Jojoporto Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'avais compris ; chez moi il apparaît tous de suite, c'est bizarre ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Elle est dispo officiellement pour le oje s:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pas trouvé de Google Play music... ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Elle est dispo officiellement pour le oje s:-) Pas chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) oui pas a partir du play store du play store mais sur un navigateur rentrer dans google exactement "google play music" et le troisième lien est le bon > envoyer vers un appareil htc one s et voila ! au pire je vous donne le lien directement : lien grâce a cette astuce on peut le dl de manière officielle Modifié 23 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Si je vais sur ton lien, ya écrit que cette application n'est pas compatible avec mon One S, que je passe par le PC ou le le Play Store sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) ah bon c bizarre pour moi ça amarché Modifié 23 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 A un moment aussi je la voyais mais bon. De toutes façon il suffit des screens pour dire que je n'aime pas trop le look B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Pareil chez moi :( Incompatible avec votre HTC ONE S... "We're sorry. The Google Play music player is currently only available in the United States." Modifié 23 septembre 2012 par Vanray001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) je peux partager l'apk sur dropbox puisque c'est une app gratuite non? Modifié 23 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Affirmatif :) En fait on la trouve un peu partout sur Internet, c'est comme ça que je l'avais essayée je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ok merci je l'uploaderai sûrement si ça intéresse des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.