volcoms73 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 [Accessoires Galaxy Nexus] Cache+Batterie 2000mah Samsung oem Salut à tous , voulant une deuxième batterie pour me permettre de passer une journée sans me poser trop de question ou sans chercher absolument une prise de courant : j'ai opté pour la Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD et cache-batterie officielles Samsung Galaxy Nexus I9250- 2000mAh : Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD pour Samsung Galaxy Nexus I9250 - épaisse - noire - 2000 mAh - Li-Ion - 3,7V - cache batterie inclus Dispo sur : *Amazon.fr : 41.00€ + livraison gratuite *mobilefun.fr : 34.99€ + Envoi standard par Laposte : 3,50 euros *expansys.fr : 32.99 € + fdp 7,06 € ... Mes retours utilisateur : *Autonomie Augmentée de 20% à 25% selon utilisation et réglages voir plus 30% possible ... Batterie d'Origine EB-K1F2KBUGSTD (2000mAh / 3.7V Li-ion / 7,40Wh) - Batterie d'Origine EB-L1F2HVU (1750mAh / 3.7V Li-ion / 6,48Wh) = +250mAh / +0.92Wh *Légère modification au dos, ça reste minime... +1.5mm *Augmentation du poids, rien d'extraordinaire ça reste raisonnable... *Le cache batterie reprend les même matériaux et textures que celle d'origine *Mes coques restent largement compatible = je recommande Sinon si vous cherchez une deuxième batterie tout en conservant les caractéristiques d'origine (épaisseur+poids), vous pouvez opter pour une Batterie Prolongée de Mugen Power 2000mAh pour Samsung Galaxy Nexus (GT-i9250) : 35,09 € = mugen-power-batteries.com <= Hésiter pas à nous faire part de vos retours d’utilisation de votre Samsung Galaxy Nexus au niveau de la batterie... [Accessoires] Galaxy Nexus Coque protection compatoble cache+batterie 2000mah Samsung Voila quelques accessoires de protection que j'utilise et que je recommande ::: *igadgitz Noir Pneu Étui Housse Silicone pour Samsung Galaxy Nexus i9250 = très souple, épouse parfaitement la forme du GN (utiliser pour aller au travail) = Amazon.fr <= *Convient parfaitement avec la Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD et cache-batterie officielles Samsung Galaxy Nexus I9250 - 2000mAh* EUR 5,89 *Coque en TPU pour Samsung Galaxy Nexus - Transparent = vraiment classe, fine, = Amazon.fr <= *Convient parfaitement avec la Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD et cache-batterie officielles Samsung Galaxy Nexus I9250 - 2000mAh* EUR 10,00 3 Films Protection Ecran SAMSUMG GALAXY NEXUS i9250 = qualité correcte, aucun souci = Amazon.fr <= EUR 1,96 Boutique situer au US, Coque et Tee-shirt Android vraiment sympa... = Cruzerlite.com <= Les coques sont vraiment de très bonne qualité, légère, fine, ... je recommande!!! Et surtout elles ne courent pas les rues... *Convient parfaitement avec la Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD et cache-batterie officielles Samsung Galaxy Nexus I9250 - 2000mAh* <= Modèle Dark Abstract 14.90$ <= Modèle Andy Splat 14.90$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.