Aller au contenu

Disponibilité du Xperia T


Amparia06

Recommended Posts

Oui ça craint vraiment de leur part mais j'ai l'impression que c'est fait exprès pour faire une meilleure attaque avec le xperia v... ça permet de conserver des téléphones en façade avec le xperia s et p pour le public général et ne pas trop les embrouiller avec des petites différences technique.

Ils feront sûrement un gros coup de pub pour le xperia v et puis les autres téléphones c'est pour le public un peu plus averti !

Enfin je me demande s'ils nous cachent pas quelque chose quand même parce qu'avec la sortie très proche de skyfall ils seraient vraiment les derniers des abrutis s'ils n'en profitent pas pour vendre à fond le téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'il est impossible de mettre la main sur un xperia T, Asus annonce le padfone 2 à base de snapdragon S4, 2 Go de ram et une batterie de 2140 mAh ; Samsung annonce un S3 + avec lui aussi 2 Go... Le tout surement sous JB. Je me demande si je vais pas aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du galaxy note 2 qui n'est pas dégeux non plus et dispo un peu partout en version nu.

Les exclusivités opérateur cela avait du sens avant l'arrivée de Free et des offres "illimitées" sans engagement. Aujourd'hui les gens ne font plus la queue pour se faire couler les pieds dans le béton juste pour un téléphone ! :(

Modifié par pkxp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trépigne moi aussi depuis un mois, j'ai laissé passer les qqs heures de dispo du noir sur le site de Sony car je veux un blanc, je regrette... Je ne l'ai pas vu dispo ce soir, je suis prêt à le commander en noir dès qu'il sera dispo de nouveau ! (et évidemment il sera dispo en blanc 1h après)

Ce qui est "marrant" c'est que sur la boutique Sony UK il est en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte. Quel sens marketing? Sony fait à nouveau du haut de gamme et il ne prévoit pas de stock pour leur vente.

Ce produit est une nouveauté et il est en rupture de stock sur le site officiel et sur les sites marchands orange, sosh!!! Quelle abération!

Le marketing et la pub chez Sony laisse à désirer depuis quelques années. Mais là c'est le Sumum surtout après une campagne de pub lié au dernier James Bond...

Le but serait il de vendre des produits de moins bonne qualité ? Quel intérêt?

Si le produit n'est pas dispo la semaine prochaine, je fonce chez Samsung, il me faut absolument un phone de remplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez zou, il est à 499€ en mobicarte chez Orange, tant pis pour le simlockage, ça passera chez Sosh, je me débrouillerai pour virer la surcouche opérateur, ras-le-bol d'attendre...

Ca c'est fait. Il est enfin mien ! Bon, c'était le dernier de la boutique Orange, c'est pas passé loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il est dispo à la vente dans la boutique Sony Style de Georges V à Paris? Je voudrais éviter la poste.

Non il ne l'est pas encore, même en démonstration.

Perso, j'hésite entre me le prendre et attendre les annonces de Google.

Oui ça craint vraiment de leur part mais j'ai l'impression que c'est fait exprès pour faire une meilleure attaque avec le xperia v... ça permet de conserver des téléphones en façade avec le xperia s et p pour le public général et ne pas trop les embrouiller avec des petites différences technique.

Ils feront sûrement un gros coup de pub pour le xperia v et puis les autres téléphones c'est pour le public un peu plus averti !

Enfin je me demande s'ils nous cachent pas quelque chose quand même parce qu'avec la sortie très proche de skyfall ils seraient vraiment les derniers des abrutis s'ils n'en profitent pas pour vendre à fond le téléphone !

En fait, ils attendent surtout de réellement commencer la campagne Skyfall pour donner de la visibilité au téléphone, La campagne marketing n'a pas encore réellement démarrée.

Par ailleurs, ils avaient une exclusivité d'offre sur le téléphone avec Orange et SFR (on se demande ce qu'ils ont fabriqué chez SFR), seul le site de Sony pouvait réellement le proposer nu, phone house devait en disposer aussi mais, ils se sont inscrit aux abonnés absents.

