fana Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour à tous, je n'ai pas trouver l'info sur le net... Alors si quelqu'un sait si ce sera une micro-sim comme pour le S3 ou si il s'agit d'une sim normale? :) que je sache si je dois aller la refaire maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut, Et sur le site de samsung.com ? Attends sa sortie ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Rien sur le site de samsung :/ Oui mais comme je vais revendre mon gs 2 j'aimerais bien savoir avant histoire de pas me retrouver sans portable. En boutique ca se fait directement le changement de sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je comprends pas trop la question mais si c'est la taille de la sim,, tout type de sim sera compatible, la sim normale, la micro et la nano avec un adapateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tu as une source pour être sur? Parce que le S III n'a qu'une micro sim et ne peut pas mettre une sim normale et je pensais que ce serait pareil pour le note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 En boutique opérateur, ils vont te couper ta carte SIM gratuitement. Ils ont une pincette fait pour. Je pense que ça sera du Micro-SIM (dans la lignée du SGS3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 a en effet sur le gsIII c'est une micro sim désolé bon b pour le note II, faudrait voir les 1er unboxing, comme ca on pourra voir l'interieur...ca va pas tarder je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ouai parce que les seuls que j'ai réussi à voir c'est les versions dual sim :( avec une micro et une normale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Tu confonds pas avec le slot microSim d une part et le slot MicroSD qui est beaucoup plus petit ? Car y'a pas de version 2 Sims hein... (enfin je crois) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Non si tu cherches sur google micro sim ou sim pour note 2 tu verras qu'il y a une version prevue en dual sim mais ca devrait etre réservé au marché chinois ou indien je sais plus ^^ Sauf qu'on voit toujours ces photos et jamais rien sur le vrai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 oué car la bas je crois, c'est parce qu'il y a seulement 2 operateurs alors qu'en europe il y en a 3 ou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pour info, c'est une micro Sim :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui j'avais fini par trouvé l'info ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.