Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

Bon, je sais pas si ca intéresse grand monde, mais comme je viens enfin de trouvé l'info, je la partage : L'USB host (usb-on-the-go comme vous voulez l'appelé ) marche nativement (certainement mieux que sur le Razr 1 qui n'avait pas de power).

Source : http://www.reddit.com/r/Android/comments/11ha3t/just_bought_a_motorola_razr_hd_and_i_love_it_so/

Si quelqu'un peut confirmer, qu'il n'hésite pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un adaptateur, je te dis ça dans la journée.

Le das m'avait un peu refroidie sur les xperia T et V... Et parmi d'autres critères c'est ce qui m'a fait privilégier le razr hd.

Le das est en effet raisonnable et comparable à Samsung.

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son , c'est le meilleur mobile que j'ai eu. Tant pour le hp , que pour l'utilisation écouteurs.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

+1

De tous les mobiles Que j'ai possédé depuis htc diamond jusque Xperia S, il n'y a que le Razr hd Qui est autant puissant et avec des graves !

Que ce soit en écouteurs ou en hp main libre ou en voix interne, c'est number one !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment se procurer des maintenant le razr maxx hd?

Aux etats unis, est il disponible que chez verizon?

Si oui, si on l'achete sans abonnement, est il debloqué et pourra t on donc l'utiliser en france?

Merci pour votre aide... Je reve d'un telephone qui tient toute une journee....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un adaptateur, je te dis ça dans la journée.

Merci. Ca m'intéresse bien.

Bon de toute manière, j'ai craqué et j'ai pris le Razr HD (chez Shosh :mad: mais bien trop cher en nu).

J'ai aussi pu voir la bête en vrai et c'est quand même un design spécial. Certes l'apparence est plus classe que le S3, mais quand même, le motif de l'arrière est pas super :rolleyes: . Cela dit, je regrette pas mon choix : la face avant et les cotés font oublié ce mauvais point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment se procurer des maintenant le razr maxx hd?

Aux etats unis, est il disponible que chez verizon?

Si oui, si on l’achète sans abonnement, est il debloqué et pourra t on donc l'utiliser en france?

Merci pour votre aide... Je reve d'un telephone qui tient toute une journee....!

La version américaine n'est pas compatible avec la 4G française et est 3G+ 21mb donc pas de dual carrier

Le tel sera aussi bloqué, fin ca doit se débloquer

La version maxx européenne n'existe apparemment pas pour le moment, même amazon.de n'a pas la razr maxx hd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment se procurer des maintenant le razr maxx hd?

Aux etats unis, est il disponible que chez verizon?

Si oui, si on l'achete sans abonnement, est il debloqué et pourra t on donc l'utiliser en france?

Merci pour votre aide... Je reve d'un telephone qui tient toute une journee....!

Les verizon ne fonctionnent qu'aux usa.

Ce type de réseau leur est propre.

On peut rien en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons il n'est pas en vente.

C'est juste chez vérizon mais avec forfait il me semble.

A moins que quelqu'un a un lien pour l'acheter nu. Je parle du Maxx bien sûr.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon. Ok. J'ai regardé mais pas vu cette possibilité. Et à quel prix ?

Et je me demande s'il sortira en France avant l'année prochaine.

L'intérêt est vraiment cette batterie, car sur mon note même avec une batterie conséquente c'est juste pour la journée.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650 dollars je crois.

http://www.verizonwireless.com/b2c/store/controller?item=phoneFirst&action=viewPhoneDetail&selectedPhoneId=5993

Il faut juste savoir s'il marchera en france....

Sinon sur le forum, quelqu'un disait avoir parle avec un conseiller sfr qui lui disait que le maxx hd serait dispo dans un mois,... J'aimerais y croire... Mais j'ai peu d'espoir..

Modifié par ilan78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf d'être pressé comme ça l'année dernière le razr est sorti genre fin novembre et le maxx plus de temps après parce qu'il n'était pas "prévu" à la base, alors que la aux usa ils ont sorti razr hd et maxx en même temps (ca aurait du être le razr tout seul mais avec les soucis d'antenne aux usa ils ont du tout sortir en même temps je pense), m'est avis que le razr maxx EU sortira forcément avant noël ya rien qui laisse penser le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez verizon il est possible de l'acheter nu... Et j'ai une amie qui va aux etats unis dans 10 jours...

Donc s'il marche en France, elle me le prend! Mais il me faut etre sur que ca marche......

Ne pas confondre vitesse et précipitation il n'y a aucun intérêt a l'acheter la bas avec les différences de fréquence il te servira juste de lecteur mp3 :) et il va pas tarder a sortir ici. Modifié par slevinbxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...