Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Non si ca fonctionne chez toi... et plus de PGM, c'est normal, pas implémente. Pa

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

... par contre tu as le touchwake d'intégré

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!! Moi, je suis à 850mV pour 350MHz...

Paranoid Anarky

D'ailleurs, de retour sous Anarky, quelqu'un peut-il me donner le governor compromis fluidite/autonomie...

Parce que BARBAC est passé par tous... pour s'arrêter sur SmartAss v2, mais est-il économe ?

Paranoid Anarky

SmartassV2 est très économe, pas au niveau de hotplug mais beaucoup plus économe que ondemand ou interactive.

depuis mon Nexus Prime

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui smartassV2, en test depuis 24h semble bien. Aussi performant que interactive (basé dessus...) mais plus économique apparemment...

Sinon, @Yann, oui touchwake. Lol tu spécifies une durée pendant laquelle tu peux ractiver l'écran juste en faisant une touche. C'est pas un slide comme PGM et ça ne permet pas de fantaisie mais pour moi ça suffit. D'autant que je trouve que PGM a tendance à faire freezer le phone...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre l'UV quand meme ...

Hier no soucis, aujourd'hui apres reflashage ( car j'ai refait l'erreur de Light Filter ), j'ai du augmenter de 25mv pour 700mhz...

Par contre, l'uv je met pas en automatique ... on sait jamais...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

C'est où ce touchwake ? Tu le configures comment ? Mode boulet off

Trickster ou Script

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billou a tout dit mais je crois que le touchwake est activé de base avec un temps d'environ 3 secondes... <br /><br />Autrement, UV en automatique via script chez moi donc je cherche quelque chose de stable... je fais ma petite cuisine avant via l'interface de l'AOKP! <br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br />

Pffff! Franchement chiant ce tapatalk... c'est pour ça qu'on laisse les fautes de frappes, pas moyen d'éditer sans que ça parte en sucette...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billou a tout dit mais je crois que le touchwake est activé de base avec un temps d'environ 3 secondes... <br /><br />Autrement, UV en automatique via script chez moi donc je cherche quelque chose de stable... je fais ma petite cuisine avant via l'interface de l'AOKP! <br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br />Pffff! Franchement chiant ce tapatalk... c'est pour ça qu'on laisse les fautes de frappes, pas moyen d'éditer sans que ça parte en sucette...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'ai pas ce soucis sous xda par contre lol

OK pour les uv ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qui a été dit plus haut: SmartassV2 est une merveille, superfluide et une bonne autonomie.

Pour le touchwake j'étais pas au courant et je pensais avoir Alzheimer. Je comprenais pas pourquoi mon écran s'allumait sans que j'appuie sur une touche physique :D

Me voila rassuré! Par contre j'ai l'impression que ça fonctionne pas tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sous Anarky...et je trouve pas de gain en fluidité...

Enfin, c'est plutôt dépendant de l'application... Sur le launcher (Nova) c'est bien fluide... Mais sous Tapatalk, je trouve le scroll verticale des pages saccadé... Et pas ce souvenir avec trinity...

Je suis sous SmartAss V2 et sio

Paranoid Anarky

Ah... Depuis l'installation hier soir de la PA 2.5 avec Anarky Exp130, plus moyen de faire fonctionner le OTG... Il me dit systématiquement que mon support est endommagé... Alors qu'il n'y a aucun souci sous TWRP...

Quelqu'un ayant l'Exp130 et un câble OTG pourrait-il me dire si ça fonctionne chez lui ? Histoire de savoir si c'est la ROM (clean install) ou le kernel...

Paranoid Anarky

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ce soucis sous xda par contre lol

OK pour les uv ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui moi non plus pas de problème sur xda non plus. Mais bon, soit on blâme les développeurs, soit on blâme les admins de Frandroid. Je vais envoyer un message à un modo...

Je confirme ce qui a été dit plus haut: SmartassV2 est une merveille, superfluide et une bonne autonomie.

Pour le touchwake j'étais pas au courant et je pensais avoir Alzheimer. Je comprenais pas pourquoi mon écran s'allumait sans que j'appuie sur une touche physique :D

Me voila rassuré! Par contre j'ai l'impression que ça fonctionne pas tout le temps...

Je trouve aussi que smartassV2 est un bon governor...

