Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

Merci du retour photo et batterie.

Niveau photo la prise est aussi rapide qu'un s3? En tout cas la qualité a l'air convenable.

Et pour la batterie c'est du bon surtout que c'est les premieres charges il devrait largement me tenir la journee comparé a mon DHD qui a vraiment une batterie a chier ! Je le commande ce week end quand la paye sera arrivée. :D

Autre question, ya t'il un systeme de smartags comme chez sony ou samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debranché depuis plus de 9h connecté en permanence en data 3g

3h d'écran en auto

A peu près 4h30 de musique en haut parleurs

15min d'appel et des sms

Il reste 30%

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

3h en voiture: avec GPS?

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire leur note lol

Ils donnent 5.5 pr le Razr HD avec 15 jours en veille et 36h en appels et 5 au HTC One X avec 22,7 jours et 17h en appels...

Je suis curieux Iron-mann, que fais-tu toute la journée avec ton téléphone pour avoir besoin autant de batterie?

Ma pétition pour le Razr HD Maxx: http://www.mesopinio...razr-hd-hd/9204

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si tu veux de belles photos il faut un appareil photo

Oui c'est sur, mais ça reste un critère très important pour moi, et mon compact ne rentre pas dans mon sac à main ;) et je ne peux pas partager mes photos sur les réseaux sociaux, ou moins facilement (faut un pc etc.)

Vous pensez que la personnalisation (launcher et un peu de perso ) va suivre sur cet appareil ? C'est le gros point négatif que j'ai noté mais je me trompe peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, y'a quasi pas de surcouche ici, puis faut être un peu fou de prendre un téléphone et virer la surcouche autant prendre un autre téléphone ou un Galaxy Nexus. Même les roms customs aboutie tu as des jolis bugs, même plus que sur les roms stocks selon mon expérience

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui cloche alors, je ne sais pas quoi (antenne ???) mais ce n'est pas normal avec un proc dual core S4 en 28nm et une batterie de 2500mAH

Vous êtes en luminosité max ou auto?

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important de pouvoir personnaliser mon telephone pour moi, icônes, wallpaper, mouvements quand on switch d'un bureau a l'autre... Je précise que je démarre donc je ne connais pas toutes les possibilités qu'offre les roms de base comme celle du RAZR hd par exemple donc si je me trompe dites le moi.

J'ai besoin aussi par exemple d'avoir accès facilement a des raccourcis au wifi, Bluetooth, mode silence aussi, y a t'il tout ça dans la barre de lancement en haut du telephone a votre avis?

Je suis allée voir le telephone tout a l'heure chez Orange et il est vraiment tres sympa. Surtout le dos en kevlar, mat, c'est tres original. Par contre je n'ai pas pu le tester a mon grand regret... :/ dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...