nicklace Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Je souhaite acquérir un htc one s gris chez Topachat mais j ai peur que le processeur soit un S3 et non le S4. J ai appelé Topachat pour leur demander mais le mec n'a pas pu me renseigner ou bien il n'a pas compris ma question...il m'a juste dis que récemment HTC avait rappelé leur stock de htc one s afin de les modifier pour supprimer certains Bugs. Donc si quelqu'un en a acheter un chez eux merci de me dire quel processeur l'équipe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 C'est indiqué qu'il fonctionne à 1.5Ghz, c'est donc un S4, en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicklace Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 oui c est ce que j ai vu.J espère que c est bien celui la car de nombreux site affiche 1.5 ghz et quand tu appelle c est en réalité le S3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Contactes les dans ce cas pour être sur. De plus, il me semble que ce que tu achètes doit correspondre aux caractéristiques affichés! Si ce n'est pas le cas tu dois pouvoir le retourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Phidye, ou l'art de lire les topics... Hum. Bref, oui ce que je voulais dire nicklace, c'est que si c'est un S3, tu pourras te retourner contre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicklace Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci pour vos réponses, finalement je vais le prendre chez rueducommerce, il est un peu plus chère mais sur le descriptif c est bien précisé S4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 C'est pas parce que c'est précisé que ce sera un S4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 C'est pas parce que c'est précisé que ce sera un S4 :) Je n'osais le dire... En effet il se peut que la description ne soit pas à jour :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Merci pour vos réponses, finalement je vais le prendre chez rueducommerce, il est un peu plus chère mais sur le descriptif c est bien précisé S4!!! Attention sur RDC le téléphone est vendu par Epansys et chez eux ce n'est que du S3 (je les ai contacté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 perso j'ai eu la chance de trouver un htc one S neuf sous sellé noir version S4, pour seulement 230€^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ça oui c'est une sacrée chance :P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicklace Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui celui à 414€ est expédié par expansys et en effet c est du S3 mais sinon tu l as à 419€ et il est bien expédié et vendu par RDC, reste à voir si c est vraiment du S4... bref tout ça fait tourner en rond!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Au pire, tu as légalement 7 jours pour te rétracter de tout achat par correspondance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicklace Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bon alors voilà nouveau dilemme j étais bien décidé à commander le one s en gris sur RDC quand on me propose un one x noir servi à peine une semaine et encore garantie pour 420 €, du coup j hésite entre les deux. À savoir un smartphone me sert principalement pour surfer facile 3 à 4 h par jour et à prendre des photos. Le one x est certes plus grand et j ai des petites mains et il paraît qu il surchauffe pas mal, mais à part ça il a l air plus fiable. J attends vos avis merci d avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Le One X sera plus agréable pour le surf et en plus si tu affiches surtout des pages blanches, il aura une meilleure autonomie :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Pour info, TopAchat et RueDuCommerce c'est la même boutique. Sinon j'ai pris le mien chez TopAchat et c'est bien un S4 (enfin avant le mois d'août c'était le cas). A l'époque il était bien précisé la fréquence du S4 dans la description du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.