s3mb Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour a tous, je viens d'acquerir le galaxy nexus et je suis tres satisfait. Mais avec son belle ecran, j'ai remarquer que les video hd sur youtube n'etait pas aussi belle en wifi quand 3g (HQ activé biensur) Alors je ne sais pas si c comme sa depuis toujours mais si il y a une solution je suis prenneur Vous avez remarquer aussi ? pcq sur les video in game, sa ce vois tres fort (au niveau des textes surtout) Merci de m'éclairé a+ EDIT : EN WIFI : EN 3G : Je viens de faire 2 capture d'écran qui montre ce que je dis (regarder le score en bas a gauche) mais j'ai aussi remarquer que en 3g+ il est marquer HQ et en wifi HD Donc apparemment c normal mais y a pas une solution pour afficher la video en full HD en 3g ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Heu d'après tes captures d'écran je trouve meilleur la qualité en wifi qu'en 3g (tu dis que c'est l'inverse dans ton texte). Tu as coché l'option haute qualité dans les paramètres ? Sinon il me semble que c'est YouTube qui choisit la qualité en fonction du débit disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3mb Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui pardon c l'inverse ^^ Donc ce serait google qui detecte un debit insuffisant pour la HD ..?! crotte alors.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 j'ai remarqué la même chose en wifi c'est plus net je ne saurai dire pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiveur Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tiens j'ai trouver ça sur XDA après je sais pas si ça va t'aider (c'est la version que j'ai sur mon nexus puisque j'avais pu you tube et d'après le playstore étais devenu incompatible avec mon portable (logique mdr)). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715 Par contre j'ai jamais vraiment utiliser en 3g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.