Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

Quant a la 4g rien dans les menu mais ce matin j'ai fait un speedtest et sans etre en h+ regardais mon résultat

yjaqa6ep.jpg

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Pour info j'habite a caussade un petite ville dans le 82

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

ok pas grave, et combien d'heure t'as tenu depuis que tu l'as débranché la première fois?

S'était la premiere fois

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

499.90 € en boutique orange

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

tu l'as eu a combien chez orange, enfin si tu l'as acheté chez orange?

edit: enfin, je veux dire combien d'heure t'as tenu en tout sans compté écran allumé avant que tu ne doive le mettre en charge?

13h36 je crois

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tres loin de motoblur, deja sous gingerbread c'etais tres leger mais sous ics ce n'zst pas du pur ics mais on s'en rapproche.

Et puis faut arreter avec le rachat par google, ils l'ont fait pour les brevets, c'est tout. le nouveau pdg viens de chez google mais ca ne va pas plus loin. La preuve l'atrix n'aura pas ics (ca a ete annonce hier) alors que rien s'y oppose techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atrix n'as pas marché commercialement parlant, ils ne veulent pas investir pour faire un mise a jour je pense et puis comme l'optimus 2x ça serai apparemment nvidia (le frabicant du proc) qui bloquerai tout.

Je suis moins sûr que toi de l'influence de Google l'avenir nous le dira

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il a pas forcement marché mais les pilotes tegra2 existent pour ICS et jelly bean de manière officielle sinon ma xoom ne serait pas sous ICS et maintenant sous JB de manière officielle.

Donc moto ils ont tout ce qu'il faut pour faire une ROM ICS pour l'atrix c'est juste qu'ils ont pas envie de se casser le ***.

pour LG no comment....le 2x, il a eu gingerbread au fait?

allez fini le hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...