Aller au contenu

[Accessoires Galaxy Nexus] Batterie 2000mah + coques compatible

volcoms73

Recommended Posts

[Accessoires Galaxy Nexus] Cache+Batterie 2000mah Samsung oem

Salut à tous icon_e_geek.gif,

voulant une deuxième batterie pour me permettre de passer une journée sans me poser trop de question ou sans chercher absolument une prise de courant : j'ai opté pour la Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD et cache-batterie officielles Samsung Galaxy Nexus I9250- 2000mAh :

513SDKd0%2BKL._SL500_AA300_.jpg

Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD pour Samsung Galaxy Nexus I9250 - épaisse - noire - 2000 mAh - Li-Ion - 3,7V - cache batterie inclus

Dispo sur :

*Amazon.fr : 41.00€ + livraison gratuite

*mobilefun.fr : 34.99€ + Envoi standard par Laposte : 3,50 euros

*expansys.fr : 32.99 € + fdp 7,06 €

...

Mes retours utilisateur :

*Autonomie Augmentée de 20% à 25% selon utilisation et réglages voir plus 30% possible icon_razz.gif ...

Batterie d'Origine EB-K1F2KBUGSTD (2000mAh / 3.7V Li-ion / 7,40Wh) - Batterie d'Origine EB-L1F2HVU (1750mAh / 3.7V Li-ion / 6,48Wh) = +250mAh / +0.92Wh

*Légère modification au dos, ça reste minime... +1.5mm

*Augmentation du poids, rien d'extraordinaire ça reste raisonnable...

*Le cache batterie reprend les même matériaux et textures que celle d'origine

*Mes coques restent largement compatible

= je recommande

Sinon si vous cherchez une deuxième batterie tout en conservant les caractéristiques d'origine (épaisseur+poids), vous pouvez opter pour une Batterie Prolongée de Mugen Power 2000mAh pour Samsung Galaxy Nexus (GT-i9250) :

hli-i9250sl_3.jpg

35,09 €

= mugen-power-batteries.com <=

icon_arrow.gifHésiter pas à nous faire part de vos retours d’utilisation de votre Samsung Galaxy Nexus au niveau de la batterie... icon_e_ugeek.gif

[Accessoires] Galaxy Nexus Coque protection compatoble cache+batterie 2000mah Samsung

Voila quelques accessoires de protection que j'utilise et que je recommande :::

*igadgitz Noir Pneu Étui Housse Silicone pour Samsung Galaxy Nexus i9250 = très souple, épouse parfaitement la forme du GN (utiliser pour aller au travail)

= Amazon.fr <=

*Convient parfaitement avec la Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD et cache-batterie officielles Samsung Galaxy Nexus I9250 - 2000mAh*

51T2GNTNcOL._SL500_AA300_.jpg

EUR 5,89

*Coque en TPU pour Samsung Galaxy Nexus - Transparent = vraiment classe, fine,

= Amazon.fr <=

*Convient parfaitement avec la Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD et cache-batterie officielles Samsung Galaxy Nexus I9250 - 2000mAh*

51nDjNG853L.jpg

EUR 10,00

3 Films Protection Ecran SAMSUMG GALAXY NEXUS i9250 = qualité correcte, aucun souci

= Amazon.fr <=

510e7jhNK%2BL._SL500_AA300_.jpg

EUR 1,96

Boutique situer au US, Coque et Tee-shirt Android vraiment sympa... icon_e_ugeek.gif

= Cruzerlite.com <=

Les coques sont vraiment de très bonne qualité, légère, fine, ... je recommande!!! Et surtout elles ne courent pas les rues...

d_3.jpg

<= Modèle Dark Abstract 14.90$

g_2.jpg

<= Modèle Andy Splat 14.90$

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...