x10i et x10a si c'est juste pour eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ça serait bien qu'ils nous pondent cette mise à jour avant la "saint glin-glin" car là nous pauvre utilisateur sommes pris pour la 5ème roue du carrosse....y'en à marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 on va arriver jusqu'au ....035.....50 :P avant la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 J'espère pas car ça sera de la faute à ceux qui ont rooté le mobile (exemple la R2BA026),et je peux dire que Sony Ericsson réservera une belle grosse surprise à ces derniers lors de la grosse MAJ de Septembre,on parie? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Toutes les mises à jour ne sont pas pour tout le monde, et deux mises à jour de numéro différents peuvent être en réalité les mêmes. Pourquoi ? Parceque selon le pays, le firmware doit être adapté, particulièrement pour les applications de base, comme le Market qui n'intègre les applications payantes que dans quelques pays. En gros, faut pas chercher à tout prix la 029, c'est peut-être une custom pour les nippons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 un root prehacké serait vicieux de leur part XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Normal il est mieux sans hack ^^ Et pis à quoi bon sortir une 2.1 hackée alors qu'elle sort en officiel dans un mois, et qu'il n'y aura plus qu'à root + custom ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour à tous! Je parcours le forum depuis quelque temps sans pour autant m'être inscris (ce qui est maintenant chose faite :P ) et je suis tenté par le rootage, mais je préfère attendre la version 2.1 pour voir ce que ça donne. Cependant j'ai suivi cette discussion qui parle du débrandage et en regardant les vidéos sur le net, j'ai pu constaté un gain de fluidité, des améliorations graphique et SURTOUT une amélioration du clavier tactile, chose qui me prenait bien la tête lors de mes rédactions de SMS :o J'ai donc installé la dernière version de SEUS et je me suis dis "pourquoi ne pas tenter une mise à jour officielle pour voir ce que ça donne". Je branche donc mon X10 et là SEUS me dit qu'une nouvelle version est dispo. Je fais donc la mise à jour et HOP!!! Me voilà en R2BA026!! Bon, ce que je tiens à préciser c'est ceci: Opérateur: Orange F Version précédente: R1FA014 Mise à jour via le téléphone impossible: message indiquant que je disposais de la dernière version. En gros, je pense qu'il est maintenant possible de mettre à jour son X10 via SEUS OFFICELLEMENT!! Je me trompe peut-être, je ne suis pas encore trop à l'aise avec Android du côté bidouilles :| Si toutefois vous pensez que c'est plutôt anormale, que le firmware vous intéresse, faites-le moi savoir et je vous mettrez ça sur un hébergeur avec grand plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 De toutes façons le root est super simple à faire maintenant tu installe ton apk et tu la lances,c'tout. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Charclo: si je comprends bien ta phrase, tu dis qu'il suffit juste d'une application .apk pour rooter le X10 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Comment est-ce possible? Si on met l'apk dans le téléphone non rooté, comment l'application peut-être avoir accès aux fichiers systèmes? Au passage, quelle est cette application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.