Enfin, Sony Mobile qui est l'ancienne structure Sony E n'a jamais fait preuve d'une très grande réactivité concernant ses réseaux de distribution, et c'est d'ailleurs un des gros points faible de cette filiale, qui n'est plus à son coup d'essaie raté, trouver des SE disponibles en boutique physique, à l'époque était déjà la croix et la bannière, leur réajustement ne les a pas aidé à réfléchir d'avantage sur ce problème. Sachant cependant que bien qu'ils osent prétendre être les seconds du marché Android, et 3è du marché smartphone (quel marché ? Géographique... Mondiale ? mouais...) , Sony Mobile comme SE est financièrement en difficulté, ils n'ont donc pas vraiment les reins solides.

Du reste, comme je l'ai dit précédemment j'ai de grosses hésitations quand à l'achat de cet Xperia T, il me fait clairement envie, et je me retrouve actuellement sans smartphone, ce qui me manque terriblement, mais Google doit annoncer ses Nexus avec cette rumeur persistante depuis plus de 5 mois maintenant d'une possible arrivée de Sony dans la course aux Nexus (eux qui il y a deux ans prétendaient que cela ne servait pas à grand chose...), Ce qui devrait être clarifié dans le courant du mois pour des disponibilités quasi immédiates (si Sony ne met pas sans grain de sel, quoi que la rumeur reste rumeur difficilement fondable puisqu'il n'y a aucune annonce potentielle de nouveaux Sony dans le laps de temps de l'arrivée de la conf de Google.

Ensuite, la gamme printemps 2013 va commencer à faire campagne... même si ce sont souvent des téléphones prévus pour la période de mars/juin.

Or, à titre personnel, ce qui me dérange sur ce Xperia T ce sont les batteries non amovible et la diode de notification qui semble peu lisible, ce qui pour moi est déjà gênant tout aussi bon soit le produit final, sachant que dans deux mois l'écran Bravia mobility engine 2 va faire son apparition (le Xperia V ne m'intéressant pas pour autant)

Reste que le Tx est proche du Ion UE, qui lui est décliné du Ion US (Xperia TE), et qui n'ont donc pas grand chose avoir avec le T.

Le doute est difficile à satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est d'autant plus long que chez Bouygues, il ne semble pas prévu du tout... Du coup, j'ai pris sur ebay un Ion en attendant.

La comm' de Sony est vraiment pas terrible. On ne sait jamais quand un mobile sortira et s'il y a exclu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils attendent surtout de réellement commencer la campagne Skyfall pour donner de la visibilité au téléphone, La campagne marketing n'a pas encore réellement démarrée.

Zero marketing chez Sony ...

Bonjour (1er post), je compte m'essayer au monde Androïd et lâche mon Iphone 4 pour un Xperia T ...

Je ne comprends pas cette campagne. Soit ils démarrent la campagne avec la sortie du James Bond et ils annoncent la disponibilité clairement ce jour là, soit il est effectivement dispo et ils se démerdent pour l'avoir en stock ...

Si Orange a une exclusivité, alors là aussi, ils le disent et, pour ma part, je bascule chez HTC ou Samsung ...

Je suis très attaché à la marque Sony ... quel dommage ce lancement complètement raté ... nous sommes quelques centaines à lorgner sur ce téléphone qui, pour moi, est actuellement l'un des meilleurs ...

Avec une campagne Ad-Oc, nous serions des centaines de milliers à l'attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zero marketing chez Sony ...

Bonjour (1er post), je compte m'essayer au monde Androïd et lâche mon Iphone 4 pour un Xperia T ...

Je ne comprends pas cette campagne. Soit ils démarrent la campagne avec la sortie du James Bond et ils annoncent la disponibilité clairement ce jour là, soit il est effectivement dispo et ils se démerdent pour l'avoir en stock ...

Si Orange a une exclusivité, alors là aussi, ils le disent et, pour ma part, je bascule chez HTC ou Samsung ...

Je suis très attaché à la marque Sony ... quel dommage ce lancement complètement raté ... nous sommes quelques centaines à lorgner sur ce téléphone qui, pour moi, est actuellement l'un des meilleurs ...

Avec une campagne Ad-Oc, nous serions des centaines de milliers à l'attendre ...

SI, seulement... Oui, si seulement il n'y avait que sur le marketing de leur mobile qu'ils étaient mauvais... Je sais qu'ils tournent en budgets réduits depuis quelques temps, mais cela fait bien longtemps que les différents pôles marketing/commerciaux et com capote nt les uns avec les autres et les uns dans les autres... Ce qui est le plus dur, c'est de voir à longueur de mois comment fonctionnent certains de ces pôles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...