Sinon, pour le touchwake, ça fonctionne parfaitement seulement ça prend effet quand l'écran s'eteind seul et pendant la durée que tu as reglé.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le touchwake, ça fonctionne parfaitement seulement ça prend effet quand l'écran s'eteind seul et pendant la durée que tu as reglé.

OK!!!! Tout devient clair maintenant :) Merci pour ces précisions!

Et j'imagine que si je mets 3600 sec ça va me bouffer de la batterie comme pas possible?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ce n'est pas aussi clair que je ne le pensais :)

J'avais compris que la durée correspondait au nombre de secondes que le touchwake est actif après que l'écran se soit éteins. Maintenant si j'ai bien compris ça correspond en fait au nombre de secondes qu'il faut rester avec le doigt sur l'écran avant que cela ne s'allume

Parce que là, oui ça fonctionne quand l'écran s'est éteins tout seul, mais seulement pour un court moment, genre 5 min après le touchwake fonctionne plus...

C'est possible que cela ne marche que quand le tel n'est pas verrouillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il suffit d'une touche pour que ça réactive l'écran même si le téléphone est verrouillé, mais uniquement dans le laps de temps renseigné, soit donc par défaut 3600 millisecondes, soit 3.6 secondes. En gros ton écran s'éteint. Si tu touches (je dis bien toucher, un slide ne fonctionne pas...) l'écran dans les 3.6 secondes qui suivent, ça se réactive. Au delà, le bouton power est ton ami. Si tu veux que ce soit plus long, il faut que tu augmentes la valeur...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ok ! Donc j'avais bien compris :) (sauf que c'était en ms)

Et donc si je mets disons 1000000

Ca risque de me bouffer pas mal de batterie non?

Edit: Ah ben de toute façon 120 est le max, ce serait donc bien des secondes?

Modifié par ludsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas Trickster parle en secondes alors que les réglages doivent se faire en millisecondes... c'est très logique tout ça! Lol essaie de mettre un script dans /etc/init.d contenant ceci :

 
#!/system/bin/sh

sleep 20

###############
##  TOUCHWAKE  ##
###############

# Control
# (Défaut activé = 1 ; Désactivé = 0)
   echo 1 > /sys/class/misc/touchwake/enabled

# Delay
# (Défaut 3600 ; valeurs en milisecondes) 
   echo 1000000 > /sys/class/misc/touchwake/delay

Tu verras si ça fonctionne mais si Trickster mod pose une limite...

Et si j'ai pas oublié de zéro, 1 000 000, ça équivaut à environ 4'30'' , tu n'as plus qu'à prendre le chronomètre! Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et tu as essayé la texp201?! Je suis dessus UV tranquille et ça tourne au top. Super fluide. La batterie à tester demain ainsi que la stabilité mais pas encore du de reboot pour le moment...

Quand à l'otg, je ne l'utilise donc je peux pas te dire. Tu as posté sur xda?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour ma part, j'ai installé la milestone ("ak.010.jb.milestone") en partant du principe qu'elle devait être stable et j'avais un reboot et/ou un plantage m'obligeant à retirer la batterie une fois par jour... Ca a durer 3 jours avant que je revienne sur Trinity du coup!!

J'ai également paranoid...

C'est quoi cette version "topology CPU" ?

Et quelle est la version "vraiment stable" actuelle d'Anarky ? La 129 ?

=> -iNSiGhT-, tu utilises une version expérimentale de trinity ou une release ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USB otg ne fonctionne pas avec beaucoup de release anarky.

Testé sur exp 200 et 201, exp 130 marche pas.

Les drivers ne doivent PS être en place.

depuis mon Nexus Prime

Pas en place.....

J'édit pas ça fout la m****

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la même j'ai installé la milestone mais je ne l'ai pas gardé longtemps, j'avais également un reboot chaque jour...

La dernière est je trouve très bien. Il faut attendre quelques heures de plus pour vraiment se prononcer sur la stabilité mais sinon, une release que je trouve vraiment stable et fluide, c'est la 121. Je suis resté dessus 3/4 jours et aucuns problèmes... Y compris avec un UV assez agressif. Enfin, je dis aucun problème, si en fait, il faut pas utiliser PegasusQ, ce governor est trop bugué...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...