Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

@ftyler : J'ai le même soucis, c'est pour ça que je me suis réveillé à 4h30 l'autre jour :P

Sinon, pour ce qui est des photos je l'ai trouve en bonne qualité, mis à part à faible éclairage, là c'est tout orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je viens tout juste de flasher la dernière nightly mais je me pose deux questions étant donné que c'est mon premier flash :

Comment s'y prendre pour installer le pack "google apps" ?

Est-il possible de mettre le téléphone en français et si oui , comment ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses , même si je suis conscient que ce n'est pas ici que je dois m'adresser pour ce genre de questions .

Bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi ! :)

Donc pour installé les "google apps" c'est ici : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120726-signed.zip donc tu le flash via le recovery comme tu a installé CM10 :)

Pour le français je crois que quand tu va redémarrer le téléphone il te lancera un "tutoriel de lancement" et la tu pourra le mettre en français ;)

Si d'autre question, on est la ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , le problème de français est réglé , maintenant si possible pourrais-tu m'expliquer comment relancer le Recovery Mode étant donné que Rommanager n'apparait pas dans mes applis ... ? (ma question doit paraitre stupide mais je suis complètement perdu !)

Et je n'arrive pas à récuperer les contacts sur ma SIM , ils ne sont pas "détectés" alors qu'ils le sont sur mon autre téléphone .

Merci d'avance !

Modifié par MrLennon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , le problème de français est réglé , maintenant si possible pourrais-tu m'expliquer comment relancer le Recovery Mode étant donné que Rommanager n'apparait pas dans mes applis ... ? (ma question doit paraitre stupide mais je suis complètement perdu !)

Et je n'arrive pas à récuperer les contacts sur ma SIM , ils ne sont pas "détectés" alors qu'ils le sont sur mon autre téléphone .

Merci d'avance !

Yop alors :

- tu restes appuyer 2 ou 3 sec sur le bouton marche-arrêt

- quand le menu pour arrêter s'affiche tu choisi "redémarrer" et la tu aura "recovery"

Voili voilou :)

A oui pour ta carte sim essaye de les importer sur le téléphone dans les paramètre des contacts

@nounoux : Pas pour moi en tout cas, toujours deux heures de trop...

Modifié par dada44230
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir. j'ai charge cm10 ce matin. j'ai galere pour les app google. J'ai trouver une solution la http://forum.xda-dev...d.php?t=1918616 . Pour l'intant tous vas bien.

J'aimerai savoir a quoi sert le liens du tuto addon google.(http://goo-inside.me/google-apps/). je n'ai reussi a les utilise (erreur de chargement a chaque fois) merci avance. (au passage si quelqu'un connait le moyen augmenter le volume sonore?)

Modifié par JAC1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur la derniere Nighly, Tout marche parfaitement, mon probleme de SMS est réglé, seul probleme, L'appareil photo. Je prend la premiere photo (difficilement), puis obliger de changer d'appareil photo ou de quitter l'apps et la relancer, sinon elle reste afficher et impossible d'en reprendre une...

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas ce soucis avec l'appareil photo, je viens de tester: Première photo (1-2 sec de chargement), 2 photo (1-2 sec de chargement) .. Ainsi de suite. :) Seul soucis j'ai trouvé qu'avec la dernière nightly le fix sur la 3G est beaucoup plus difficile (A tendance à basculer en 2G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part l'interface Aroma Installer, il permet de sélectionner les gapps que l'on veut, d'y ajouter/enlever ceux que l'on veut, ajouter un fix régional pour le GPS, entre autres, j'ai fait une installation en vitesse donc je sais plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test tes GAPPS brice, je vous dirais si il y a une évolution par rapport aux miens.

@Brice080681 Dis, quand j'arives sur mon app. photo. J'ai le message "La mémoire de stockage USB est pleine.Définissez la qualité sur une valeur plus basse ou supprimez des images ou d'autres types de fichiers."

Avez vous deja eu ce probleme? J'ai 1go dispo en memoire interne et plus de 100mo en externe.. J'ai pratiquement delete toutes mes photos, rien a faire... Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...