Aller au contenu

Quel processeur sur les htc one s de Topachat


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite acquérir un htc one s gris chez Topachat mais j ai peur que le processeur soit un S3 et non le S4.

J ai appelé Topachat pour leur demander mais le mec n'a pas pu me renseigner ou bien il n'a pas compris ma question...il m'a juste dis que récemment HTC avait rappelé leur stock de htc one s afin de les modifier pour supprimer certains Bugs.

Donc si quelqu'un en a acheter un chez eux merci de me dire quel processeur l'équipe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, finalement je vais le prendre chez rueducommerce, il est un peu plus chère mais sur le descriptif c est bien précisé S4!!!

Attention sur RDC le téléphone est vendu par Epansys et chez eux ce n'est que du S3 (je les ai contacté)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà nouveau dilemme j étais bien décidé à commander le one s en gris sur RDC quand on me propose un one x noir servi à peine une semaine et encore garantie pour 420 €, du coup j hésite entre les deux. À savoir un smartphone me sert principalement pour surfer facile 3 à 4 h par jour et à prendre des photos. Le one x est certes plus grand et j ai des petites mains et il paraît qu il surchauffe pas mal, mais à part ça il a l air plus fiable.

J attends vos avis merci d avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...