Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

Ne pas confondre vitesse et précipitation il n'y a aucun intérêt a l'acheter la bas avec les différences de fréquence il te servira juste de lecteur mp3 :) et il va pas tarder a sortir d'ici.

Oui, le verizon te servira de baladeur et d'apn.

En plus des fréquences, ils sont verrouillés.

Y en a qui ont dû se les bouffer quand ils l'ont mis en route ici lol

Faut tjs faire gaffe avec les appareils étrangers.

Puis gaffe a la taxe douanière aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre un razr BD pour moi chez sosh et un razr i pour un ami. J'essaie les 2 pour l'instant. La qualité de finition du razr BD est vraiment premium comparée au s3. Par contre, je trouve le razr i beaucoup plus fluide. Est-ce à cause de la sur couche orange sur le razr hd ? Pourquoi les opérateur s'entete à ajouter leur surcouche moche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola confirme officiellement que le HD et le Maxx HD vont passer sous Jelly Bean avant 2013... aux états-unis. Après tout, il n'y a qu'un océan a traverser pour venir jusqu'à chez nous.

Effectivement j'ai entendu ça ailleurs également.

Moi qui entend beaucoup de gens critiquer Motorola je suis très étonné de constater la qualité de mon Razr HD et déjà une MAJ.....

Ça va faire râler du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info certainement pas fiable mais je dis ce que l'on m'as dit d'une personne qui connait une personne qui bosse chez SFR. Information invérifiable.

Razr MAXX HD le 12 novembre chez cet opérateur et galaxy SIII 4G fin novembre.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans pas longtemps le maxx alors!

il se pourrait que je le prenne lui

edit: autre review du maxx hd

http://www.phonescoop.com/articles/article.php?a=11352&p=5342

la batterie a l'air exceptionnelle! après 9h de visionnage de transformers 3, il reste 47% de batterie...

Modifié par oniwanbanshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info certainement pas fiable mais je dis ce que l'on m'as dit d'une personne qui connait une personne qui bosse chez SFR. Information invérifiable.

Razr MAXX HD le 12 novembre chez cet opérateur et galaxy SIII 4G fin novembre.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

C'est bon tout ca!Du coup j'attends alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai entendu ça ailleurs également.

Moi qui entend beaucoup de gens critiquer Motorola je suis très étonné de constater la qualité de mon Razr HD et déjà une MAJ.....

Ça va faire râler du monde

Pour la MAJ officiel en France avant la fin de l'année, à mon avis, c'est rapé : La promesse d'une MAJ au US avant la fin de l'année date de il y a 6 semaines, et il n'en reste que 9 pour la tenir. A mon avis, la cible aux US est juste avant le black Friday (fin novembre), pour se faire un coup de pub gratis.

Donc pour les frenchies, si c'est avant Noel, ce sera beau.

Sinon, pour un peu d'optimisme, le forum sur le Razr HD sur XDA vient d'ouvrir : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1861 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux US :

"À première vue, le HD RAZR MAXX et HD sont exactement les mêmes. Etant donné que ils n'ont que deux petites différences que vous ne pouvez même pas dire en les regardant. Sur la vidéo, vous remarquerez juste une légère augmentation de l'épaisseur, et c'est tout. Quelle est la différence pour ceux qui se demandent à la maison? Le RAZR HD est livré avec 16 Go de stockage interne et une batterie 2530 mAh pour 199 $. Le RAZR MAXX HD est livré avec 32 Go de stockage et une batterie 3300 mAh pour 299 $. C'est tout!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où c'est mitigé. Les notes sont bonnes exceptés la camera et le design.

La camera nous savons qu'elle est pas top et le design c'est selon les goûts de chacun.

D'un autre côté je ne vois pas qui peut dire que les samsung sont sublimes. J'ai acheté un note il y a un an pour la taille de l'écran et la batterie mais l'appareil est absolument moche et en plastique de surcroît.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus en quoi c'est du suicide, perso avoir une très grosse batterie ça ne m'intéresse pas, je préfère garder mes 75 € pour acheter des accessoires par exemple. Et si par exemple je tiens 1 jour et demi, ça va m'obliger a trimballer mon chargeur au taf et ça, c'est un truc franchement casse pied surtout quand tu l'oublies... Limite je préfère avoir une batterie qui tient 1 journée complète, en étant sure de pas etre en rade en rentrant chez moi tard le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé tripoté la bête dans une boutique et un point m'a déçu : le cadre (périphérie) du téléphone est plus élevé que la surface de l'écran. J'ai eu l'impression que mes doigts butaient dés qu'ils atteignaient le bord de l'écran. Est ce que tous les Razr HD ont cette caractéristique ou bien est ce l'appareil de test (SFR) ? Si c'est le cas sur vos appareils, est ce gênant à l'usage ?

Pour illustrer, la seule photo que j'ai trouvé où on distingue ce dont je parle : dsc04910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...