gnondpomme Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 c'est la même chose qui m'a déçu lors de la prise en main ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetmes Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ils sont tous comme ça mais ça ne me gène pas lors de l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Au contraire, si il tombe l'écran sera protégé Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui, tout à fait... ca été relevé dans pas mal de reviews. Perso, ça ne me gène pas le moins du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Idem suis passé en boutique pour voir le bestiau, ainsi que son petit frère le Razr I ... Il n'y a pas photo le Razr HD Claque 100 fois plus, et son écran est vraiment superbe! Juste une question, je suis passé chez SOSH depuis 11/10. Suis-je éligible à l'offre qu'ils font actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 En regardant les spécifications du razr HD j'ai remarqué que l'autonomie annoncée en 3G est meilleure qu'en 2G ! Or généralement il me semblait que c'était tout le contraire :/ En tout cas sur mon O2X en utilisation normal je tiens 1j en 3G et 2j en 2G ! Alors erreur ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je confirme qu'un téléphone consomme moins en 2G que en 3G. Ils ont du inverser les chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Erreur, ce serait vraiment incompréhensible autrement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Idem suis passé en boutique pour voir le bestiau, ainsi que son petit frère le Razr I ... Il n'y a pas photo le Razr HD Claque 100 fois plus, et son écran est vraiment superbe! Juste une question, je suis passé chez SOSH depuis 11/10. Suis-je éligible à l'offre qu'ils font actuellement? tu parles de l'ODR ? oui normalement y'a pas de raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Pour les bords qui dépassent, si tu le retournes l'écran ne touche pas la surface. Donc pour moi c'est un plus et non un inconvénient.<br />Pour ceux qui l'ont vu en boutique, une adresse sur Paris Modifié 24 octobre 2012 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 tu parles de l'ODR ? oui normalement y'a pas de raison :) Tout à fait! Arrgghh je sens que je vais craquer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pour les bords qui dépassent, si tu le retournes l'écran ne touche pas la surface. Donc pour moi c'est un plus et non un inconvénient.<br />Pour ceux qui l'ont vu en boutique, une adresse sur Paris Franchement tu peux ^^ je l'ai pris hier et j'en suis bien content !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Désolé pour les caractéres bizarres c'est via tapatalk et ça semble pas complétement fiable Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Quoler, n'importe quelle boutique Orange en théorie devrait l'avoir et chez SFR aussi. Je suis en RP et je l'ai vu dans ma petite boutique Orange de petit centre commercial ;) tchik tchak : je décline toute responsabilité vis à vis de ton banquier !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai fais faubourg st antoine sur Paris et c'est le neant. Si tu parles de mon banquier, je l'★★★★★★. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Je suis assez étonné de faire un comparatif sur le site de sfr, quand je regarde les notes d'autonomie entre les xperia S, T et Moto I Et HD. Xperia S, Razr I, Razr Hd et Xperia T !!!!! Autonomie en appel 7,5 h (XPs) 24 h 5(RazrI) 36 h (RazrHD) 7,5 h (XPt) Capacité en batterie 1700 mAh 2000 mAh 2500 mAh 1850 mAh Note SFR autonomie 5,5/10 7/10 5,5/10 6/10 Modifié 24 octobre 2012 par Bobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tu t'en fous de ça c'est les test des sites style frandroid qui compte, à tout les coup c'est rempli au pif sur sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pas de news pour une sortie du maxx hd en france? Personne ne l'a acheté aux usa chez verizon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Y'a eu un post qui parlait de mi novembre chez SFR pour le Maxx HD. Acheter aux USA = téléphone incompatible j'en vois pas trop l'intérêt perso !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous:-) ce téléphone me fais de l'oeil mais la partie photo me gêne un peu...car je me sers souvent de mon tél comme appareil d'appoint etc etc... Mais apparemment d'après certains membres de XDA, il parait que ça serait un problème de logiciel sur le razr hd car la qualité est vachement meilleur en passant par camera zoom FX...quelqu'un pour confirmer??? Ensuite pour ceux qui sont passés sous jelly bean avez vous constatez une amelioration de l'appareil photo? enfin j'avais le razr de l'année dernière, quelqu'un pourrait-il me dire si à ce niveau(camera) il est mieux, identique ou moins bien... Merci pour vos réponses :D Modifié 25 octobre 2012 par corato38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Hello, Je ne vois pas de grosses améliorations sur Camera Zoom. Tu as + de contrôles mais l'image n'est pas terrible à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour à tous:-) ce téléphone me fais de l'oeil mais la partie photo me gêne un peu...car je me sers souvent de mon tél comme appareil d'appoint etc etc... Mais apparemment d'après certains membres de XDA, il parait que ça serait un problème de logiciel sur le razr hd car la qualité est vachement meilleur en passant par camera zoom FX...quelqu'un pour confirmer??? Ensuite pour ceux qui sont passés sous jelly bean avez vous constatez une amelioration de l'appareil photo? enfin j'avais le razr de l'année dernière, quelqu'un pourrait-il me dire si à ce niveau(camera) il est mieux, identique ou moins bien... Merci pour vos réponses :D j'utilise ICS camera et la qualité photo est énormément amélioré, les video en FULL HD sont sublime. Je vous posterais les photos en rentré du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 lol J'ai hâte de voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 voilà le genre d'info qui pourrait me faire retourner ma veste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 bon aller je vais en faire quelques une pendant ma pause, je vois que vous êtes impatient lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.