baal Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Hmmm étrange, jusqu'a hier, en me connectant sur l'espace client, je voyais encore tous mes points sur la première page et les 136 points restant quand j'allais sur le suivi de commande. Maitenant je vois les 136 points dans toutes les pages. J'espère que c'est bon signe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Salut, Tout pareil Aujourd'hui plus de status dans le suivi de commande mais mes points ont disparu. J'ai appelé le 614 mais réponse on ne peux plus évasive donc aucune idée du status de ma commande ou d'un potentielle problème de stock chez BT. On verra demain Vood qui regrette de ne pas l'avoir renouvelé en magasin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) j'ai appelé, on m'a dit que la commande avait été bien activé hier, je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain... le facteur arrive... c'était des colis venant du japon pour ma femme... trop dégouté, lol le numéro a faire pour avoir des infos sur le suivi des colis => 0891 660 981 (pas dans le cadre des renouvellements) Pour des infos pour les renouvellements => 614 Modifié 21 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai commandé le Galaxy en renouvellement sur le site le 16/07. J'ai appelé 2 fois le service client (614) pour savoir où ça en était, vu qu'on a aucune information sur le site. Ils m'ont répondu que le colis était envoyé mais qu'il n'avait pas reçu de numéro de suivi de colis et que je devrais recevoir mon téléphone dans les délais annoncés (soit au plus tard demain). Je ne sais pas trop quoi en penser... Je verrais bien demain si j'ai une bonne surprise ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 il ne reste plus qu'à attendre demain, suspense :/ Le test est assez flateur, sur gpsandco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai pris le samsung galaxy en renouvellement le 16/07/09 vers 20h et comme je n'ai plus eu de nouvelles depuis jeudi, je les ai appelés au 614 et ils m'ont donné le numéro de suivi du colis. Je pense le recevoir le 23 ou le 24, il devrait donc y avoir un retard de 1 ou 2 jours maximum. Modifié 22 juillet 2009 par ol_4ever69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 les délais seront respectés à 1 ou 2 jours près Un peu paradoxale :D ils sont pas respectés (les délais) si ya 2 jours de retard :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Je pense qu'il voulait dire que le retard était relativement faible par rapport aux échos que l'on a :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) avec bouygues, on se satisfait de pas grand chose :D :D :D Modifié 22 juillet 2009 par paingrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 les délais seront respectés à 1 ou 2 jours près Un peu paradoxale :D ils sont pas respectés (les délais) si ya 2 jours de retard :p Je corrige ;) Je pense qu'il voulait dire que le retard était relativement faible par rapport aux échos que l'on a :p Exactement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Toujours pas reçu aujourd'hui :'( Bouhouhou Mince, Lundi, on m'avait dit, sous 48h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Tu les a contactés pour essayer d'avoir un numéro de suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bon, ce matin toujours pas de nouvelle (commande faite vendredi) et le status qui a disparu depuis lundi.... J'appel le 614 et la soudainement la dame m'apprend que coliposte a récupéré le paquet hier... Je lui dis mon étonnement de ne pas avoir reçu de mail avec le numéro de suivi, elle me répond que c'est normal... Je récupère donc le fameux numéro et en me connectant sur le site de coliposte, je vois que le paquet est déjà arrivé sur site, en préparation pour la livraison. Manque de bol ces tacherons de Bouygues ont envoyé le colis à notre ancienne adresse (chez ma belle mère) et comme là bas y'a pas de noms sur la boite au lettre commune, j'ai bien peur qu'il ne laisse même pas d'avis de passage. C'est une histoire de fou..... Et le suivi de Bouygues est vraiment pourrave.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 je l'ai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) Tu nous tiens au courant ;) :D Modifié 22 juillet 2009 par ren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bon j'ai reçu le mien également commandé jeudi soir. Par contre pas de carte micro sd de 8go ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Elle n'est pas déjà dans l'appareil ? Pas cool :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Il y a une mémoire interne de 8 Go que le mobile Samsung prend pour une carte SD. De là il n'est pas difficile de faire de l'abus de langage en précisant qu'une SD de 8 Go est présente avec le téléphone ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Non, théoriquement une carte Micro SD est donné en cadeau pour une commande sur le net en plus des 8 Go. C'était écrit noir su blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 j'ai eu la carte SD de 8go en plus en le branchant au pc, il y a 2 storage qui s'ouvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bon et bien bouyg a respecté ses délais ......... commandé jeudi 16 , annoncé entre le 20 et 22 ... nous sommes le 22 .... je rentre du boulot ..... ouvre ma boite au lettre ............ et la ...... posé au fond ..... UN AVIS DE PASSAGE :'( :'( :'( :'( :'( DU coup il repasse demain le monsieur en velo .... jveux plus attendre:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 non, faut que tu ailles à la poste demain... mon pauvre ;) ... je suis rentré le midi juste pour le facteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Ne vous plaignez pas, vous l'aurez un jour au moins Dans mon cas, ils sont trompé d'adresse et tout ce que je peux faire c'est attendre que le colis leur soit retourné et 10 jours après qu'ils annulent ma commande pour récupérer mes points :/ Au moins j'aurai le choix entre le Galaxy et le Hero, un bien maigre réconfort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 You ou ! Ma belle doche à reçu l'avis de passage, j'aurais la bête demain matin. Ce qui est drôle c'est que le suivi de bouygue n'a toujours pas bougé, et que sur coliposte non plus ça n'a pas bougé.... Arf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ce sont les numéros 1 de la relation client :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.