Aller au contenu

Disponibilité du Xperia T


Amparia06

Recommended Posts

Pourtout sur le site il est noté comme "nouveau" donc ça veut dire qu'il est sorti. Je les avais contacté et ils m'ont dit qu'ils leur fallait du temps pour pouvoir le mettre en vente. Ça d'accord mais pourquoi a-t-il été dispo pdt 1 semaine environ et ensuite a disparu ? O_o

Et on a aucune info...

Modifié par Louis92160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord,ça en devient inadmissible,voila 1 semaine qu'un constructeur n'arrive meme pas a vendre ces propres produits,si encore c'etait un operateur mobile ce serait une chose mais etre en rupture a la source j'ai du mal a saisir.

Modifié par BillyTalent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, voici le chat que je viens d'avoir avec le support Sony Xperia .... no comment

Merci de bien vouloir patienter pendant que nous recherchons un agent pour vous aider...

Vous avez été connecté à un agent.

Sandra Dietz: Bonjour et merci d‘utiliser le service d‘assistance par Chat de Sony Xperia. Mon nom est Sandra Dietz. Merci de me communiquer tout d'abord votre nom et prénom ainsi que votre adresse E-mail afin de pouvoir répondre au mieux à votre question. Je vous remercie.

poussinou: Poussinou@free.fr

poussinou: Avez-vous pris note de ma question svp (NDLR : comment un produit peut-il être en rupture sur le site de vente du constructeur ?)

Sandra Dietz: Pouvez-vous me communiquer vos nom et prénom svp ?

poussinou: Je souhaite rester anonyme, mon nom et prénom ont peu d'interet vis à vis de ma question sur la dispo de l'xperia T. Pouvez-vous me répondre svp ?

Sandra Dietz: OK

Sandra Dietz: La boutique en ligne propse les modèles en focntion de la disponibilité, à la base SOny est un constructeur et non un revendeur.

Sandra Dietz: Donc ce n'est pas réellement une rupture de stock, mais plutôt qu'il n'est pas vendu sur le site en ce moment.

Sandra Dietz: Il est disponible chez certains opérateurs déjà et devrait se trouver chez d'autres revendeurs d'ici peu.

poussinou: Ok merci. Avez-vous une date de disponibilité plus précise chez les revendeurs autres qu'Orange, Sosh et SFR svp ?

Sandra Dietz: Désolée, nous n'avons pas du tout de dates.

poussinou: Ok, en tant que consommateur permettez-moi de juger de la politique commerciale désastreuse de Sony mobile. Bonne journée à vous et bon courage.

Sandra Dietz: Merci d’avoir fait appel au service d‘assistance par Chat de Sony Xperia. Je vous souhaite une bonne journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait me le prendre en remplacement de mon GS2, je crois que je vais soit partir sur le RazrHD soit sur le GNote 2.....

Dommage, j'ai toujours apprécié le matos Sony...

Moi aussi je suis lassé, je louche sur le razr hd.

4.7" prêt pour la 4G et batterie 2530 mah.

Topforphones n'a trouvé aucun defaut

T'façon le T n'apporte pas grand chose au S, hormis le passage du S3 au S4... Pour preuve, la campagne de pub actuelle est pour le S, et non pour le T :P

Le T est bien plus performant que le S, il est plus grand, il possède un slot carte mémoire, 13 mégapixels entre autres.

Par contre l'autonomie à baissé ( source officielle Sony) alors ça fait peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûre que ça marche avec Sosh ? C'est indiqué avec un engagement minimum de 12 mois et y'a pas d'engagement chez Sosh

EDIT :

ok, après vérif y'a bien une ODR de 50€ sur Sosh mais ce n'est pas la même : http://shop.sosh.fr/images/f4540005_50e_SOSH_Sony_Xperia_T_1012_4.pdf

Modifié par Poussinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca y est j'ai lâché Sony.

Les tâches jaunes, les disponibilités aléatoires, les retards de MAJ, les bugs suite à ICS, la ram mal gérée etc... Ça m'a saoulé.

Vu que le fantomatique "T" joue à cache-cache et que son autonomie a encore régressé par rapport au Xs, bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est affolant, c'est lorsqu'on compare le nombre de personnes ayant vu ce topic comparant au nombre de personne s'intéressant aux topics d'autres marques qui ont un service marketing "normal"...

J'ai demandé à un ami au Canada de s'enquérir de l'éventuelle dispo du XperiaTX... les rayons étaient chargés de HTC, Samsung, LG, Motorola, quelques Apple fanboys momifiés sous les toiles d'araignées attendant de s'endetter pour se payer leur joujou à 1000$ et ....quelques Sony de la gamme 2011.

La présence de Sony dans le collectif devait radicalement changer avec cette campagne SkyFall, mais avec des terminaux pas dispos, cela va avoir l'effet inverse, en provoquant le rejet.

Désintérêt d'un coté (peu de personnes connaissent la marque en téléphonie), et rejet de la part des amoureux de la marque de l'autre.

J'ai envoyé un mail via le formulaire de contact afin de demander une explication claire il y a une semaine... sans réponse.

PAUVRE SONY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...