Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

Nouvelle nightly dispo qui fixe le problème des reset de sons occasionnels. Pour moi je trouve qu'elle est vraiment fluide, mais depuis la première nightly j'ai des freezes et de ce fait je dois toujours faire des hard reset, plus particulièrement en jeu, ce qui est vraiment gênant..

hard reset ??

sinon, vous arrivez à fixer les satellites (GPS)

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous je la teste depuis hier aucun souci GPS car mon fancy widget fonctionne nickel et utilise justement le GPS pour te localiser. Sinon cette ROM et parfaite je n'ai eu aucun bug ni force close . Pour les apps google sur wiki il y sont . Voilà LG se fous du client c'est honteux vive le root et un grand merciiiii au dev de cyanogen .

PS vu que tout les jours sort une version de cette cm10 comment sa marche pour les mises a jour ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brice080681 comment ton gps marche car moi avec icoyote et google nav je n'ai pas eu une seule accroche gps en 2h...

et visiblement sur Xda il parle d'un soucis gps. Tu peux nous donner ton astuce? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer la nouvelle nightly , quelqu'un a des bugs d'appareil photo (obliger de quitter l'appli ou bien de changer de mode de camera sinon la photo prise reste bloquer)? Puis j'ai ma carte mémoire qui parfois s'arrete, je dois reboot le tel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hard reset ??

sinon, vous arrivez à fixer les satellites (GPS)

Oui, je dois enlever la batterie et la remettre, ensuite l'heure revient a 1:00 et la date au 1er Janvier 2000 c'est un peu gênant ..

PS : Nouvelle nightly disponible encore, c'est cool d'avoir des MAJ tous les jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question bête entre 2 nightly on a besoin de wipe quelque chose ou on peut réinstaller sur l'ancienne sans rien perdre ?

Perso j'était sur la nightly 29092012: elle est hyper stable aucun reboot sauf rarement avec des applis (bad piggies, rom manager) mais je ne suis pas sur que la nightly en est la cause, le problème majeur était avec les googles apps qui crashait et j'ai donc du mettre a jour google play grace a un apk et mettre a jour toute les applications googles.

Mais j'en suis très content

Modifié par redgolum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux flasher par dessus sans faire de wipe data, juste un wipe davlik cache.

Sinon hier j'ai eu 3 reboot automatique en 20 min de chat FB, donc pas très stable :(

ps:pour le problème de l'heure après enlèvement batterie, je coche les synchronisations avec réseau, il y a un décalage de 2 heures, mais je le rectifie manuellement (c'est plus simple que de devoir tout mettre manuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le probleme de l'heure est un peu génant quand meme!

Après installation de la dernière mise a jour (02092012) je trouve le téléphone plus fluide mais toujours le problème de l'heure :mad:

Pour ce qui est des bugs on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom est quand même bien fluide et utilisable pour tout les jours, surtout que la batterie tient bien.

- mon gps ne fixe pas non plus.

- je n'ai jamais eu de problème d'heure ni de date (peut être un pbm dû à l'install initiale, vous avez pensé à cocher wipe sur tous les caches?)

- pas de reboot dernièrement mais j'en ai déjà eu sur l'avant dernière nightly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la page pour les changements concrets de toutes les nightlys :) : changelog.bbqdroid.org/#p970/cm10/1349088062

Moi j'ai aussi le problème de l'heure donc pour y remédier j'ai mis manuellement mon heure et désactivé la mise à jour auto de l'heure.

Et j'ai aussi un bug qui m'oblige à enlever la batterie pour le rallumer : c'est le verrouillage automatique, des fois il ne veut plus rallumer l'écran.

Et oui, moi aussi mon GPS ne se fixe pas.

Edit : J'allais oublier, le partage de connexion en wifi ne fonctionne pas, il faut passer par une application auxiliaire comme Barnacle.

Modifié par RetinaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme vous j'ai les même retours sur la CM10, quelques freezes, GPS long à la détente toussa toussa, bonne fluidité jamais de reboot de mon côté (à part les hard reset suite aux freeze)...

J'ai cependant l'impression que les fonctionnalité tactiles sont moins performantes que sur d'autres ROM. Je trouve qu'il faut vraiment insisté pour qu'au toucher ça réagisse. Qu'en est-il chez vous?

Petite question concernant les mise à jour OTA, avez vous remarqué que cela fonctionnait ? Moi je n'en ai pas l'impression. Et si ça fonctionne réellement est-ce que ça va nous envoyer 159 Mo tous les jours et griller ainsi le forfait DATA ? (peut-on désactiver cette maj OTA? j'ai rien vu nulle part sur le tel)

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je me suis lancé (1ère fois) il y a 3 jours vers la CM10 (dernière nightly installée). J'ai les mêmes retours sauf pour le GPS qui fonctionne bien (comme sur la V20N). Une bonne minute avant une accroche.

Je n'ai pas non plus de reboot mais plutôt des freeze (3 par jours) qui se termine sur un ecran pixelisé. De là impossible de rebooter (plus de 10s sur power) obligé de retirer la batterie. vous avez une autre méthode ?

Je trouve aussi que le tactile est légèrement moins performant, rien de bien méchant. Par contre j'aime beaucoup cette version et ce qu'elle apporte alors merci aux devs.

Pour l'OTA tu trouveras "CyanogenMod updates" dans "à propos du téléphone". Par contre je n'ai pas d'info sur le fonctionnement.

Coté appareil photo il n'est pas exploitable ni en photo, ni en camera alors j'ai installé "ICS camera" depuis le market en attendant.

Le wifi marche à merveille mais le point d'accès wifi ne marche pas.

Coté batterie en désactivant toutes les connexions et en limitant la luminosité je tiens la journée. En laissant les connexions en veille c'est moins bien. Je suis obligé de recharger dans la journée.

Merci encore pour ce bon boulot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi installé cette Rom. J'ai aussi 4/5 freeze impliquant le retrait de la batterie pour le redémarrer.

Au niveau de l'heure, j'ai aussi ce problème. J'ai laissé l'heure en automatique et j'ai appliquer en manuel le fuseau pour palier au +2h, je met un fuseau gmt+0. L'heure se remet bien. Par contre, si je créé un évènement dans l'agenda via le pc, il est décalé de 2 heure arrivé sur téléphone.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brice080681 tu peux flasher la dernière nightlie (qui n'est pas toujours forcément la meileure...) soit par le recovery en faisant juste un dalvik wipe; soit par OTA dans "cyanogen mod update" dispo dans le menu à propos du tél (je n'ai pas encore essayé l'OTA)

voila enjoy!! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...