poka Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Un jour il sera mien ! Oh oui, un jour il sera mien... Je souhaitais remplacer mon HTC Sensation XE pour des soucis récurrents d'accroche réseau, et ce nouveau Razr Maxx m'a fait de l'oeil, c'est grave docteur... http://www.razr.com/...cs-razr-maxx-hd Modifié 19 septembre 2012 par poka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 C'est très grave. :D Il est sortie en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Fin du mois je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ca risque d'être très bon en réception réseau comme d'habitude mais très moyen niveau customisation, comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 C'est pas trop mon soucis, je cherche vraiment un smart fiable pour utilisation pro ^_^ Tu penses que le Nexus est plus ouvert de ce côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Le nexus c'est du android pur donc ca fait tout le truc c'est l'accroche réseau en campagne si c'est samsung encore qui fait le prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Le RAZR HD (non maxx) est dispo chez SOSH à 499 €. Il a une batterie de 2530 mAh (contre 1750 sur le premier Razr et 3300 sur les 2 Maxx, l'ancien et le nouveau) ce qui me parait largement suffisant. Pour info j'ai un Razr normal pour lequel je trouve l'autonmie un peu juste (généralament à peine 1 journée) et un Maxx où là l'autonomie et limite trop importante pour mon usage 3-4 jours. Avec une batterie de 2530 mAh sur le nouveau HD, ça me semble être le bon compromis. Modifié 21 septembre 2012 par Yuppie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 3300 sur les 2 maxx mais autonomie sur le hd maxx superieur au maxx?Vous y croyez avec le plus grand ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 @pantemor Surement le CPU moins énergivore :) enfin moi j'y crois pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouloud du desert Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 bonsoir quelqu'un sur la page de news concernant la gamma razr hd affirme que la dalle est une pentile et que la densité réelle de pixels ne serait pas de 312 ppi comme annoncée mais bien plus basse, genre 275 ppi vrai ou faux cette histoire de dalle pentile pour les razr hd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 si c'est du pentile c'est vrai, sans aller dans les details techniques, il semble que ça depend de l'angle de vision. Enfin bref tout ça c'est comme la course à la puissance et tout ce blabla, si l'ecran te convient qu'il affiche 312ppi ou 275ppi ou est le probleme et je suis meme pas sur que ton oeil fasse la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Sauf erreur de ma part, le S3 est aussi équipé d'un pentile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saignecrapo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 oui poka le s3 s'est du pentile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouloud du desert Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bon et bien il ne me reste reste plus qu'a voir le rendu en magasin ce portable m'attire plus que le samsung s3 pour éventuellement remplacer mon iphone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Sincèrement avec une densité de pixels pareille, l'oeil humain est incapable de discerner une quelconque différence. --> Wikipedia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokiboy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Salut, Ne résidant pas en france, j'aurais voulu savoir si SOSH avait des points de vente physiques (idealement région Lilloise)pour pouvoir se procurer le motorola RAZR HD. Car il me semble que c'est le seul vendeur ou l'on puisse se le procurer nu et hors contrat prix plein. Si quelqun à une autre adresse avec livraison vers la Belgique je suis preneur également. cdt, Toki Modifié 23 septembre 2012 par tokiboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @ tokiboy Non SOSH ne possède pas de boutiques physiques. Pour le commander il faut le faire via leur site internet. ATTENTION: je ne sais pas ce que tu entends par "nu", mais celui de SOSH est vendu avec une ROM Orange et donc simlocké orange. Il va également sortir chez Orange. Pour la version en ROM standard il faut donc attendre un peu, snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokiboy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) @yuppie Merci pour ta réponse rapide. j'entendais par "nu" une rom stock non opérateur. Patience pour le HD donc. Le point le plus important en ce qui me concerne est l'autonomie. je me demande si la batterie de 2530 mah du RAZR HD permettrait de tenir une journée d'utlisation intensive histoire de de ne pas se retrouver en rade à 19-20h ou si il vaut mieux patienter quelques mois pour le RAZR maxx HD et sa batterie de 3300mah. Remarquez que mon seul de point de comparaison est mon SGS2 et sa batterie de 1650mah. Et là je suis à 20/30% vers 16h... D'ou une deuxième batterie en poche et un chargeur bureau/voiture/maison. C'est une gymnastique assez fatiguante, faut toujours y penser, sinon le moment venu ou tu en as vraiment besoin tu es vu :-) J'aimerais ne pas devoir y penser au moins jusqu'au soir.... Si c'est le cas aussi autant prendre un razr maxx et attendre 4-5 mois l'arrivée du razr hd maxx chez nous. Cdt. Modifié 23 septembre 2012 par tokiboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hémodroide Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pour info, il y a maintenant une ODR chez Sosh (50 euros). Et quelques vidéos de présentation sont disponibles sur la chaine Youtube de Motorola Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Le RAZR HD chez Sosh à 499€ (ODR de 50€) est bloqué Orange ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui bloqué orange cher sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui mais il me semble que si les opérateurs vendent un téléphone seul (sans forfait), ils sont dans l'obligation de le débloquer sur demande du client, et ce sans délais. Bref à vérifier. Sinon vous savez si le bootloader est verrouillé ? Car j'ai lu sur internet qu'il y avait une édition développeur avec le bootloader directement déverrouillé. Mais je me demandais s'il était possible de le déverrouiller avec un patch du constructeur, et surement en perdant la garantie ? Car si il est impossibe de déverrouiller le bootloader ce sera sans moi, même si ce portable m'attire beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 des news pour le razr hd maxx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai lu décembre je sais plus où...ça fera un cadeau de Nowel ;) Le Razr HD devrait être très bon en autonomie aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Je l'espère aussi car j'en ai marre des autonomies merdiques j'ai eu le s3, le one x, one s, note, nexus 4s, s2 etc j'ai jamais tenu la journée... je cherche un phone avec une très bonne autonomie Modifié 28 septembre 2012 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.