Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

Bon... Je crois que je vais plus prendre le RAZR HD mais le Nexus 4 moi. Niveau tarif y'a pas photo !!

C'est clair que le nexus 4 envoi du lourd niveau performance et surtout prix.

Maintenant depuis hier soir je ne payerai plus de tel 500 ou plus.

Google fait fort déjà que la nexus 7 est très agressive

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour l'usage que j'en ai (sms, internet, réseaux sociaux et photo) j'ai pas besoin d'une bête de course à 500 €. De toute façon, vu mes obligations à venir, j'ai pas le choix que de réduire mon budget donc voilà.

Dommage parce que j'adore le designe du razr hd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour l'usage que j'en ai (sms, internet, réseaux sociaux et photo) j'ai pas besoin d'une bête de course à 500 €. De toute façon, vu mes obligations à venir, j'ai pas le choix que de réduire mon budget donc voilà.

Dommage parce que j'adore le designe du razr hd ^^

Le nexus 4 est une bête de course bien plus puissant que le razr hd.

OK il est moins bien fini mais bon.

Si tu veux je te vends le miens a 350 euros mais pas avant la sortie du nexus 4

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate aussi entre un razr hd ou i ou max ou un htc s ou xperia s. Puis paf voila le nexus 4.

Je passe dans une boutique pour savoir si les prix vont bouger suite à l'annonce de google.

Et on me repond; "non car le nexus 4 est un entrée de gamme".

Et bim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus 4 est une bête de course bien plus puissant que le razr hd.

OK il est moins bien fini mais bon.

Si tu veux je te vends le miens a 350 euros mais pas avant la sortie du nexus 4

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

C'est gentil comme proposition, mais je préfère un téléphone neuf ;) (et puis je change en décembre t'as le temps de le revendre d'ici là ^^)

"Et on me repond; "non car le nexus 4 est un entrée de gamme"

"Mort de lol"

Bah oui, un entrée de gamme c'est logique, il n'est pas cher! :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté perf c'est sur qu'il doit dépoter pas mal, mais après il faut que ça serve et qu'il soit quand même solide et que sa batterie tienne bien.

Je regrette de ne pas l'avoir eu en tête pour comparer avec le Razr HD, mais bon, ce dernier ne rame pas donc pas forcément un problème qu'il soit moins puissant.

Ce sera au choix:

Puissance et mises à jour Vs construction et batterie (et micro sd + led notif...)

Le prix devrait être similaire

Modifié par Thetmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razr Hd vu a 630 euros nu,dans un magasin orange ( galerie Auchan)

:)

Moi,jamais de la vie je prends un Nexus 4 ( j'ai eu les 3 premiers) mais changer pour gagner une micro seconde a l'ouverture d'une appli ou pouvoir multitacher 10 applis en méme temps ........Niet !

J'y perdrais trop en points forts par rapport au RHD ( lol,+ rapide que "Motorola Droid razr HD")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai uen question pour le motoroleux^^

Je suis en trainde tester le Huawei P1 pour 10 jours.

Je m'aperçois que le vibreur est anecdotique. Ce qui est mal vu pour mon usage.

Et on en parle jamais dans aucun test d'ailleurs.

Question donc; sur le motorola hd (ou le i) il est coment le vibreur? Bien (on le sent dans la poche) ou ne sert a rien?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede le razr maxx depuis quelque semaine et je compte bien m'acheter le Maxx HD si je trouve une bonne affairre sur le net.

Le Razr Maxx HD est deja dispo sur le net,certain le vendent deja sur ebay USA et il y a des videos unboxing sur youtube.

Ce sont des modeles Verizon.

Toujours rien chez nous, j'espere qu'il sera bientot annoncé chez nos operateurs.Edit : Honnetement, vu le prix super agressif du Nexus 4, je pense que Motorola devrait faire un petit effort, mais bon je vois mal tout les constructeurs baisser les prix.

Modifié par lelobeach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien du côté des fourniseurs Francais, côté Europe je sais pas.

Je pense vendre mon Razr Maxx pour un Note 2 si on a aucune info d'ici décembre.

C'est pas le meme format mais la batterie est solide (3100mah) avec des roms grandement optimisées pour.

Niveau Razr classic il y a pas mal de rom dont une recente special batterie, mais pas grand chose du côté du Razr HD bien que ca ne va pas tarder selon des dev du forum xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous suis depuis les débuts du Razr HD. Je pense que je vais passer de Free Mobile à Sosh pour l'avoir à un bon prix. Par contre, il me reste quelques questions.

J'ai lu qu'il y avait des soucis de led sur le HD et i mais apparemment faut formater l'appareil à son arrivée.

J'ai un Galaxy S avec la Cyano 10. Lorsque je connecte l'appareil à un ordinateur, j'ai accès à un mode type clé USB que j'apprécie.

Y a t'il le même type de fonctionnement sur le Razr HD (sur la mémoire interne ou sur la SD Card si j'en rajoute une).

Sinon, vu chez SFR et apparemment le mode boot (avec le volume en haut) n'est pas le même que sur les autres appareils android que j'ai vu. Y a t'il de grosse différence dans le traitement des informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La led fonctionne trés bien sur mails et sms/mms.

Light flow permet + de réglages et de couleurs ( bouffe un peu la batterie ......a calculer)

Mode usb = Sur la carte mémoire,pas la mémoire interne.Ou j'ai raté un épisode.

Pas compris derniére question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...