Aller au contenu

Firmwares : Liste des firmwares officiels/customs [1.6]

Recommended Posts

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question pour ceux qui n'ont pas debrander leur portable. En 026 avez vous toutes les applications sur le market ? La je suis en 02-UK et je ne les est pas tous :(

Gaja officiellement tu perd la garanti. Officieusement rien ne t'empéche de remettre le firmware sfr avant d'envoyer le portable en réparation. Il ne peuvent pas se rendre compte de la manip.........et croit moi la mise a jour t'apporte énormement de choses

Pour le problème de market utilise ca http://www.megaupload.com/?d=6DSN9BV2

Modifié par kikamal

Bon je me suis élancé pour la 023 avec un gros battement de cœur. J'ai vu qu'il y avait 3 fichiers, j'ai laissé le plus petit. En espérant de ne retrouver un mobile briqué par la suite.

MAJ en 23 réussi ! Par contre, quand est-ce qu'il dira qu'on passera en 26 car moi il ne le détecte pas lorsque je fais une mise à jour via WiFi.

Bonjour a tous je ne sais pas ce je vais apporté quel que choise de neuvex moi ca fait 3 jour que j'ai la fr26 ,ce une bonne rom niveaux mémoire compare avec celle de mogai j'ai ganhe presque 25% de plus test avec app killier

mogai 024 uk 107000kb libres

se 026 fr 147560kb libres

Le teste efectue avec les mêmes applications en marche.

le outre point fort de cet maj ce le chargement batterie optimisé plus de temps charge eviron 2h45 contre 2h05 sur la 024 et ca fait 3 que je utilisé le phone et il me reste 25% ( vous Alle dire bien sur avec le mobile étain, mais si avec 1h30 wifi par jour une 30ene de appelés ).

Le wifi a étais mise a niveaux, je perd moins de barres et conection plus rapide.

tous ca sa ce bien mais se a encore oublié le som du mobile .

LoL on la tous vu ;) personne ne la pas vue, obliger, meme la video 720p preview, sinon faudrai des custom rom mais pas 20 non plus, parce que apres on dira : bon laquelle prendre ? pourquoi ? c'est quoi les differences ? etc, donc une mega bonne custom rom 2.1 et 2.2 et voila :) (meme si la 2.1 inutile en vue de la 2.2)

Pour le patch du market

Voici le message que j'obtient: '*market' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

mount: Operation not permitted

119 KB/s (1596 bytes in 0.013s)

136 KB/s (1677 bytes in 0.012s)

/system/default.prop: cannot open for write: Read-only file system

/system/build.prop: cannot open for write: Read-only file system

reboot: Operation not permitted

Appuyez sur une touche pour continuer...

moi j'ai un R2BA026 d'origine (X10i Orange)

Si quelqu'un me dit comment le backuper, je le fais....

ben je pense qu'il se trouve dans le dossier C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs

il s'agit des deux plus gros fichiers...arretez moi si je me trompe :P

Bonjour tout le monde,

J'ai passé la dernière maj proposé par SE.

Je suis donc en R2BA026.

Perso, je trouve que le téléphone buggue de plus en plus.

Par exemple :

il redémarre tout seul...

il redemande le code pin de temps en temps...

Quelqu'un a déjà rencontré ces soucis?

Quelle solution?

Merci pour votre réponse.

Bilal

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...