kfurgerot Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je te conseil effectivement le full wipe avec la dernière maj cm 10 d'aujourd'hui. J'ai de très bonne perf... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 oui mais je vais essayer la paranoid black, mais j'hésite entre celle de daxmax et celle de vertigo. Pouvez vous me conseiller Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Perso j'utilise toujours celle de daxmax elle est nickel mais faut aimer le theme black ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci, je la teste en ce moment et pas encore de reboot avec anarky :-) :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 En weathley je trouve la sortie de veille longue... Et vous ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 moi mon téléphone n'arrête pas de reboot aléatoirement avec anarky, je vais bientôt full wipe et re essayer. pour l'instant j'ai remis franco Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Essaie de faire attention quand ton téléphone freeze ou reboot, et augmente le voltage concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 c'est toujours lorsque je l'utilise. donc fréquence max. je vais essayer merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai eu aussi 3 reboot dans la journée... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 c'est toujours lorsque je l'utilise. donc fréquence max. je vais essayer merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Attention ce n'est pas parce que tu l'utilises que c'est la fréquence max... j'ai pas mal tatonné il y a quelques jours et je me suis rendu compte qu'en fait c'était le pallier à 920MHz qui posait problème... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Du coup comment résoudre le problème? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bah tout dépend de ce que tu as fait... si tu as abaissé les voltages, ré augmente les... si tu nous rien changé, alors reflashe ROM puis kernel. Cela devrait résoudre le problème... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 j'ai retiré le palier 920, car j'ai eu un reboot encore Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Comment tu as fait pour le retirer ce pallier?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 je l'ai pas retirer mais juste augmenter la puissance du proc à 1200mhz Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pour ma part tout est d'origine... dommage car le kernel est super mais les reboots sont très gênant... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bon je viens de passer sur l'ak010 j'espère ne plus avoir de reboot... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai l'impression, en vous lisant, que ça repart comme précédemment en sucette des qu'il ajoute pleins de trucs d'un coup... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui il ajoute trop plein de truc et ensuite bah c'est sur quand un bug est reporté difficile de savoir où est le problème... je suis revenu en 121 moi... lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai strictement aucun soucis en 127... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui enfin je dis ça mais je n'ai pas rencontré de soucis. Simplement, je le trouve un peu moins fluide depuis la 124... je vais tenter la Milestone peut-être.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 129 out... [/size][/size][/font][/b][/color][/b]•anarkia1976 - Kernel Version: ak.129.jb.eva03 •anarkia1976 - vr-iosched.c: Fix compile error •Gokhan Moral - v® i/o scheduler •edoko - cpufreq: Add SmartassV2 governor •edoko - cpufreq: Add Sakuractive governor •edoko - Add OndemandX governor •anarkia1976 - cyanogenmod_ak_defconfig: Enable IOSCHED_ROW •Arianna Avanzini - block: introduce the BFQ-v5 I/O sched for 3.3 •anarkia1976 - cyanogenmod_ak_defconfig: Enable FIOPS[/color][/size][/font][/size][/font] ... for changelog visit github ... [/b Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour les soucis de trickster, rien vous empêche d'utiliser l'application de franco ou trinity... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 La 129 était déjà dispo hier soir, mais aucun ChangeLog n'avais été fait. Il continue à ajouter des Governor ! Avec Trinity je n'ai pas la gestion du vibreur, donc je reste avec Trickster. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 TRICKSTER FONCTIONNE !! Bon sang, vous êtes têtu hein °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bon dieu, Trickster fonctionne très bien. N'oubliez jamais de valider vos choix en haut à droite, c'est un esprit clairvoyant qui me l'a confié. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 TRICKSTER FONCTIONNE !! Bon sang, vous êtes têtu hein °_° Mouai je pensais comme toi, je flash New kernel et hop trickster reset... Préfère franco avec configuration aokp Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 La même, Trickster il a beau fonctionner franchement des fois tu sais pas pourquoi, reset... et y a plusieurs pas besoin de flasher un nouveau kernel pour que ça arrive. Moi j'ai abandonné! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.