ndric59 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Depuis ce matin, pas mal d'applications sur le market sont desormées incompatible alors qu elles sont installées (google maps, adobe reader par ex), alors qu'avant je pouvais les installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pas de soucis pour map de mon cote ni pour adobe READER Vide le cache du market et ressaye. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine B Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Quel rapport entre Adobe reader et le flash et notre JB ? Je l'ai d'installé sur mon Gnex depuis toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Désole de ne pas avoir vu le READER.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Resolu, en fait sous la rom codename dans les options de devellopeurs, on peut changer la densité de l'ecran et donc les applis ne sont plus compatibles...voila, merci pour les reponse mais le wipe cache etc je savais déja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut Tu devrais mettre au début de ton titre [RESOLU] pour être plus clair :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Resolu, en fait sous la rom codename dans les options de devellopeurs, on peut changer la densité de l'ecran et donc les applis ne sont plus compatibles...voila, merci pour les reponse mais le wipe cache etc je savais déja... Moi aussi j'ai le meme souci pour adobe reader , et la densité de l'ecran tu la mis a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 D'origine c'est 320.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pourtant je suis a 320 et j'ai toujours le message " votre appareil n'est pas compatible " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.