Aller au contenu

H+ ou LTE (3G ou 4G)

sl91

Recommended Posts

pour les premiers possesseurs du précieux, confirmation please? tjs pas de 4G pour nous? :(

dans cette article ils disent que oui.

http://www.silicon.fr/samsung-galaxy-note-2-andoid-jelly-bean-4-1-78935.html

"Entre smartphone et tablette, le Galaxy Note 2 allonge son écran et passe à la 4G LTE sans prendre un gramme"

Modifié par soFrandroid

Et revoila les solutions techniques à la française !!! C'est du grand n'importe quoi. Cela rappelle la norme SECAM pour la TV...Au passage, le déploiement supposé de la fibre optique pour le résidentiel prend le même chemin. On y parle maintenant de solutions hybrides mélant la fibre à des technologies qui viennent du cellulaire et donc sans fil. Bref, cela me rappelle beaucoup ce qui ce passe dans les pays du tiers monde. Les réseaux téléphoniques et data y sont quasiment exclusivement basé sur le sans fil avec à la clé des antennes placées vraiment partout. A y regarder de plus près, on se rend compte que depuis la mise en place du réseau cuivre par FT dans les années 60-70, la France n'a plus eu (ou ne s'est plus donnée) les moyens de rebatir de nouveaux réseaux....Je crois que par les temps qui courent cela ne risque pas de s'arranger. C'est trop tard et bien dommage.

sl91

Et est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le H+. J'ai cru comprendre qu'il y a du H+ à 21 ou à 42 Mbit, c'est bien ça ?

et si j'ai bien tout lu : le note 1/galaxy S3 sont compatibles H+ mais que 21 Mbit.

J'ai bien peur que le galaxy Note 2 ne soit compatible H+ qu'à 21 Mbit.

Quelqu'un de calé peut confirmer/infirmer ?

Merci !

Edit : je me répond à moi même, je viens de voir le lien de soFrandroid plus haut qui confirme bien ce que je craignais... dommage

Edit 2 : http://www.silicon.fr/hspa-42-mbit-dual-carrier-operateurs-79029.html disent qu'ils sera compatible 42 Mbits alors que dans le lien de soFrandroid ils disent l'inverse... ma question est donc toujours d'actualité, qu'en est-il vraiment ?

Modifié par jp78

Noté comme compatible H+(42mbps) chez Orange :

http://mobile-shop.o...mc_id=300000021

Donc dual carrier ? ou pas....

http://www.samsung.com/uk/consumer/mobile-devices/galaxy-note/galaxy-note/GT-N7100RWDBTU?pid=uk_smartphonestype_keyvisual1_galaxynote2_20121001

(HSDPA 21mbps)

Modifié par gregosor78

materiel, tout se passe au niveau du SoC du smartphone et ne permet pas les frequences francaises, soit 800 et 2600mhz. de toute facon, aucun internet d'avoir la 4G maintenant, forfait extremement cher et meme pas 5% de la population l'aura d'ici la fin de l'année/année prochaine, deja qu'on atteint meme pas les limites de la 3G+ ....

le note 2 tout comme le 1 ou le GSIII est H+ avec 21mbps soit 1.75mo/s

il est pas DC HSDPA, je comprends pas pourquoi orange le marque ainsi...marketing ?

Oui mais samsung sort une version 4G de son SIII en novembre il me semble non ? donc pourquoi pas pour le note 2 ?

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le Galaxy Note II LTE à l'inscription LTE imprimé au dos sur la coque.

Passant quelques jours a Hong Kong la semaine prochaine, j'avais pensé le prendre la bas. Mais après réflexion, la 4G pas compatible et les ROM également non compatible avec le modèle normal m'a fait changé d’avis...

Modifié par cab9900

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...