Aller au contenu

Cydia sur android?


Recommended Posts

Oui .. :/ c'est pour ça qu'une rom serais super.. On sait ce qu'il nous reste à faire haha ;D

Je te laisse faire dans ce cas ^^ pas trop envie de bidouiller pour pondre une ROM xD ^^

Allé fais nous une belle ROM Windows 8 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse faire dans ce cas ^^ pas trop envie de bidouiller pour pondre une ROM xD ^^

Allé fais nous une belle ROM Windows 8 xD

Boh faut déjà trouver un codeur :') j'avais le projet d'un launcher déjà, et me voila avec un projet pour une rom x)

Je verrais ça, se serais super une petite nouvelle qui change des aosp et touchwizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh faut déjà trouver un codeur :') j'avais le projet d'un launcher déjà, et me voila avec un projet pour une rom x)

Je verrais ça, se serais super une petite nouvelle qui change des aosp et touchwizz

Suis tout à fait d'accord avec toi !!! Et ça pourrait plaire à plein de gens... Les avantages d'une interface simple, intuitive, et fluide comme WP8 mais avec les avantages d'Android... ( Play Store et possibilité de revenir en arrière )...

Ça me plairait vraiment une ROM pareille, je comprend d'ailleurs pas pourquoi personne ne l'a encore fait... Suffit à mon avis de prendre exemple sur les launcher déjà existant et les appli's qu'on a cité... Ça à l'air si simple dis comme ça ^^

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dit comme ça, faudrait-il l'autorisation des developpeurs de ces application ;) Apres je sais pas si ont est obligé d'avoir une autorisation.

Puis après ajouter d'autre fonction etc.. Du gros boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dit comme ça, faudrait-il l'autorisation des developpeurs de ces application ;) Apres je sais pas si ont est obligé d'avoir une autorisation.

Puis après ajouter d'autre fonction etc.. Du gros boulot !

Je pense pas... Car je doute qu'ils aient demandé l'autorisation à Windows pour plagier leur OS ^^

Maintenant si on utilise tous leurs codes là peut-être mais là dedans j'y connais rien ^^

Allé, au boulot alors :P je veux ma ROM WP8 lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas... Car je doute qu'ils aient demandé l'autorisation à Windows pour plagier leur OS ^^

Maintenant si on utilise tous leurs codes là peut-être mais là dedans j'y connais rien ^^

Allé, au boulot alors :P je veux ma ROM WP8 lool

Si t'es graphiste, enfin que tu te debrouille bien (même niveau moyen) tu pourra nous aider :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol au départ le but de ce post c'était d'inciter un ios user à acheter un s3 pour devenir android user...... et vous vous vantez les windows phones....... euh il n'y a pas un bug là ? Sinon bof je n'accroche pas du tout au look Windows 8 Windows phone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es graphiste, enfin que tu te debrouille bien (même niveau moyen) tu pourra nous aider :3

Bah ça dépend pour quoi... J'ai les notions de base dans PhotoShop, mais je fais pas des trucs exceptionnels !

lol au départ le but de ce post c'était d'inciter un ios user à acheter un s3 pour devenir android user...... et vous vous vantez les windows phones....... euh il n'y a pas un bug là ? Sinon bof je n'accroche pas du tout au look Windows 8 Windows phone....

Oui certes, mais bon ^^ faut se diversifier ! Et puis j'aime Android ! Et j'aime mon SIII !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...