Skybichou Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ce fut expéditif lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ce fut expéditif lolEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk A fond...:lol: depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Anarkia a arrêté las EXP pour le moment, seul le milestone est dispo. De Anarkia: I have stopped for now posting of exp kernel version. Only milestone probably. :cowboy: depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Vaut mieux....mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Vaut mieux....mdr Ooooooohhhhhhhh, pas gentil.......:lol: depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Moi, pour l'instant, le Milestone me plaît bien, hormis le fait qu'on ne puisse pas changer de governor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je pense qu'il ne va pas tarder à sortir une nouvelle Milestone ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Anarky 70 avec Xenonhd Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 EXP 104 dispo. /Experimental Kernel Differential Changelog/ Version: ak.104.jb.eva03 •anarkia1976 - Kernel Version: ak.104.jb.eva03 •anarkia1976 - Linux 3.0.44 •anarkia1976 - block/Makefile: Disable NOOP •anarkia1976 - cyanogenmod_ak_defconfig: Enable BFQv5, disable NOOP, Default DEADLINE •franciscofranco - Add BFQv5 •Todd Poynor - cpufreq: interactive: remove input_boost handling •Todd Poynor - cpufreq: interactive: handle speed up and down in the realtime task •Sam Leffler - cpufreq: interactive: keep freezer happy when not current governor •Sam Leffler - cpufreq: interactive: take idle notifications only when active •anarkia1976 - panel-s6e8aa0.c + board-tuna-display.c: Add CM10 color palette •anarkia1976 - ipv4/Makefile: ipv4/Kconfig: Compile with VENO and WESTWOOD (Default) •anarkia1976 - opp4xxx_data.c: Add low step 180Mhz and custom Frequencies •Todd Poynor - cpufreq: interactive: run at fraction of hispeed_freq when load is low •Todd Poynor - cpufreq: interactive: always limit initial speed bump to hispeed •anarkia1976 - cyanogenmod_ak_defconfig: XZ for Kernel and Initramfs •Markus F.X.J. Oberhumer - lib/lzo: Update LZO compression to current upstream version •Ezekeel - Added Battery Life eXtender (BLX) version 1. •Ezekeel - Added optimized compiler flags. •Ezekeel - Added optimized CRC32 algorithm. •Ezekeel - Added simple sysfs interface to force adapters that are detected as USB to charge as AC. •Ezekeel - Added Temp Control version 1. •Ezekeel - Added Sound Control version 1. •anarkia1976 - displays/panel-s6e8aa0.c: Contrast tweak from morfic - Trinity Kernel •Renaud Allard - Implement vibrator control like in CM10 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 et alors?! Tu as testé?! En tout cas j'ai ré flashé le 076 après le Trinity... et avec les voltages de Trinity, bah c'est une tuerie niveau batterie! Et fluidité aussi forcément! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 et alors?! Tu as testé?! En tout cas j'ai ré flashé le 076 après le Trinity... et avec les voltages de Trinity, bah c'est une tuerie niveau batterie! Et fluidité aussi forcément! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pas encore testé, demain matin je met en route. depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ben, je croyais qu'ils arrêtaient les frais avec l’expérimental... Emic, tu as appliqué les voltages du Trinity sur ton anarky ? En ce qui me concerne, je suis pas mécontent d'avoir quitté Franco et Glados. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bon j'ai craqué, mis en place avec dernière nightly CM. Il a repris les bases du kernel CM avec ses améliorations. Moins de chichi, que tu concret. Je tourne en deadline et hotplug qui est fait pour les multi-coeur. Toujours aussi fluide, mais pas de possibilité de régler le voltage......pour l'instant. ;) depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui c'est effectivement ce que j'ai fait hier soir après être revenu sur Anarky pour tester et ça a l'air de bien fonctionner... et la batterie, 48% a cette heure ci... j'ai pas beaucoup utilisé mon téléphone mais ça me semble quand même meilleur que d'habitude. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 et avec les voltages de Trinity, bah c'est une tuerie niveau batterie! Tu pourrais les donner ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Euh oui! Voilà : Interactive, bfq. Min 153, max 1228. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) EXP 107 dispo....... •anarkia1976 - Kernel Version: ak.107.jb.eva03 •Greg Kroah-Hartman - Linux 3.0.45 •anarkia1976 - Set Only one Default governor: interactive •anarkia1976 - deadline-iosched.c: Set fifo_batch = 4 •anarkia1976 - deadline-iosched.c: Set dd->front_merges = 0 •anarkia1976 - deadline-iosched.c: Tweak to reduce the read/write submit times •Ezekeel - Added Custom Voltage version 3 •anarkia1976 - ecc ... ecc ... see Github. depuis mon Nexus Prime Modifié 8 octobre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Euh oui! Voilà : Interactive, bfq. Min 153, max 1228. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour 307MHz, tu es en dessous de la tension par défaut sous Trinity...qui est 850mV... ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Euh oui c'est vrai mais ça passe comme ça chez moi. En descendant encore par contre mon processeur peut ne pas trop aimer... pour le reste je me suis basé sur les voltages de Trinity mais j'ai un peu adapté comme les fréquences ne sont pas les mêmes... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Est ce que y a vraiment un gain significatif en undervoltant quelque soit le kernel ? (je me suis jamais préoccupé de cette question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bah... Je pense pas que ça fasse gagner tant que ça...Mais comme on ne peut s'en empêcher... ^_^ ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bah on a beau dire que ça fait pas gagner grand chose (je le pense un peu aussi) mais depuis que j'ai mis ça en place avant hier soir, il me semble vraiment que l'autonomie est meilleure... après c'est qu'un ressenti donc ça reste subjectif. Maintenant l'undervoltage de Trinity est assez poussé et ça diminue quand même de plus de 0.1V par rapport au voltage stock peut-être que la, effectivement ça a un impact. Au pire teste, et donne tes ressentis. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Quelqu'un a testé la 107? Est-elle stable ou la dernière est toujours la 076? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Quelqu'un a testé la 107? Est-elle stable ou la dernière est toujours la 076? Pas de prob avec la 107, a part la fréquence 180 loin stable. Sinon ras. depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Installé :) Mais il n'y a plus que "Interactive" dans les governors? Je m'entendais assez bien avec "InteractiveX" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.