Aller au contenu

Question sur Forfait Sosh

ThisizKent

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau chez Sosh, j'ai le forfait à 19.90 et j'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres applications orange (j'ai cineday, orange et moi..)

Pour pouvoir bénéficier de mon forfait au mieux quoi ^^

Sinon, pour savoir où j'en suis rendu de mes 2 Go de Data, il n'y a pas une application pour pas que j'sois en débit réduit à la moitié du mois quoi mdr

Merci d'avance!

Bonsoir,

Je suis actuellement chez Free. Je souhaite passer chez Sosh mais hésite pour 2 questions :

1) chez Free, je pouvais regarder des matchs en streamings. Est-ce possible chez Sosh (n'y a-t-il pas d'interdiction/hors forfait là dessus) ?

2) En termes de débits, l'offre Sosh à 25€ est-elle vraiment meilleure que celle à 20 € ?

Merci de m'éclairer svp.

Invité swannitos

Ah bah il suffit de regarder le site de sosh ... ^^ Désolé! Donc la place cineday est bien compris dans le forfait sosh!

Normalement les smartphones sosh sont vendus nu! Attends quand même une confirmation je ne suis pas sur à 100%.

Tel que c'est indiqué par SOSH :

Débit H+ compris dans votre forfait 24,90€

Dans le forfait 24,90€ : surfez jusqu'à 3 fois plus vite avec le H+ (jusqu'à 42 Mb/s)

La 3g+ je pense que c'est 7.2 Mb/s, H à mon avis c'est 14 Mb/s (d’où le "3 fois").

A vérifier mais je pense que SOSH propose la 3g, 3g+ et H dans son forfait à 20 euros.

J'ai eu une petite démo sur GALAXY S2 du H+ (forfait 25 euros) la vitesse est impressionnante.

Mise à jour : Je viens de passer de SFR à SOSH 20 euros, le débit mesuré (pas le théorique !) avec www.moobiloo.com donne 3 à 4 Mb/s en H sur mon Galaxy S.

A noter que l'activation de la carte SIM a été un peu délicate : Email de Orange dans le SPAM de Gmail !, Le soir l'appel au 0800 100 740 ne permettait pas de l'activer (demandes pas cohérentes avec la procédure prévue, numéro carte SIM non reconnu) mais le lendemain c'était différent (actions cohérentes avec la procédure, pas de numéro de carte SIM à saisir).

1h après l'activation j'avais la ligne fonctionnelle.

Olivier

Modifié par OlivierTheBest

Invité primokorn

Pour info, y'a pas de hors forfait sur les forfaits Sosh avec la data illimité. Par contre, le streaming va bouffer ton quota de 2 ou 3Go mensuel. Après tu auras toujours la data gratuite mais avec une vitesse d'escargot ;-)

Pour la surcouche, voici un extrait de la communauté Sosh, en parlant du Galaxy Note mais je suppose que c'est pareil pour les autres téléphones :

"Bonsoir, Tous les téléphones vendus par sosh ont une surcouche orange de plus ils sont simlockés"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...