soldatcc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 t'as première charge, t'as tenu 4h30 écran allumé?!c'est pas mal, après calibration ce sera mieux tu peux nous faire un screen dans paramètres, batterie et "écran"? merci Dsl je peux pas il est en charge ça serai faussé Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ok pas grave, et combien d'heure t'as tenu depuis que tu l'as débranché la première fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Quant a la 4g rien dans les menu mais ce matin j'ai fait un speedtest et sans etre en h+ regardais mon résultat Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Pour info j'habite a caussade un petite ville dans le 82 Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk ok pas grave, et combien d'heure t'as tenu depuis que tu l'as débranché la première fois? S'était la premiere fois Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) tu l'as eu a combien chez orange, enfin si tu l'as acheté chez orange? edit: enfin, je veux dire combien d'heure t'as tenu en tout sans compté écran allumé avant que tu ne doive le mettre en charge? Modifié 30 septembre 2012 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 499.90 € en boutique orange Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk tu l'as eu a combien chez orange, enfin si tu l'as acheté chez orange?edit: enfin, je veux dire combien d'heure t'as tenu en tout sans compté écran allumé avant que tu ne doive le mettre en charge? 13h36 je crois Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 et sinon, par rapport au S3 ou au 4S, niveau fluidité il vaut quoi le razr hd? car moi aussi j'ai eu le S3, one X, one S, 4S, nexus, note etc... et je compte prendre le razr hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Franchement il est plutôt rapide autant qu'un s3, la surcouche est légère et bon nombre d'éléments sont du pur ics. On sent le rachat par Google ça tranche par rapport aux autres motorola sortis avant Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ah oui, ça se rapproche d'un nexus alors? c'est tant mieux car la surcouche motoblur n'est pas terrible il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui tu vera c'est moins contraignant que motoblur ou touchwizz Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 et pour la qualité des photos, comment s'en sort-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 on est tres loin de motoblur, deja sous gingerbread c'etais tres leger mais sous ics ce n'zst pas du pur ics mais on s'en rapproche. Et puis faut arreter avec le rachat par google, ils l'ont fait pour les brevets, c'est tout. le nouveau pdg viens de chez google mais ca ne va pas plus loin. La preuve l'atrix n'aura pas ics (ca a ete annonce hier) alors que rien s'y oppose techniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 L'atrix n'as pas marché commercialement parlant, ils ne veulent pas investir pour faire un mise a jour je pense et puis comme l'optimus 2x ça serai apparemment nvidia (le frabicant du proc) qui bloquerai tout. Je suis moins sûr que toi de l'influence de Google l'avenir nous le dira Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ok il a pas forcement marché mais les pilotes tegra2 existent pour ICS et jelly bean de manière officielle sinon ma xoom ne serait pas sous ICS et maintenant sous JB de manière officielle. Donc moto ils ont tout ce qu'il faut pour faire une ROM ICS pour l'atrix c'est juste qu'ils ont pas envie de se casser le ***. pour LG no comment....le 2x, il a eu gingerbread au fait? allez fini le hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui c'est vrai c'est motorola qui a merder Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hémodroide Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je ne sais pas si c'est lié au "problème d'antenne", mais le RAZR HD n'est plus disponible chez Sosh et Orange. Perso, l'abandon de la MAJ ICS sur l'Atrix me fait hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ah oué c'est bizarre, sosh l'avait en stock tout à l'heure mais plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Problème d'antenne ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 oui aux USA les razr hd verizon ont été repoussés il me semble du a un problème d'antenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pour l'instant rien a signer en tout cas et puis les réseaux US sont différents Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 tu pourras nous faire un screen pour qu'on voit un peu l'autonomie du razr hd? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 sympa l'avatar monster btw :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ah un connaisseur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui dès que possible Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Vous allez être bluffé par l'écran même en auto il est lumineux et contrasté Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Meilleur que celui du s3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hémodroide Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Nécessairement. Ya pas pire que l'écran du GS3. Plus saturé tu meurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.