Jicey Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui .. :/ c'est pour ça qu'une rom serais super.. On sait ce qu'il nous reste à faire haha ;D Je te laisse faire dans ce cas ^^ pas trop envie de bidouiller pour pondre une ROM xD ^^ Allé fais nous une belle ROM Windows 8 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je te laisse faire dans ce cas ^^ pas trop envie de bidouiller pour pondre une ROM xD ^^ Allé fais nous une belle ROM Windows 8 xD Boh faut déjà trouver un codeur :') j'avais le projet d'un launcher déjà, et me voila avec un projet pour une rom x) Je verrais ça, se serais super une petite nouvelle qui change des aosp et touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Boh faut déjà trouver un codeur :') j'avais le projet d'un launcher déjà, et me voila avec un projet pour une rom x) Je verrais ça, se serais super une petite nouvelle qui change des aosp et touchwizz Suis tout à fait d'accord avec toi !!! Et ça pourrait plaire à plein de gens... Les avantages d'une interface simple, intuitive, et fluide comme WP8 mais avec les avantages d'Android... ( Play Store et possibilité de revenir en arrière )... Ça me plairait vraiment une ROM pareille, je comprend d'ailleurs pas pourquoi personne ne l'a encore fait... Suffit à mon avis de prendre exemple sur les launcher déjà existant et les appli's qu'on a cité... Ça à l'air si simple dis comme ça ^^ Modifié 7 mars 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui dit comme ça, faudrait-il l'autorisation des developpeurs de ces application ;) Apres je sais pas si ont est obligé d'avoir une autorisation. Puis après ajouter d'autre fonction etc.. Du gros boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui dit comme ça, faudrait-il l'autorisation des developpeurs de ces application ;) Apres je sais pas si ont est obligé d'avoir une autorisation. Puis après ajouter d'autre fonction etc.. Du gros boulot ! Je pense pas... Car je doute qu'ils aient demandé l'autorisation à Windows pour plagier leur OS ^^ Maintenant si on utilise tous leurs codes là peut-être mais là dedans j'y connais rien ^^ Allé, au boulot alors :P je veux ma ROM WP8 lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je pense pas... Car je doute qu'ils aient demandé l'autorisation à Windows pour plagier leur OS ^^ Maintenant si on utilise tous leurs codes là peut-être mais là dedans j'y connais rien ^^ Allé, au boulot alors :P je veux ma ROM WP8 lool Si t'es graphiste, enfin que tu te debrouille bien (même niveau moyen) tu pourra nous aider :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 lol au départ le but de ce post c'était d'inciter un ios user à acheter un s3 pour devenir android user...... et vous vous vantez les windows phones....... euh il n'y a pas un bug là ? Sinon bof je n'accroche pas du tout au look Windows 8 Windows phone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 On ne vente pas les wp, mais leurs interface, mais on est dans android-user ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Si t'es graphiste, enfin que tu te debrouille bien (même niveau moyen) tu pourra nous aider :3 Bah ça dépend pour quoi... J'ai les notions de base dans PhotoShop, mais je fais pas des trucs exceptionnels ! lol au départ le but de ce post c'était d'inciter un ios user à acheter un s3 pour devenir android user...... et vous vous vantez les windows phones....... euh il n'y a pas un bug là ? Sinon bof je n'accroche pas du tout au look Windows 8 Windows phone.... Oui certes, mais bon ^^ faut se diversifier ! Et puis j'aime Android ! Et j'aime mon SIII !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.