Aller au contenu

SIII vs HTC one X Conseil d'achat.


Wap A KrOo

Recommended Posts

Les mobiles à la mode se retrouvent à chaque coin de rue, le S3 comme les iPhone....

La campagne de publicité pour le S3 est plus longue en comparaison de celle de HTC pour le One X.

Qui n'a pas vu cette pub tv ou le S3 et la nouvelle tablette Samsung cohabitent !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

J'ai eu le GSIII pendant 4 mois et je viens de m'en séparer, lassée par ses nombreux bugs! (Cf. Le sujet dédié dans la section GSIII)

De plus, il fait vraiment mauvaise qualité avec son plastique glossy qui se fissure (pour ma part, je n'ai pas eu ce problème).

Bref, me voilà maintenant avec un One X et jusque là, rien à dire! La qualité semble au RDV. :)

Aucun bug jusque là, la batterie est équivalente à celle du GSIII, l'écran est un poil meilleur (à mon goût), je suis satisfaite de ce changement :)

À voir sur le long terme....

Comparé au GSIII, il est vrai que j'aimais bien Touchwizz, HTC est plus sobre (c'est encore une question de goût...). À part ça, rien à signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire d'un HOX depuis bientôt une semaine je me tate à faire un échange contre un razr HD... Certe la qualité de l'appreil photo sera moins bonne et je n'aurais pas accès à la tegra zone mais niveau autonomie je commence à trouver le HOX frustrant et je n'ai pas envie de me lancer dans du flashage et des tweaks pour avoir une autonomie décente.

J'adore l'écran du HOX, sa finition est exemplaire et sense pas désagréable (encore que la skin blanche du menu paramètre et les icones trop colorées me sortent par les yeux) mais je pense néanmoins switcher assez rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire d'un HOX depuis bientôt une semaine je me tate à faire un échange contre un razr HD... Certe la qualité de l'appreil photo sera moins bonne et je n'aurais pas accès à la tegra zone mais niveau autonomie je commence à trouver le HOX frustrant et je n'ai pas envie de me lancer dans du flashage et des tweaks pour avoir une autonomie décente.

J'adore l'écran du HOX, sa finition est exemplaire et sense pas désagréable (encore que la skin blanche du menu paramètre et les icones trop colorées me sortent par les yeux) mais je pense néanmoins switcher assez rapidement ...

Quel ROM as tu? Perso ma batterie tient + d'un jour avec l’écran allumé 4h voir +.

en utilisation intensive, c'est environ 12h (30 min de jeux + internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer ton autonomie, as-tu essayé Juicedefender? Il y a une version gratuite sur le Market et ça marche pas mal ;)

C'est sûr, c'est mieux que rien mais quand j'avais un One X, j'étais obligé de passer par plein d'artifices, de softs, pour désactiver les cores, réduire les synchros... Une fois, je suis parti en déplacement, à l'autre bout de la France et j'étais frustré de ne pas pouvoir utiliser mon One X autant que je l'aurai voulu. C'est certain que les changements de zones contribuent à augmenter la conso du téléphone qui cherche sans arrêt la 3G mais quand même. Le One X est un très bon téléphone mais HTC sait pertinement que l'autonomie est le point faible de ce tel (d'où le One X+ avec une meilleure batterie).

Le S3, je l'ai eu aussi et c'était tout autre chose. En plus, avec la batterie amovible, le problème ne se pose plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ROM as tu? Perso ma batterie tient + d'un jour avec l’écran allumé 4h voir +.

en utilisation intensive, c'est environ 12h (30 min de jeux + internet)

Je suis sur la ROM Stock SFR et pas envie de me relancer dans des root, flash, unlock et compagnie pour le moment. Le tel est neuf, quasi sur JB (on croise les doigts), fluide, ... Bref rien qui ne nécessite de passer à autre chose si ce n'est cette foutue autonomie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...