Aller au contenu

Bouygues annule ma commande sans raisons


krissou

Recommended Posts

hey, estimez vous heureux d'avoir pu le commander même s'il y a du retard à la livraison!

Moi pendant ce temps j'attends des nouvelles de preventel pour savoir qui m'a fiché chez eux...

Enfin avec un peu de chance, quand j'aurai réglé cette histoire de preventel, le xperia de sony sera sorti !! :) Et là j'oublierai peut etre le galaxy ! :cool::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour celles et ceux qui suivent ma saga preventel-bouygues de l'été, je vous donne les dernieres nouvelles toutes fraiches! :

Apres avoir envoyé un courrier avec AR a preventel j'ai recu leur reponse ce matin. Le contenu de leur message est clair: je n'ai jamais été fiché chez eux!!

La lettre indique également qu'ils ont eu la bonne idee d'envoyer une copie de cette réponse a Bouygues Telecom.

J'ai ensuite appelé Bouygues Telecom (via leur numero de suivi de commande) pour leur communiquer la réponse de preventel. J'ai du répéter au moins 3 fois a la personne au bout du fil que je n'ai pas de problemes d'impayés puisque je ne suis pas fiché preventel ... au bout de la 3 eme fois elle a semblé comprendre qu'il devait y avoir un probleme chez eux! (a ce moment lueur d'espoir pour moi:).

Cette personne me conseille donc de repasser commande et voir si ca passe. Je lui demande donc ce que je devrais faire si jamais ma commande était refusée de nouveau pour le meme motif ... et la elle me repond qu'il faudra alors que je regle mes impayés pour debloquer la situation :/ :/ ...... heuuuuu :/ :/ ...... je lui répette donc une 4eme fois que je n'ai aucun impayé (c pas des lumieres chez bouygues!) et la elle m'a explique tout calmement que si cette 2eme commande ne passe pas, la situation serait difficilement deblocable... (lueur d'espoir éteinte!) Elle me conseille quand meme dans ce cas de rappeller encore une fois le meme numero et eux essaieront de contacter le service bouygues qui interagit avec preventel, mais elle n'avait pas l'air tres confiante sur les chances d'aboutir ....

Bravo bouygues pour leur nullité: ils ne savent meme pas interroger correctement le fichier preventel! C'est quand meme pas compliqué bon sang!! pffff les nazes ....

Bon, donc je vais retenter une commande et si celle-ci est refusée et bien j'abandonerai mon projet d'ideo+galaxy chez bouygues! Tout simplement.

Je reposterai pour vous donner la conclusion hein! Stay tuned comme on dit!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akex:

Je le prends pas en boutique parce que deja je n'ai pas le temps de m'y rendre en semaine. Enfin je me suis quand meme absente une fois pour aller en boutique mais les vendeurs ne savent pas gerer ce genre de cas tordus, au mieux ils appellent les memes numeros que moi et obtiennent les memes conclusions.

Il y aussi le fait qu'en l'achetant sur le net j'ai 50 euros de reduction sur le mobile et un mois d'abonement offert ce qui n'est pas rien!

Et puis enfin je pense m'eviter de futurs problemes a regler cette affaire des maintenant plutot que laisser trainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca y est mon problème est enfin résolu!

Alors pour ceux qui suivaient l'affaire, voici ce qui s'est passé:

Suite au courrier reçu de preventel me confirmant que je n'avais jamais été inscrit chez eux, j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception au service client Bouygues telecom.

Je leur ai expliqué toute l'histoire et ai ajouté la copie du courrier de preventel pour etre sur.

Bien sur je n'ai reçu aucune réponse de Bouygues mais ils ont quand même dû se bouger parce que 3 semaines après mon envoi j'ai essayé d'acheter le Samsung galaxy en ligne et ... c'est passé!!

Moralité le fichage preventel n'est pas fiable mais en cas de soucis en insistant un peu on peut s'en sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...