sl91 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, Sait-on si deux versions différentes du note 2 sortiront ? A savoir une version H+ et une autre 4G (LTE) ou bien peut-on être certain que tous les téléphones vendus seront capables de faire de la 4G. Merci pour vos réponses. sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) H+ oui c'est celle qui va sortir debut octobre, mais pas de comptabilité 4G francaise Modifié 21 septembre 2012 par clem7800 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 des sources peut être car on entend tout et son contraire...Sur un autre forum on m'a affirmé que le GN2 était compatible 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 source : http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_ii_n7100-4854.php il est compatible 4G allemagne, angleterre (je crois) mais pas francais (pas les memes bandes de frequences a savoir pour la france 800 mhz et 2600) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 arfff les boulets !!! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) pour les premiers possesseurs du précieux, confirmation please? tjs pas de 4G pour nous? :( dans cette article ils disent que oui. http://www.silicon.fr/samsung-galaxy-note-2-andoid-jelly-bean-4-1-78935.html "Entre smartphone et tablette, le Galaxy Note 2 allonge son écran et passe à la 4G LTE sans prendre un gramme" Modifié 29 septembre 2012 par soFrandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 la partie réseau d'un smartphone si je me trompe pas se trouve sur le SoC, or ce SoC est le même que sur le GS3 qui n'est pas compatible 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Aucuns smartphones n est compatible avec notre futur 4G Française qui s'annonce comme le prochain vole des operateurs. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Et revoila les solutions techniques à la française !!! C'est du grand n'importe quoi. Cela rappelle la norme SECAM pour la TV...Au passage, le déploiement supposé de la fibre optique pour le résidentiel prend le même chemin. On y parle maintenant de solutions hybrides mélant la fibre à des technologies qui viennent du cellulaire et donc sans fil. Bref, cela me rappelle beaucoup ce qui ce passe dans les pays du tiers monde. Les réseaux téléphoniques et data y sont quasiment exclusivement basé sur le sans fil avec à la clé des antennes placées vraiment partout. A y regarder de plus près, on se rend compte que depuis la mise en place du réseau cuivre par FT dans les années 60-70, la France n'a plus eu (ou ne s'est plus donnée) les moyens de rebatir de nouveaux réseaux....Je crois que par les temps qui courent cela ne risque pas de s'arranger. C'est trop tard et bien dommage. sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Et est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le H+. J'ai cru comprendre qu'il y a du H+ à 21 ou à 42 Mbit, c'est bien ça ? et si j'ai bien tout lu : le note 1/galaxy S3 sont compatibles H+ mais que 21 Mbit. J'ai bien peur que le galaxy Note 2 ne soit compatible H+ qu'à 21 Mbit. Quelqu'un de calé peut confirmer/infirmer ? Merci ! Edit : je me répond à moi même, je viens de voir le lien de soFrandroid plus haut qui confirme bien ce que je craignais... dommage Edit 2 : http://www.silicon.fr/hspa-42-mbit-dual-carrier-operateurs-79029.html disent qu'ils sera compatible 42 Mbits alors que dans le lien de soFrandroid ils disent l'inverse... ma question est donc toujours d'actualité, qu'en est-il vraiment ? Modifié 3 octobre 2012 par jp78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Noté comme compatible H+(42mbps) chez Orange : http://mobile-shop.o...mc_id=300000021 Donc dual carrier ? ou pas.... http://www.samsung.com/uk/consumer/mobile-devices/galaxy-note/galaxy-note/GT-N7100RWDBTU?pid=uk_smartphonestype_keyvisual1_galaxynote2_20121001 (HSDPA 21mbps) Modifié 3 octobre 2012 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 le note 2 tout comme le 1 ou le GSIII est H+ avec 21mbps soit 1.75mo/s il est pas DC HSDPA, je comprends pas pourquoi orange le marque ainsi...marketing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ils ont dû passer par ici les gars d'orange car sur la fiche d'orange citée, il est marqué comme compatible H+ (21Mbit) maintenant. Ok donc pas dual carrier... dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 quand j'aurais proche de 2,6mo/s (21 mbps)sur un smartphone, soit autant qu'en adsl, baa je serais deja tres tres content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 En gros, on aura beau acheter de tout nouveaux smartphone ce ne sera pas compatible avec la 4g c'est ça? Ou Ce n'est pas au niveau matérielle qu'il y a un problème mais logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 materiel, tout se passe au niveau du SoC du smartphone et ne permet pas les frequences francaises, soit 800 et 2600mhz. de toute facon, aucun internet d'avoir la 4G maintenant, forfait extremement cher et meme pas 5% de la population l'aura d'ici la fin de l'année/année prochaine, deja qu'on atteint meme pas les limites de la 3G+ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 le note 2 tout comme le 1 ou le GSIII est H+ avec 21mbps soit 1.75mo/s il est pas DC HSDPA, je comprends pas pourquoi orange le marque ainsi...marketing ? Oui mais samsung sort une version 4G de son SIII en novembre il me semble non ? donc pourquoi pas pour le note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 oui, pure marketing avec un SoC double core...le note 2 4G, s'il sort aura certainement le meme SoC que le S3 4G (faut voir les perf du dual core et surtout, la batterie car si on capte un jour la 4G, la batterie va en prendre un coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2lyon Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour à tous, Il me semble avoir vu passer sur samfirmware des ROM estampillées GT-N7105 venant d'un Galaxy Note 2 LTE... Ce qui fait le plus mal au c... c'est l'odr de 70€ qui ne sera plus valable à la sortie du modèle 4G! La preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 oui c'est le modele LTE compatible avec les frequences francaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphi9560 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Normal ! la france se croit le nombril du monde !!! La 4G on l'aura quand le reste du monde aura la 5G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est bien vrai ça. Comme d'habitude quand il s'agit de technologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 A Hong Kong, on peut trouver deux modèles de Galaxy note II, Le 3G+ et le 4G (LTE) http://www.samsung.com/hk_en/consumer/mobile/mobile-phones/smartphone/GT-N7100TADTGY http://www.samsung.com/hk_en/consumer/mobile/mobile-phones/lte-products/GT-N7105TADTGY?subsubtype=lte-mobile-phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Je confirme dans notre N7100 nous n'avons pas la puce LTE 4G seul le N7105 a une puce 4G Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 3 novembre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Le Galaxy Note II LTE à l'inscription LTE imprimé au dos sur la coque. Passant quelques jours a Hong Kong la semaine prochaine, j'avais pensé le prendre la bas. Mais après réflexion, la 4G pas compatible et les ROM également non compatible avec le modèle normal m'a fait changé d’avis... Modifié 4 novembre 2012 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.