Aller au contenu

Disponibilité du Xperia T


Amparia06

Recommended Posts

Si tu attends le V (fin janvier) le CES sera passé et d'autres modèles le feront devenir moins intéressant. J'espère me tromper mais sony sort ses modèles avec un wagon de retard je trouve. Et dire que j'ai failli acheter le ion, maintenant je cherche à acheter le T en blanc. Quand il sera dispo, il y a aura le V ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça si tu suit tes envies tu va jamais acheter de telephones avec Sony. A la rentrée j'étaie partit pour prendre un Xperia S, ensuite en voyant le T qui n'allait pas tarder je me suis dit que je le prendrais en blanc et à force d'attendre la disponibilité de celui ci dans cette couleur, le V approche à grand pas sachant qu'il sera peut etre dispo en blanc directement tout comme le J. Et d'ici là y'aurra surement des quadcore Sony d'annoncé pour 2013 ce qui ferait mal au cus surtout apres avoir depenser 500E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans plusieurs tests que le plastique des versions grises et des versions blanches était vraiment merdique comparé au noir.

Et qu'il est salissant en plus.

Dans un test le gars déconseillait carrément de se procurer une de ces versions.

Perso, je l'ai en noir et j'en suis bien content! Il est tellement plus classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je suis tres interesse par le xperia T noir mais j ai quelques petites questions :

- dans quelle boutique est il preferable de l acheter? car sfr et orange on est sur d avoir un truc verouille avec surcouche operateur ? mais a t' on vraiment d autres choix pour avoir un telephone "libre"?

- ou peut on tester et avoir le produit en main? et non pas un fake lui ressemblant comme dans la plupart des boutiques

Merci a vous

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @jonbegood !

Pour info, et comme tu le précise, la plupart des boutiques proposent soit des modèles factices soit des modèles derrière des vitrines (c'est à la mode en ce moment chez Orange -_-). Chez SFR tu peux peut être avoir la chance de jouer avec l'écran mais le téléphone sera scellé sur un socle.

Sinon, étant donné qu'ils jouent aux **** avec nous (et de plus en plus) autant en faire de même, donc quand tu y vas, tu fais comme si tu voulais l'acheter, ils iront te chercher la boite feront l'enregistrement et la paperasse puis ils l'allumeront avec toi, te le passeront en main propre tu prend le temps d'un peu le regarder et si jamais il te plait pas : "ah ben finalement j'aime pas du tout je vous le rend. Aurevoir !" ^^

Après tu peux l'acheter où tu veux, il n'y a pas vraiment de boutique mieux qu'une autre mais en cas de pépin avec ton Xperia T certaines boutiques auront des avantages que d'autres n'auront pas. Par exemple, s'il est en panne certains commerçant peuvent te proposer un téléphone en attendant, d'autres te proposeront un échange équivalent immédiat (ou quasi immédiat) et puis certains te proposeront un bon d'achat correspondant à la valeur de ton téléphone à l'achat.

Concernant les "rajouts" des opérateurs sur le software, la surcouche est aussi lourde chez Orange et SFR (voir peut être un peu plus chez Orange) et elle s'avère inutile voir même encombrante pour certain. Donc il y en a que ça dérange d'autres non. Le gros point négatif d'un téléphone avec surcouche opérateur est l'arrivée tardive des mises à jour ! Et chez Orange on est loin d'être gâté à ce niveau là (chez SFR aussi mais ça se passe un peu mieux quand même selon les modèles). La seule grosse contrainte sur un téléphone avec surcouche opérateur est qu'il est SIMlocké opérateur c'est à dire que si tu prend le Xperia T chez Orange il te faut une carte SIM Orange et chez SFR il te faudra une carte SIM SFR. Tu as toujours par la suite le choix de débloquer le téléphone tout opérateur soit gratuitement après 3 mois suivant l'achat soit immédiatement à l'achat mais c'est payant.

D'un point de vue strictement personnel, je te déconseillerai d'acheter chez Orange ou chez SFR, le mieux étant de l'acheter nu pour avoir des mise à jour plus rapide et une interface peut être un plus fluide et moins encombrante mais tu seras obligé de payer plein pot et au final c'est surtout ton budget qui décidera pour toi :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neokyo

merci pour toutes ces precisions

j ai pu tester l ecran chez sfr (avec leur socle moisi)

et prendre un factis en main chez orange (c est vraiment pas pratique pour le tester)

et ces surchouches operateurs sont vraiment enervantes

je trouve le prix du telephone nu encore un peu cher (500 euros avec un remboursement de 50 euros)

je vais essayer d en trouver un dans les 350 - 400 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la surcouche Orange est quand même ultra légère: juste quelques applis en plus, c'est pas vraiment méchant pour une fois...

Ben disons qu'avec les processeurs hautes performances que l'on a aujourd'hui et notamment dans le Xperia T, la lourdeure des surcouches opérateurs est très vite compensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé hier chez expansys, je les ai appelé pour me confirmer qu'ils l'avaient bien en stock, on me dit "oui oui on les a" donc je commande puis ils annoncent 5 jours avant de l'avoir en stock dans les recap de commande. Dans ma commande cela me rajoute automatiquement un adaptateur secteur us-fr. Je les appel, la on me dit qu'ils vont pas tarder à les avoir bref j'ai annulé ma commande.

Stock ou pas en stock, import? bref dans le doute je vais attendre qu'il soit dispo ailleurs en blanc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...