Aller au contenu

Bouygues annule ma commande sans raisons


krissou

Recommended Posts

Hmmm étrange, jusqu'a hier, en me connectant sur l'espace client, je voyais encore tous mes points sur la première page et les 136 points restant quand j'allais sur le suivi de commande. Maitenant je vois les 136 points dans toutes les pages.

J'espère que c'est bon signe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Tout pareil

Aujourd'hui plus de status dans le suivi de commande mais mes points ont disparu.

J'ai appelé le 614 mais réponse on ne peux plus évasive donc aucune idée du status de ma commande ou d'un potentielle problème de stock chez BT.

On verra demain

Vood qui regrette de ne pas l'avoir renouvelé en magasin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé, on m'a dit que la commande avait été bien activé hier, je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain...

le facteur arrive... c'était des colis venant du japon pour ma femme... trop dégouté, lol

le numéro a faire pour avoir des infos sur le suivi des colis => 0891 660 981 (pas dans le cadre des renouvellements)

Pour des infos pour les renouvellements => 614

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le Galaxy en renouvellement sur le site le 16/07.

J'ai appelé 2 fois le service client (614) pour savoir où ça en était, vu qu'on a aucune information sur le site.

Ils m'ont répondu que le colis était envoyé mais qu'il n'avait pas reçu de numéro de suivi de colis et que je devrais recevoir mon téléphone dans les délais annoncés (soit au plus tard demain).

Je ne sais pas trop quoi en penser... Je verrais bien demain si j'ai une bonne surprise ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai pris le samsung galaxy en renouvellement le 16/07/09 vers 20h et comme je n'ai plus eu de nouvelles depuis jeudi, je les ai appelés au 614 et ils m'ont donné le numéro de suivi du colis. Je pense le recevoir le 23 ou le 24, il devrait donc y avoir un retard de 1 ou 2 jours maximum.

Modifié par ol_4ever69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin toujours pas de nouvelle (commande faite vendredi) et le status qui a disparu depuis lundi....

J'appel le 614 et la soudainement la dame m'apprend que coliposte a récupéré le paquet hier...

Je lui dis mon étonnement de ne pas avoir reçu de mail avec le numéro de suivi, elle me répond que c'est normal...

Je récupère donc le fameux numéro et en me connectant sur le site de coliposte, je vois que le paquet est déjà arrivé sur site, en préparation pour la livraison.

Manque de bol ces tacherons de Bouygues ont envoyé le colis à notre ancienne adresse (chez ma belle mère) et comme là bas y'a pas de noms sur la boite au lettre commune, j'ai bien peur qu'il ne laisse même pas d'avis de passage. C'est une histoire de fou.....

Et le suivi de Bouygues est vraiment pourrave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien bouyg a respecté ses délais ......... commandé jeudi 16 , annoncé entre le 20 et 22 ... nous sommes le 22 .... je rentre du boulot ..... ouvre ma boite au lettre ............ et la ...... posé au fond .....

UN AVIS DE PASSAGE :'( :'( :'( :'( :'(

DU coup il repasse demain le monsieur en velo ....

jveux plus attendre:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas, vous l'aurez un jour au moins

Dans mon cas, ils sont trompé d'adresse et tout ce que je peux faire c'est attendre que le colis leur soit retourné et 10 jours après qu'ils annulent ma commande pour récupérer mes points :/

Au moins j'aurai le choix entre le Galaxy et le Hero, un bien maigre réconfort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...