Calliope Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bon... Je crois que je vais plus prendre le RAZR HD mais le Nexus 4 moi. Niveau tarif y'a pas photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bon... Je crois que je vais plus prendre le RAZR HD mais le Nexus 4 moi. Niveau tarif y'a pas photo !! C'est clair que le nexus 4 envoi du lourd niveau performance et surtout prix. Maintenant depuis hier soir je ne payerai plus de tel 500 ou plus. Google fait fort déjà que la nexus 7 est très agressive Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Et puis pour l'usage que j'en ai (sms, internet, réseaux sociaux et photo) j'ai pas besoin d'une bête de course à 500 €. De toute façon, vu mes obligations à venir, j'ai pas le choix que de réduire mon budget donc voilà. Dommage parce que j'adore le designe du razr hd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Et puis pour l'usage que j'en ai (sms, internet, réseaux sociaux et photo) j'ai pas besoin d'une bête de course à 500 €. De toute façon, vu mes obligations à venir, j'ai pas le choix que de réduire mon budget donc voilà.Dommage parce que j'adore le designe du razr hd ^^ Le nexus 4 est une bête de course bien plus puissant que le razr hd. OK il est moins bien fini mais bon. Si tu veux je te vends le miens a 350 euros mais pas avant la sortie du nexus 4 Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je me tate aussi entre un razr hd ou i ou max ou un htc s ou xperia s. Puis paf voila le nexus 4. Je passe dans une boutique pour savoir si les prix vont bouger suite à l'annonce de google. Et on me repond; "non car le nexus 4 est un entrée de gamme". Et bim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 "Et on me repond; "non car le nexus 4 est un entrée de gamme" "Mort de lol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ces vendeurs n'y connaissent rien. C'est malheureusement souvent le cas Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le nexus 4 est une bête de course bien plus puissant que le razr hd. OK il est moins bien fini mais bon. Si tu veux je te vends le miens a 350 euros mais pas avant la sortie du nexus 4 Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk C'est gentil comme proposition, mais je préfère un téléphone neuf ;) (et puis je change en décembre t'as le temps de le revendre d'ici là ^^) "Et on me repond; "non car le nexus 4 est un entrée de gamme" "Mort de lol" Bah oui, un entrée de gamme c'est logique, il n'est pas cher! :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 On peut pas dire qu'il soit d'entrée de gamme, mais la marque LG et le look plastoque n'aide pas à son image. Le choix des matériaux du Razr est carrément plus orienté HDG B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetmes Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Côté perf c'est sur qu'il doit dépoter pas mal, mais après il faut que ça serve et qu'il soit quand même solide et que sa batterie tienne bien. Je regrette de ne pas l'avoir eu en tête pour comparer avec le Razr HD, mais bon, ce dernier ne rame pas donc pas forcément un problème qu'il soit moins puissant. Ce sera au choix: Puissance et mises à jour Vs construction et batterie (et micro sd + led notif...) Le prix devrait être similaire Modifié 30 octobre 2012 par Thetmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 les prix du razr hd et du nexus 4 similaires ? détrompe toi, le premier fait 500 €, le deuxième 350 €. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Razr Hd vu a 630 euros nu,dans un magasin orange ( galerie Auchan) :) Moi,jamais de la vie je prends un Nexus 4 ( j'ai eu les 3 premiers) mais changer pour gagner une micro seconde a l'ouverture d'une appli ou pouvoir multitacher 10 applis en méme temps ........Niet ! J'y perdrais trop en points forts par rapport au RHD ( lol,+ rapide que "Motorola Droid razr HD") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) le droid c'est la version amicaine et ya toujours un fossé entre le prix annoncé et le prix réel revez pas trop, je considère que 450€ est le prix réel du Razr hd Modifié 30 octobre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 La coque arriére de chez Dupont de Nemours a du couter bonbon ^_^ Ainsi que la puce 4G ( vu qu'il l'on virée du Nexus 4 pour baisser le prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il a toujours pas de date de sortie pour le maxx hd en europe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, j'ai uen question pour le motoroleux^^ Je suis en trainde tester le Huawei P1 pour 10 jours. Je m'aperçois que le vibreur est anecdotique. Ce qui est mal vu pour mon usage. Et on en parle jamais dans aucun test d'ailleurs. Question donc; sur le motorola hd (ou le i) il est coment le vibreur? Bien (on le sent dans la poche) ou ne sert a rien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vous pouvez installez la nouvelle appli photo du Nexus 4 (qui intègre les fameuse "photo sphère" à la street view) Je trouve vraiment la qualité bonne perso!! voir ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1966416 il suffit juste de copier le dossier app et lib dans \system et de modifier le fichier built 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelobeach Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Je possede le razr maxx depuis quelque semaine et je compte bien m'acheter le Maxx HD si je trouve une bonne affairre sur le net. Le Razr Maxx HD est deja dispo sur le net,certain le vendent deja sur ebay USA et il y a des videos unboxing sur youtube. Ce sont des modeles Verizon. Toujours rien chez nous, j'espere qu'il sera bientot annoncé chez nos operateurs.Edit : Honnetement, vu le prix super agressif du Nexus 4, je pense que Motorola devrait faire un petit effort, mais bon je vois mal tout les constructeurs baisser les prix. Modifié 2 novembre 2012 par lelobeach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelobeach Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Toujours rien du côté des fourniseurs Francais, côté Europe je sais pas. Je pense vendre mon Razr Maxx pour un Note 2 si on a aucune info d'ici décembre. C'est pas le meme format mais la batterie est solide (3100mah) avec des roms grandement optimisées pour. Niveau Razr classic il y a pas mal de rom dont une recente special batterie, mais pas grand chose du côté du Razr HD bien que ca ne va pas tarder selon des dev du forum xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, Je vous suis depuis les débuts du Razr HD. Je pense que je vais passer de Free Mobile à Sosh pour l'avoir à un bon prix. Par contre, il me reste quelques questions. J'ai lu qu'il y avait des soucis de led sur le HD et i mais apparemment faut formater l'appareil à son arrivée. J'ai un Galaxy S avec la Cyano 10. Lorsque je connecte l'appareil à un ordinateur, j'ai accès à un mode type clé USB que j'apprécie. Y a t'il le même type de fonctionnement sur le Razr HD (sur la mémoire interne ou sur la SD Card si j'en rajoute une). Sinon, vu chez SFR et apparemment le mode boot (avec le volume en haut) n'est pas le même que sur les autres appareils android que j'ai vu. Y a t'il de grosse différence dans le traitement des informations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 La led fonctionne trés bien sur mails et sms/mms. Light flow permet + de réglages et de couleurs ( bouffe un peu la batterie ......a calculer) Mode usb = Sur la carte mémoire,pas la mémoire interne.Ou j'ai raté un épisode. Pas compris derniére question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il est indisponible partout sur le net sauf chez amazon Sinon oui le mode clé usb c'est pareil, sd interne ou externe Les mode boot c'est normal c'est pas un sammy mais au final c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ok merci. Donc avec la SD visible, nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 je vais bientot vendre le miens si ca interresse quelqu'un sachant qu'il est debloqué. je realise que j'ai besoin d'une tablette et d'un mobile alors je pense au galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Toujours aucune info de sortie pour le razr maxx hd en France? Dans le forum deux personnes parlaient de mi novembre ...(une parlait meme du 12 novembre chez sfr....)... Personne travaillant chez sfr pour nous confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.