Aller au contenu

Firmwares : Liste des firmwares officiels/customs [1.6]

Recommended Posts

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben je pense qu'il se trouve dans le dossier C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs

il s'agit des deux plus gros fichiers...arretez moi si je me trompe :P

Merci, mais en fait il est d'origine dans le téléphone et je voulais savoir comment le backuper sur mon PC avant de tenter des modifs...

Modifié par maisondouf

wow encore !!! mais en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas faire comme Windows :

sorte plein de mise à jour mineur

et quand sort un grosse mise à jour SP1 ou SE : 2.1

sa sera un regroupement des petites mise à jour looool :P :P :P

Toutes les mises à jour ne sont pas pour tout le monde, et deux mises à jour de numéro différents peuvent être en réalité les mêmes.

Pourquoi ? Parceque selon le pays, le firmware doit être adapté, particulièrement pour les applications de base, comme le Market qui n'intègre les applications payantes que dans quelques pays.

En gros, faut pas chercher à tout prix la 029, c'est peut-être une custom pour les nippons ^^

Bonjour à tous!

Je parcours le forum depuis quelque temps sans pour autant m'être inscris (ce qui est maintenant chose faite :P ) et je suis tenté par le rootage, mais je préfère attendre la version 2.1 pour voir ce que ça donne.

Cependant j'ai suivi cette discussion qui parle du débrandage et en regardant les vidéos sur le net, j'ai pu constaté un gain de fluidité, des améliorations graphique et SURTOUT une amélioration du clavier tactile, chose qui me prenait bien la tête lors de mes rédactions de SMS :o

J'ai donc installé la dernière version de SEUS et je me suis dis "pourquoi ne pas tenter une mise à jour officielle pour voir ce que ça donne". Je branche donc mon X10 et là SEUS me dit qu'une nouvelle version est dispo. Je fais donc la mise à jour et HOP!!! Me voilà en R2BA026!!

Bon, ce que je tiens à préciser c'est ceci:

Opérateur: Orange F

Version précédente: R1FA014

Mise à jour via le téléphone impossible: message indiquant que je disposais de la dernière version.

En gros, je pense qu'il est maintenant possible de mettre à jour son X10 via SEUS OFFICELLEMENT!! Je me trompe peut-être, je ne suis pas encore trop à l'aise avec Android du côté bidouilles :|

Si toutefois vous pensez que c'est plutôt anormale, que le firmware vous intéresse, faites-le moi savoir et je vous mettrez ça sur un hébergeur avec grand plaisir ;)

Charclo: si je comprends bien ta phrase, tu dis qu'il suffit juste d'une application .apk pour rooter le X10 :rolleyes:

Comment est-ce possible? Si on met l'apk dans le téléphone non rooté, comment l'application peut-être avoir accès aux fichiers systèmes? Au passage, quelle est cette application?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...