Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Bon comme dit plus haut, marre de reparamétrer le kernel relativement souvent parce que trickster Mod a encore oublié d'appliquer les réglages, je me suis mis à la recherche des fichiers de réglage de tous les paramètres de colorimétrie et il semble que j'ai trouvé les fichiers qui vont bien.

Je pense d'ailleurs que le dev a changé la façon de faire depuis qu'il est revenu "à zéro". Bref! Donc assez de blabla, voila mes trouvailles :

Tous les fichiers de réglages se trouvent dans /sys/devices/virtual/misc/samoled_control/

Chaque fichier contenu dans ce dossier contient une unique variable de réglage pour chacune des couleurs. Ainsi, on a 2 fichiers (puisque 2 réglages) pour chacune des couleurs, bleu, rouge, et vert.

Donc en plus concret, pour régler via un script comme celui de INSiGhT, voila les lignes à y mettre :

#Gamma RVB#
echo -4 /sys/devices/virtual/misc/samoled_control/red_v1_offset
echo 0 /sys/devices/virtual/misc/samoled_control/green_v1_offset
echo 7 /sys/devices/virtual/misc/samoled_control/blue_v1_offset

#Color Multiplier#
echo 3500000000 /sys/devices/virtual/misc/samoled_control/red_multiplier
echo 3250000000 /sys/devices/virtual/misc/samoled_control/green_multiplier
echo 4294967290 /sys/devices/virtual/misc/samoled_control/blue_multiplier

PS: ceci n'est valable qu'avec les derniers kernels expérimentaux et les valeurs que vous pouvez trouver dans ce code sont les miennes. Se référer aux explications d'iNSiGht pour de plus amples informations concernant les réglages.

Edit: tant mieux si chez vous ça fonctionne mais je ne suis pas le seul à avoir des problèmes, plusieurs d'entre nous ont déjà abandonné trickster pour ses bugs. Disons qu'une fois sur trois il oublie de restaurer les réglages au démarrage donc... Pffff! LoL Bref, voilà la solution pour régler toutes les paramètres de couleurs via le script. C'est moins gourmand et ça s'applique de suite...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est pas mal mais avec le script en fait c'est mieux! Lol

Edit: bon je sais pas si c'est le script ou si c'est qu'entre la 076 et la 113, il y a beaucoup de bonnes choses de faites mais vraiment cette dernière expérimentale, je la trouve top. Vraiment très fluide et avec mon petit script pas de plantage au démarrage pour le moment, la plus basse fréquence semble être stable même avec undervoltage, etc.

Bref! Du tout bon! Ça semble stable en plus, à voir d'ici à demain soir mais je touche du bois....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas dispo sous Anarky... ce kernel est vraiment super fluide quand même... je joue les alchimistes au niveau des voltages donc c'est pas super stable mais je pense avoir trouver les bons réglages. Un retour demain soir pour en dire davantage...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emic kernel arrive bientôt. Dites, c'est les paramètres de performance de rom qui s'octroient les priorités ou le soft du control kernel (franc , Trickster, etc). Quand je mets mon cpu min à 350 sur l'appli franco, il se retrouve à 920 dans les paramètres de rom contro . Une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emic kernel arrive bientôt. Dites, c'est les paramètres de performance de rom qui s'octroient les priorités ou le soft du control kernel (franc , Trickster, etc). Quand je mets mon cpu min à 350 sur l'appli franco, il se retrouve à 920 dans les paramètres de rom contro . Une explication ?

Normalement celle de l'apk, mais pour en être sur va sur le store et prend temps+cpuV2, c'est gratos et ça donne la vitesse du CPU (essaye moi j'ai la pro et ça le fait en direct).

C'est le widget en bas a droite

eqanyhyh.jpg

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exp 124 dispo

/Experimental Kernel Differential Changelog/

Version:

ak.124.jb.eva03

•anarkia1976 - Kernel Version: ak.124.jb.eva03

•Greg Kroah-Hartman - Linux 3.0.46

•anarkia1976 - Makefile + vfp/Makefile: Rework Flagand Add -mfpu=neon -mfloat-abi=softfp

•Renaud Allard - Upgrade android drivers to 3.4 version

•Renaud Allard - Upgrade android binder to 3.4 version

•Ezekeel - Never append '+' symbol to kernel version string.

•Ezekeel - Added FSync Control version 1.

•Renaud Allard - Merge remote-tracking branch 'omap/android-omap-tuna-3.0-jb-mr0'

•anarkia1976 - Revert Frequencies and Voltages to Stock CM10 Kernel

•Renaud Allard - Touchwake does not behave correctly when getting a phone call. Lower the timeout to lower the occurence of bad behaviour.

•sujin119.kim - Toro: Update USB gadget for DM feature

•anarkia1976 - ecc ... ecc ... see Github.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ NOUVELLE EXCLUSIVE !!! /!\

Cher Frandroidiens,

Après plusieurs essaies sur le Trickster MOD, aujourd'hui, je viens au secours au GRAND nombre de personne se plaignant de celui ci !!

Et oui... Trickster MOD... et oui mes amis... IL FONCTIONNE PARFAITEMENT !! Même après ce foutu reboot !

En fait, l'explication est simple. Suivez attentivement, et faites tous dans l'ordre !

Première étape : Faites vos modification (Voltage, couleurs, etc...)

Deuxième étape : Cochez "set on boot"

Troisième étape : Appliquez grâce à bouton disponible juste à côté du menu.

Et voila ... C'était dur hein ?!

Testez donc un reboot pour voir ! Comme par magie (Ou pas) les réglages sont restés comme vous les aviez définie !

Oui je sais, je suis désormais votre dieu ! :D

Je demande à notre ami BARBAC, d'ajouter en premier post, cette petite astuce.

Elle aidera nombreux d'entres nous ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que tout le monde a déserté... plus personne sous Anarky?! Bref, juste pour dire que la 121 est très stable, et ce, même avec des voltages assez agressifs. Il est super fluide, plus encore que le dernier "stable" 076 et tout fonctionne impec.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...