Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Euh oui les freezes toujours même en Milestone... hotplug et pegasusq sont modes gouverneurs problématiques... interactive/interactivex ne posent eux aucuns problèmes... les autres, pas trop testé... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je tente l'uv pour cette nuit et demain... Valeurs : 775 850 950 1075 Governor : PegasusQ Scheduler : Vr Kernel : 129 de anarkia1976... Pour l'instant, ça tourne... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'espère que ton Gnex ne te sert pas de réveil.... :D Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'espère que ton Gnex ne te sert pas de réveil.... :D Paranoid Nexus7 Lol non... Tu y crois dur comme fer toi lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bon moi j'ai compris que mon tel n'était pas chrome... depuis que je l'ai désinstallé plus aucun reboot... Va comprendre pourquoi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu peux t'expliquer ? Tu tournes sur quoi actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'espère que ton Gnex ne te sert pas de réveil.... :D Paranoid Nexus7 Pas de reboot ni de sod... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Essayer la version topology, ça roxxx... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bon bah Freeze lors de la lecture de la musique avec PegasusQ! Passage sur Interactive (M10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Comme l'a dit Barbac, sous 129 avec smartassV2 ça tourne nickel! Jcrois que j'ai trouvé mon gagnant pour un petit temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je vais peut-être refaire un essai à l'installation de la prochaine ParanoidAndroid... ParanoidAndroid Powered by Trinity Ça sera l'occasion d'utiliser le script que j'avais fait... ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui par contre il y a quelques lignes qui ont changé depuis et tu peux aussi régler les couleurs... ainsi que le scheduler... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu peux t'expliquer ? Tu tournes sur quoi actuellement ? Bé en fait j'arretais pas d'avoir des reboots quand j'utilsais chrome et depuis que je passe par dolphin tout fonctionne niquel. Je suis sur la CM du 19/10/12 avec Milestone ak.010. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) . Ce serait Chrome qui mettrait le bordel. Hum... je chiens justement d'avoir un reboot sur Chrome... lol mais hier j'en ai en un sur Endomondo... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Perso, j'utilise boat browser... j'aile beaucoup sauf pour les dl sur rapid*** et cie ca plante comme avec chrome ou le navigateur par defaut du couo j'utilise firefox pour les dl... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Dolphin est vraiment bien... et cela fait 48h que je n'ai plus de reboot... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Dolphin est vraiment bien... et cela fait 48h que je n'ai plus de reboot...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'accroche pas sur la tablette... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je vais peut-être tenter ça alors... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Fan de Dolphin depuis les toutes premières versions... Pour rien au monde, je changerais. Et Dieu sait que je l'utilise ce navigateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Up Texp201 ;-) marche impeccable mais du augmenter l'uv de 25 pour la fréquence de 1200 par rapport au Texp200 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Quelles sont tes fréquences déjà stp? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est bon en fait jai trouvé... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Quelles sont tes fréquences déjà stp?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est bon en fait jai trouvé... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'ai du augmenter aussi de 25mv pour 350mhz donc au final 1100 950 850 800... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ça n'empêche que c'est vraiment très agressif... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Oui!! Moi, je suis à 850mV pour 350MHz... Paranoid Anarky D'ailleurs, de retour sous Anarky, quelqu'un peut-il me donner le governor compromis fluidite/autonomie... Parce que BARBAC est passé par tous... pour s'arrêter sur SmartAss v2, mais est-il économe ? Paranoid Anarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Avis à la population : avec le dernier stable Anarky, je n'ai plus le pgm free, le slide pour sortir de veille , normal ? Modifié 23 octobre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ça n'empêche que c'est vraiment très agressif...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Et c'est mauvais ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.