Aller au contenu

H+ ou LTE (3G ou 4G)


sl91

Recommended Posts

Pourquoi dis-tu que ça n'est pas compatible?

Alors que tu compares les 2 versions, la 3G c'est la même et il semblerait que les bandes LTE soient les mêmes quand en France non ?

Mais au final moi c'est surtout le Dual carrier qui m'intéresse. Cette technologie a l'air tellement plus simple à mettre en place pour des résultats au niveau quand mm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit pas compatible car le 3G est un N7100 et le LTE est un N7105... Sur Sammobile, il y a une distinction entre les deux ROM, donc j'en conclue que les ROM de l'un ne vont pas sur l'autre, mais j'ai peut être tord. :mellow:

En plus, il me semble que la 4G en France sera en 800MHZ et que le Note 2 LTE 4G fonctionne en 850 MHZ, donc pas compatible en 4G. :(

Maintenant, je ne suis pas un expert, mais j'ai un gros doute sur la compatibilité de la 4G et même si il est compatible en 3G, ce qui ne fait aucun doute, je ne veux pas risqué le coup de payer un peu plus cher un téléphone qui ne m’apportera rien de plus :P

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les roms c'est normal, il faut bien une gestion du LTE/4G. Pour les Band regarde le site de samsung :LTE (800/1800/2600MHz) + UMTS (850/900/1900/2100MHz) + GSM (850/900/1800/1900MHz) ça semble bon non???

Et pour info le prix fait quand même transpirer même en Allemagne:

http://www.amazon.de/T-Mobile-Samsung-Galaxy--marble-GT-N7105/dp/B00A2HOHTG/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1352390864&sr=8-11

200€ pour un meilleur débit faut en avoir besoin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dual carrier : une double antenne, donc doublement de la quantité de données en réception. Pour faire simple, même lorsque la couverture est mauvaise, elle devrait en théorie être au moins deux fois supérieure à un smartphone équipé d'une seule antenne.

Bémol, double antenne = Double dose d'ondes dans la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le déploiement de la 4G chez nous, l'intérêt d'avoir un mobile compatible 4G est inutile, à moins vraiment de vivre et bosser dans une des premières villes équipé, pour les autres va falloir attendre quelques années avant d'avoir la 4G.

Autant dans se cas vouloir un réseau 3G de bonne qualité qui supporte les débits demandé, et donc avoir des débits constant au minimum sur une base de 21mbit/s vu que la majorité des smartphones sont sur cette norme, et ne plus voir des offres en 14mbit/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que pour les roms c'est normal, il faut bien une gestion du LTE/4G. Pour les Band regarde le site de samsung :LTE (800/1800/2600MHz) + UMTS (850/900/1900/2100MHz) + GSM (850/900/1800/1900MHz) ça semble bon non???

Et pour info le prix fait quand même transpirer même en Allemagne:

http://www.amazon.de...864&sr=8-11

200€ pour un meilleur débit faut en avoir besoin!!!

Le galaxie note 2 lte sous la ref: (n7105) et le dernier galaxie s3-4G lte chez SFR sont absolument bien compatible pour la france pour la 4G: sous la bande 800/1800/2600 les 4 opérateur actuel utiliseron les bandes 800 et 2600.

Modifié par BIDIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...