gueshwospliff Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pour moi aussi je n'ai pas de problème mais bon je ne tourne pas avec pegasusq... et puis franchement l'autonomie en veille avec interactivex est plutôt bonne... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tu as désactivé le smartreflex ? Globalement ça sert à quoi le Smartreflex ? Parce que j'ai encore des sod avec la nouvelle release Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu as désactivé le smartreflex ? Globalement ça sert à quoi le Smartreflex ? Parce que j'ai encore des sod avec la nouvelle release Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Moi avec smart reflex on pas de prob, ils servent a réguler la tension au plus bas pour une fréquence. C'est pour cela que quand tu OC faut les désactiver, comme cela la patate arrive plus vite pour les haute fréquences. Pareil pour les basses frequence en dessous de 300mhz , voltage tiré vers le bas et freeze. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi avec smart reflex on pas de prob, ils servent a réguler la tension au plus bas pour une fréquence. C'est pour cela que quand tu OC faut les désactiver, comme cela la patate arrive plus vite pour les haute fréquences. Pareil pour les basses frequence en dessous de 300mhz , voltage tiré vers le bas et freeze. depuis mon Nexus Prime Merci Barbac. Après un troisième reboot/SOD en même pas une heure, j'ai désactiver le Smartreflex du mpu.. On verra bien ce que ça donne Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 D'maniere la 70 tourne bien avec smart reflex et interactivex donc pourquoi changer ? Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 voilà ma config et smart reflex on sans aucun problème. Bon je suis toujours sur la b076... Barbac, tu es passé sur la nouvelle?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Oui sur le 090 depuis début d'aprem et no stress. Tourne nickel. Beaucoup de personne se plaignent de freeze et sod sur xda. Comprend pas...... Édit vient d'avoir un freeze sur le browser.. je repasse en 076 depuis mon Nexus Prime Modifié 2 octobre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Il a suffi que tu dises que tu ne voyais pas pour être éclairé... ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 EXP 091 dispo Seul governor dispo est interactive /Experimental Kernel Differential Changelog/ Version: ak.091 .jb.eva01 Changelog: •anarkia1976 - Kernel Version: ak.091.jb.eva01 •anarkia1976 - Linux 3.0.44 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 EXP 091 dispoSeul governor dispo est interactive /Experimental Kernel Differential Changelog/ Version: ak.091 .jb.eva01 Changelog: •anarkia1976 - Kernel Version: ak.091.jb.eva01 •anarkia1976 - Linux 3.0.44 depuis mon Nexus Prime Pas de soucis pour le moment... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Pas pour le moment, Je tiens au jus. Édit: kernel a quelque lag, je repasse en 076 car plus fluide. depuis mon Nexus Prime Modifié 3 octobre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pas pour le moment, Je tiens au jus. :rolleyes:depuis mon Nexus Prime Freeze à l'instant... Tiens une idée pourquoi mon % de batterie change à chaque reboot mais grossièrement... Genre 90% reboot 60% reboot 7%... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 j'ai l'impression que le 076 est la version stable lol (moi même je reswitch toujours sur cette version !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 j'ai l'impression que le 076 est la version stable lol (moi même je reswitch toujours sur cette version !) Moi c'est sur la 70... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 j'ai l'impression que le 076 est la version stable lol (moi même je reswitch toujours sur cette version !) Idem. Je test La dernière, freeze retour sur la 076 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 idem pour moi quand il freeze et je reboot le pourcentage en prend un coup Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 idem pour moi quand il freeze et je reboot le pourcentage en prend un coupGalaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Ok ok merci Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Exp 095 dispo /Experimental Kernel Differential Changelog/ Version: ak.095 .jb.eva01 Changelog: •anarkia1976 - Kernel Version: ak.095.jb.eva01 •anarkia1976 - cyanogenmod_ak_defconfig: Enable CONFIG_TOUCH_WAKE •Ezekeel - After simulating a power button press delay the mutex unlock •Ezekeel - Make sure the early resume function is called as first item in the early •Ezekeel - Add Touch Wake version 1. •anarkia1976 - cyanogenmod_ak_defconfig: Update configuration NO PGM •anarkia1976 - Revert "cyanogenmod_ak_defconfig: LZO support for all" •Dmitry Shmidt - net: wireless: bcmdhd: Increase scan unassoc active time to 80 ms •Todd Poynor - cpufreq: interactive: run at fraction of hispeed_freq when load is low •anarkia1976 - opp4xxx_data.c: Fix Core voltage table ... ecc ... ecc ... visit github! the number of the beast for milestone : ak.008.jb.milestone.zip (1189 views, 666 downloads) depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu l'as testé Barbac?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 petite question : dans le menu Aokp général de Trickster, i/o control... On a le choix dans scheduler entre deadline, cfq et bfq. Quelle est la différence entre ces trois choix ? Des conseils ? Ah mince j'avais oublié de cocher le set on boot (la configuration d'Emic a disparu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu l'as testé Barbac?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non la je test le dernier TRINITY, je sais j'ai pas attendu la build 5. Donc j'attend un peu..... Si t'as des retours fait signe. depuis mon Nexus Prime petite question : dans le menu Aokp général de Trickster, i/o control... On a le choix dans scheduler entre deadline, cfq et bfq. Quelle est la différence entre ces trois choix ? Des conseils ? Ah mince j'avais oublié de cocher le set on boot (la configuration d'Emic a disparu). Dans ma signature, tu auras des réponses....... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Dans governor, j'ai le choix entre interactive, interactive et interactive. C'est parce que je suis en Milestone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui, c'est le seul governor pour la milestone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Et oui c'est le seul choix dont tu disposes, c'est pour ça que je te disais qu'elle se faisait vieille la Milestone! Lol sinon pour ta question concernant les i/o scheduler, il y a du un post dernièrement qui expliquait bien tout ça. Je crois d'ailleurs que Barbac en est l'auteur... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Ouais, ben je vais passer comme vous en 076 alors... Merci. Tant que je n'ai pas de freeze ou autres frasques dont en ce moment je me passerais bien. Quoi qu'il en soit, je suis convaincu par ce kernel, même si je le trouve un tout petit peu moins véloce que Franco. Surtout, sur la navigation des bureaux. Modifié 4 octobre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bon test du 095, mise en place , freeze direct , retour en 076....... depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.