soldatcc Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Non ics Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Hello, je viens d'installer Camera JB+ et y'a quand meme une différence...! Enfin je trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Non ics Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk je vais t'envoyer l'apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ok Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 j'ai refait des photos un peu plus préparées, en interieur avec peu de lumier; 1photo sur deux c'est camera jb+ et l'autre stock de toute façon j'ai nommé les photos pour que vous puissier comparé ;) http://razr-hd.kaktuss-server.org/testphoto2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est vrai que mis à part la photo où le flash blanchit la scène, il y a un mieux. Merci pour ces photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 sur cette photo la mise au net (celle des console?) est faite sur la wii, comme elle est noir, il sur expose la photo pour que ce soit cet élément qui soit plus détaillé. c'est pas con, mais la c'est pas ce que je voulais faire lol en meme temps j'ai pas refait de mise au net, toutes du premier coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Deux petits tests entre stock et Camera Zoom Stock : http://dl.dropbox.com/u/1123574/Razr_hd/2012-10-25%2022.36.29.jpg Camera Zoom : http://dl.dropbox.com/u/1123574/Razr_hd/CameraZOOM-20121025223237633.jpg Stock : http://dl.dropbox.com/u/1123574/Razr_hd/2012-10-25%2022.22.20.jpg Camera Zoom : http://dl.dropbox.com/u/1123574/Razr_hd/CameraZOOM-20121025222208049.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 L'impression de netteté et le traitement du bruit sont quand même bien meilleur avec camera zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Faudrait que je compare avec Camera Zoom mais je ne suis pas bluffé. http://razr-hd.kaktu...1025_155324.jpg : le boitier rouge est flou. A mon avis ça vient plutôt d'une faiblesse de l'objectif dans les angle que l'on peut constater dans toutes les prises de vue un peu rapprocher dans lesquels on voit que le centre est assez détaillé mais dès que l'on s'approche des angles ça devient assez bof ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ah bon si on peut avoir des meilleures photos avec une autre application ça vient vraiment du système alors. Et du coup, moi aussi comme c'était un point qui me freinait, je suis contente. Elles sont payantes ces applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Camera zoom oui les autres je ne sais pas... Camera zoom oui les autres je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grutt Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ah bon si on peut avoir des meilleures photos avec une autre application ça vient vraiment du système alors. Et du coup, moi aussi comme c'était un point qui me freinait, je suis contente. Elles sont payantes ces applications ? Je suis aussi trop content de savoir ça !! Jesper que free mobile vont le proposer, comme ça je pourrai me le prendre en plusieurs fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui, enfin, c'est plus difficile je trouve sur des photos de paysage. Je galère avec Camera Zoom. Je ne sais pas si Camera JB+ est meilleur. Le stock en HDR pour les paysages, propose de meilleures photos, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bon ça y est j'ai crqué et échangé mon HOX contre un Razr HD donc vous allez me voir trainer ici encore plus souvent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Hé hé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 en ce moment j'ai le razr i, il a une bonne autonomie, par exemple: 35h sur batterie pour 5h40 écran allumé est-ce que le razr HD fait mieux? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Grutt faut pas trop rêver je crois... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grutt Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) :) sinon j'irai sur un site qui le fait en plusieurs foi ^_^ ... pourtant ils fonts l'iphone 5 et le S3, donc pourquoi pas B) Modifié 27 octobre 2012 par Grutt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas5913 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 le razr hd ma tenu 5heure environ en pleine charge d'utilisation mp3 mail etc y'a moyen de faire plus avec en retirant des options qui mange la batterie change synchronisation internet etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Sur des sites us ils disent que le razr maxx hd verizon pourraient marcher a l'international.... J'ai envie d'y croire.... Je le veux! SFR , sosh ne savent pas encore s'il l'auront bientot? C'est pas possible!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 même chez Rogers au canada ils n'ont pas le Maxx et pourtant chez cet opérateur c'est du GSM, donc ça doit fonctionner en France. voici le lien. et le prix est pas mal 599 dollars canadien soit 465 euros environ pour une razr HD. il y a juste la question de la garantie. => http://www.rogers.com/web/link/wirelessBuyFlow?forwardTo=PhoneThenPlan&productType=normal&productId_Detailed=RAZRHDBLK&N=52+78+4294948360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai tjs possédé des écrans sans rebords mais ce Motorola ne m'a absolument pas choqué. Je n'ai pas souvenir d'avoir buté dessus tellement ça passe inaperçu. Puis apparemment c'est voulu,pour protéger. En tout cas ça choque moins que le rendu des photos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 même chez Rogers au canada ils n'ont pas le Maxx et pourtant chez cet opérateur c'est du GSM, donc ça doit fonctionner en France. voici le lien. et le prix est pas mal 599 dollars canadien soit 465 euros environ pour une razr HD. il y a juste la question de la garantie. => http://www.rogers.com/web/link/wirelessBuyFlow?forwardTo=PhoneThenPlan&productType=normal&productId_Detailed=RAZRHDBLK&N=52+78+4294948360 Oui maisle razr hd ne m'interesse pas moi..c'est le maxx hd que je veux... Sur ce lien http://www.ubergizmo.com/2012/10/razr-hd-review-and-razr-maxx-hd-review/ , dans les commentaires yen a un qui dit que c'est une version world... Donc je sais pas... Et sur xda, yen a qui dit que ca devrait marcher aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il est compatible edge et 3G jusqu'a 21mb, mais pas de dual carrier ni de 4G LTE en France avec celui-là Je pense que si tu l'achete au US tu vas le regretter quand il sortira en europe... en plus c'est pas le meme telephone donc pas les memes rom etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.