gaja Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 OK, merci du renseignement ! En revanche, laquelle tu me conseilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikamal Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Petite question pour ceux qui n'ont pas debrander leur portable. En 026 avez vous toutes les applications sur le market ? La je suis en 02-UK et je ne les est pas tous :(Gaja officiellement tu perd la garanti. Officieusement rien ne t'empéche de remettre le firmware sfr avant d'envoyer le portable en réparation. Il ne peuvent pas se rendre compte de la manip.........et croit moi la mise a jour t'apporte énormement de choses Pour le problème de market utilise ca http://www.megaupload.com/?d=6DSN9BV2 Modifié 2 août 2010 par kikamal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Esqu'on perd le root si on fait une mise a jour avec les logiciels de chez Sony ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bon je me suis élancé pour la 023 avec un gros battement de cœur. J'ai vu qu'il y avait 3 fichiers, j'ai laissé le plus petit. En espérant de ne retrouver un mobile briqué par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 MAJ en 23 réussi ! Par contre, quand est-ce qu'il dira qu'on passera en 26 car moi il ne le détecte pas lorsque je fais une mise à jour via WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour a tous je ne sais pas ce je vais apporté quel que choise de neuvex moi ca fait 3 jour que j'ai la fr26 ,ce une bonne rom niveaux mémoire compare avec celle de mogai j'ai ganhe presque 25% de plus test avec app killier mogai 024 uk 107000kb libres se 026 fr 147560kb libres Le teste efectue avec les mêmes applications en marche. le outre point fort de cet maj ce le chargement batterie optimisé plus de temps charge eviron 2h45 contre 2h05 sur la 024 et ca fait 3 que je utilisé le phone et il me reste 25% ( vous Alle dire bien sur avec le mobile étain, mais si avec 1h30 wifi par jour une 30ene de appelés ). Le wifi a étais mise a niveaux, je perd moins de barres et conection plus rapide. tous ca sa ce bien mais se a encore oublié le som du mobile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Un soucis de syntaxe française peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Un soucis de syntaxe française peut être ? Un soucis de syntaxe française peut être ? Je suis pas français désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbulle Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, mise à jour 026 effectuée, par contre pas de trace de creatouch ??? Il me semble que certains utilisateurs en parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, mise à jour 026 effectuée, par contre pas de trace de creatouch ??? Il me semble que certains utilisateurs en parle... idem mais tu perd rien au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 En fait creatouch ne s'installe par défault que sur le rom UK. Si tu veut l'installer voila le lien du .apk: http://www.mediafire.com/?s1ihy4w7694sbjj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbulle Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 En fait creatouch ne s'installe par défault que sur le rom UK. Si tu veut l'installer voila le lien du .apk: http://www.mediafire.com/?s1ihy4w7694sbjj Merci pour le lien, téléchargé installé testé et désinstallé ;-) de la daube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=cGcar0Awz3o sans commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 LoL on la tous vu ;) personne ne la pas vue, obliger, meme la video 720p preview, sinon faudrai des custom rom mais pas 20 non plus, parce que apres on dira : bon laquelle prendre ? pourquoi ? c'est quoi les differences ? etc, donc une mega bonne custom rom 2.1 et 2.2 et voila :) (meme si la 2.1 inutile en vue de la 2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Suis occupé de passer le x10i en 026 ... A suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour le problème de market utilise ca http://www.megaupload.com/?d=6DSN9BV2 Et on en fait quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Et on en fait quoi ??? Effectivement y a pas de .apk !!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonsoir à tous ! Pour vous remercier de votre aide, voici mes contributions qui sont les fichiers pour la R2BA026 : http://www.megaupload.com/?d=EJ1JECMQ Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 moi j'ai un R2BA026 d'origine (X10i Orange) Si quelqu'un me dit comment le backuper, je le fais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donmickael Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Pour le patch du market Voici le message que j'obtient: '*market' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. mount: Operation not permitted 119 KB/s (1596 bytes in 0.013s) 136 KB/s (1677 bytes in 0.012s) /system/default.prop: cannot open for write: Read-only file system /system/build.prop: cannot open for write: Read-only file system reboot: Operation not permitted Appuyez sur une touche pour continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 moi j'ai un R2BA026 d'origine (X10i Orange)Si quelqu'un me dit comment le backuper, je le fais.... ben je pense qu'il se trouve dans le dossier C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs il s'agit des deux plus gros fichiers...arretez moi si je me trompe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 il faudrait faire une petite mise à jour du post à la page 1 car il y à pas mal de lien de rom qui circulent dans les pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbilal Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour tout le monde, J'ai passé la dernière maj proposé par SE. Je suis donc en R2BA026. Perso, je trouve que le téléphone buggue de plus en plus. Par exemple : il redémarre tout seul... il redemande le code pin de temps en temps... Quelqu'un a déjà rencontré ces soucis? Quelle solution? Merci pour votre réponse. Bilal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 retente la mise à jour pour réparé car moi persos aucun problème (hamdoulah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.