Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

LauncherPro est totalement adaptable sur le Spica ?

La configuration des Widgets sont conservés lors du changement de la home ?

Comment fait on pour mettre les Widgets qu'on veut sur chaque bureau ?

(Par exemple, dans le menu des applis, on reste appuyé sur l'appli et on peut ainsi la mettre sur le bureau ou alors appui long sur le bureau puis Widget et on choisi...)

Le système de déverrouillage change t il ?

L'home de base va elle toujours tourner en tache de fond et prendre de la ressource ?

Merci, et j'aurai sûrement d'autre questions ;)

Personne peut me répondre ?

Et je rajouterai :

Peut on organiser les applications comme on veut dans le menu des applications ?

Le déplacer par exemple. Pas rangées d'office par ordre alphabétique...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Possible sur le Acer Stream ( voir les videos) et certainement sur certains Homes custos ( ou ca va arriver).

Edit m****, j'avais pas vu que c'était le topic de launcher pro.

Sorry pour ma réponse à coté de la plaque

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! :/

Oh ça chamboule tout ça... Tu es sûr qu'on ne peut pas organiser l'ordre des applications dans le menu ?!

Mince ce serai vraiment dommage... :mad:

Ben oui, tu parle bien du menu appli, pas des différents bureaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet home. Mon seul problème vient du fait qu'il plante systématiquement quand j'essaie de mettre une icone perso dans le dock T_T

(HTC Desire, rom officielle)

Modifié par Koori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai encore des questions qui me sont venues à l'esprit ! :)

La touche "Message" du dock ammène où exactement ? Directement sur la création d'un nouveau SMS ou à l'endroit où il y a tous les SMS ainsi que l'action d'en créer un ? Et les MMS on y a accès par cette touche ?

Quand on éteint le téléphone et qu'on le rallume, c'est l'home de base qui se lance en premier ?

--> Si non, comment on fait pour changer quand on veut ?

--> Si oui, il faut mettre l'home de base dans un killer automatique ?

Voilà je tiens à préciser, que je n'ai pas le portable, (sûrement ce soir), je me renseigne ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon milestone, LauncherPro se lance au démarrage sans problème (comme une home de base quoi).

Pour l'action SMS, je ne sais pas si on peut ajouter un raccourcis pour aller directement vers l'écriture du sms. Cela dit, j'utilise HandcentSMS, et en une touche j'accède à l'écriture d'un nouveau sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet home. Mon seul problème vient du fait qu'il plante systématiquement quand j'essaie de mettre une icone perso dans le dock T_T

(HTC Desire, rom officielle)

Avec Bettercut par exemple ? En tout cas pour moi c'est ça, LauncherPro semble ne pas supporter des raccourcis créés via Bettercut, je suis donc passé à ADW.Launcher, ça marche impec avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça a rien à voir la gestion des raccourcis dans le launcher sur Launcher Pro est complètement différente de ADW.

Pas besoin de Bettercut ou SuperShorcuts. Il faut faire un appui long sur l'emplacement voulu de la barre, pop-up d'un menu, choix du type de raccroucis, puis le raccourci en lui-même puis du type de l'icône : original, custom ou celles de Launcher Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet home. Mon seul problème vient du fait qu'il plante systématiquement quand j'essaie de mettre une icone perso dans le dock T_T

(HTC Desire, rom officielle)

Regarde sur le site off http://www.launcherpro.com, le dev demande des envois de logs car pas mal de gens se plaignent de FC apparemment (perso j'ai du en avoir qu'une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça a rien à voir la gestion des raccourcis dans le launcher sur Launcher Pro est complètement différente de ADW.

Pas besoin de Bettercut ou SuperShorcuts. Il faut faire un appui long sur l'emplacement voulu de la barre, pop-up d'un menu, choix du type de raccroucis, puis le raccourci en lui-même puis du type de l'icône : original, custom ou celles de Launcher Pro.

Ah oui pas faux !

Bon en l'occurrence je peux pas choisir d'icônes qui sont dans les pack d'icone Betterandroid via LauncherPro alors je reste avec ADW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet home. Mon seul problème vient du fait qu'il plante systématiquement quand j'essaie de mettre une icone perso dans le dock T_T

(HTC Desire, rom officielle)

C'est corrigé dans la dernière version sortie hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The new 0.6.3 version of LauncherPro Beta is now available in the Android Market. It focuses mainly on bugfixes, stability and performance, but also adds a couple of new features.

Here’s what’s new:

Removed some useless memory usage in the dock. Should improve stability.

Fixed a bug when scrolling to a dock that had all its shortcuts set to Blank.

Fixed a force-close issue when installing/updating/uninstalling apps from the Market. I haven’t been able to reproduce this problem so I’m not 100% sure it’s fixed, but it should be.

Fixed force-close when choosing custom dock icons on certain phones (mainly HTC Sense phones)

Fixed force-close when scrolling the app drawer before it had finished opening (I think that was only a problem on Android 2.2).

Added a “Motorola Droid hack” option under General Settings inside the preferences. If you have a Motorola Droid or Milestone, you should check this for improved scrolling performance. If you’re running a custom ROM, you might want to check the performance with this on and off, if there’s no visible difference in scrolling smoothness, disable it.

Fixed the dockbar sometimes randomly switching to a non-default dock, even if dock scrolling is disabled.

Fixed the dockbar switching to the default dock on orientation change.

New option to select the number of docks. You can choose 1, 2, or 3 docks.

The “Enable dock scrolling” option has been removed. If you want to disable dock scrolling, set the number of docks to 1.

New option to use your phone’s trackball to switch homescreens. It’s under Homescreen Settings in the preferences.

http://www.launcherpro.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...